“Vacance reposante...” 5 5 étoiles
Avis sur Be Live Collection Marien

Be Live Collection Marien a été ajouté à vos Favoris
Be Live Collection Marien
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Luperón, Km. 4,5, Puerto Plata 57000, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu'à 45% de réduction
N° 15 sur 44 hôtels à Puerto Plata
Edmundston, Canada
“Vacance reposante...”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Nous sommes allés en janvier 2014, du plaisir garantie, personnel super acceuillant, surtout au resto Brésilien, à ne pas manqué, ambiance magique, du personnel qui aime leur travail. Vacance que nous pas prêt d'oublier. La plage, la plus belle du coin, on peut marcher, marcher et encore marcher, la piscine, très grande nous donnes beaucoup de d'espace autour, le seul négatif, pas de chaise longue disponible, fallu se levé très tôt pour aller réserver nos chaises, soit à la plage ou à la piscine. Vacance qu'on vous conseil à 100%, même on pense y retourné. Au buffet ou au resto à la carte nous avons très bien mangé. Rien a dire sur la nourriture.
Nath&Marco

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre supérieur de luxe, nous avons vu mieux, mais c'était très propre.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Neauphle-le-Château, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Après un voyage par XL Airways vraiment "charter", notre semaine a été vraiment parfaite, buffet très varié et excellent, les animateurs et le personnel sont très attentionnés.avons pris des excursions par Alf Tour, à conseiller! Astuce pour la chambre .: bloc 3 côté à la fois mer et piscine.Dommage que les transats soient réservés dès 7h du matin, alors que personne ne vient ...

Séjour du février 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Tres beau site , tres bon service et super bouffe , aller voir par la plage le petit quebec bonne bouffe et biere
Francois et giorgio
Le restau au gourmet essayer le chateaubriand c est le meilleur
Propreté super et les piscine tres bien entretenues on y retourne a coup sur
Tres belle plage et beau casino, beau bar discotheque au lobby. Le hic manque de chaises a la plage

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
VITRY LE FRANCOIS
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Suite à la semaine au RIU Mérengue, sommes venus au Be Live du 10 au 17.02.2014.
Transfert prévu par Promov. ponctuel et rapide. Accueil sympa . Chambre 6122, 35m2 env. odeurs d'humidité trés désagréables, même en laissant la porte fenêtre ouverte. Fuites d'eau de la clim. mal réparée en 2 jours après protestations, l'eau coulait même dans le couloir.
Pas de gel / shampoing, pas de séche cheveux. Coffre fort gratuit et bouteilles d'eau mais pas de frigo. Très bonne literie. Ecran plat, bonne reception TV5. Bel environnement,mais, un peu négligé, herbe pas tondue ,feuilles pas ramassées; à la plage ce n'est pas mieux, on dirait Verdun en 1916, surtout des transats en mauvais état, un nivellement du sable s'imposerait.
Table excellente, belle présentation, plats variés, et bcp de fruits frais: mangue, ft de la passion, ananas , melon TB. Malgré le nombre de personnel, service un peu désordonné.
Les 3 rests à la carte sont à faire TB. Très bonne animation. Très belle piscine, très propre.
Dans l'ensemble séjour satisfaisant .

Astuce pour la chambre : Si vous avez un problème de chambre, ne faites pas comme moi, et exigez un changement.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

bonjour j y suis allée avec une amie a moi du 10 au 18 fevrier nous avons passés une semaine super je tiens a signaler une tres bonne ambiance des animateurs au top ( hector , miguel angelo et dany boy ) un personnel super également tres gentil , respectueux une chambre tres proche de la mer une chambre tres spacieuse un buffet varié un petit dejeuner exelent ainsi que des tres beau spectacle sans parler du temps magnifique quon a eu .....

• Séjour du février 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

l'hôtel est super beau, grand, propre, comme sur les photos. le buffet et les 3 restaurants sont très bon.
notre chambre etait magnifique. la piscine immense, plage a 2min.
les animateurs sont super sympa. point special pour miguel angelo, hector et dany
boy :)

• Séjour du février 2014
Saint Jerome, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Je suis allé la première semaine de février , nous avons eux belle accueil à réception , service rapide. La chambre qui nous ont donné à notre arriver avait de différent problème mais le lendemain on nous a vite trouver une meilleur chambre coté de la rivière, très tranquille et vue sur la montagne et côté de l'océan dans la section chambre supérieur. Très belle et grande chambre . Le service au chambre était ok sauf une journée ils ont oublier de remplir le frigo et mettre bouteille d'eau. Le premier matin à la plage on a vite compris qu'il fallait mettre nos serviette tops le matin car assez vite il manque de chaise et ce qui en reste sont brisé . Faire changer sa serviette le soir ou matin oublier ça il ne veule pas. Donc avons passé la semaine avec la même serviette . Le buffet est bien assez de choix mais rien de fantaisie , vous manquerez de rien, il s'agit d'avoir certaine imagination pour se faire de bon plat , II a 3 restaurants à la carte tous très bien avec très bon service et n'avons Pas eu de problème pour faire les réservations le premier jour à notre arrivé. Le vin c'est pas vraiment excellant donc si vous voulez un bon vin apporter le , c'est à peu près comme la plupart des hôtels. L'animation pas trop présente c'est pas l'endroit pour les jeunes qui aime faire la fête. Très tranquille comme place , les spectacles du soir, vraiment pas terrible. Il n'a pas de bar au lobby il faut aller a la discothèque juste à côté. Il n'a pas vraiment de musique pas de danse rien, il faut attendre d'aller a discothèque. Si vous voulez jouer au casino il en a 1 en avant de l'hotel, et discothèque pour tourisme et gens de la place c'est une découverte pour être permis les gens de la place . Nous avons fait le tour de ville de Puerto-plata très bien avec tour à la montagne. Je le conseille. Et le prix est bon aussi $45.00.us. Nous étions avec Vacances Transat et le représentant sur place était vraiment innocent,il valait pas cher très mal informé , de bien des choses. La plage est grande à marcher quelle algue cela dépend du vent. Mais la pente tombe rapidement creux. Donc en résume. Hôtel pas très grand très propre personnel souriant et endroit tranquille , nourriture bien. Je vous recommande si vous aimez le repos, Mais pas pour la fête.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis