“De très bonnes vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Be Live Collection Marien

Be Live Collection Marien a été ajouté à vos Favoris
Be Live Collection Marien
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Luperón, Km. 4,5, Puerto Plata 57000, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
N° 14 sur 44 hôtels à Puerto Plata
Clamart, France
“De très bonnes vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

De super vacances en famille. Hotel très propre, personnel accueillant et souriant, nourriture variée au buffet. Les restaurants à la carte ne sont pas super, sauf le brésilien. La piscine est magnifique, la plage est belle aussi même si ça remue pas mal. L'animation est super, sans être trop envahissante, merci à notamment à Hector pour sa bonne humeur communicative !
Bref, à refaire sans hésiter !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Edmundston, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Nous sommes allés en janvier 2014, du plaisir garantie, personnel super acceuillant, surtout au resto Brésilien, à ne pas manqué, ambiance magique, du personnel qui aime leur travail. Vacance que nous pas prêt d'oublier. La plage, la plus belle du coin, on peut marcher, marcher et encore marcher, la piscine, très grande nous donnes beaucoup de d'espace autour, le seul négatif, pas de chaise longue disponible, fallu se levé très tôt pour aller réserver nos chaises, soit à la plage ou à la piscine. Vacance qu'on vous conseil à 100%, même on pense y retourné. Au buffet ou au resto à la carte nous avons très bien mangé. Rien a dire sur la nourriture.
Nath&Marco

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre supérieur de luxe, nous avons vu mieux, mais c'était très propre.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Echillais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Après un voyage par XL Airways vraiment "charter", notre semaine a été vraiment parfaite, buffet très varié et excellent, les animateurs et le personnel sont très attentionnés.avons pris des excursions par Alf Tour, à conseiller! Astuce pour la chambre .: bloc 3 côté à la fois mer et piscine.Dommage que les transats soient réservés dès 7h du matin, alors que personne ne vient ...

Séjour du février 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Tres beau site , tres bon service et super bouffe , aller voir par la plage le petit quebec bonne bouffe et biere
Francois et giorgio
Le restau au gourmet essayer le chateaubriand c est le meilleur
Propreté super et les piscine tres bien entretenues on y retourne a coup sur
Tres belle plage et beau casino, beau bar discotheque au lobby. Le hic manque de chaises a la plage

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
VITRY LE FRANCOIS
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Suite à la semaine au RIU Mérengue, sommes venus au Be Live du 10 au 17.02.2014.
Transfert prévu par Promov. ponctuel et rapide. Accueil sympa . Chambre 6122, 35m2 env. odeurs d'humidité trés désagréables, même en laissant la porte fenêtre ouverte. Fuites d'eau de la clim. mal réparée en 2 jours après protestations, l'eau coulait même dans le couloir.
Pas de gel / shampoing, pas de séche cheveux. Coffre fort gratuit et bouteilles d'eau mais pas de frigo. Très bonne literie. Ecran plat, bonne reception TV5. Bel environnement,mais, un peu négligé, herbe pas tondue ,feuilles pas ramassées; à la plage ce n'est pas mieux, on dirait Verdun en 1916, surtout des transats en mauvais état, un nivellement du sable s'imposerait.
Table excellente, belle présentation, plats variés, et bcp de fruits frais: mangue, ft de la passion, ananas , melon TB. Malgré le nombre de personnel, service un peu désordonné.
Les 3 rests à la carte sont à faire TB. Très bonne animation. Très belle piscine, très propre.
Dans l'ensemble séjour satisfaisant .

Astuce pour la chambre : Si vous avez un problème de chambre, ne faites pas comme moi, et exigez un changement.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

bonjour j y suis allée avec une amie a moi du 10 au 18 fevrier nous avons passés une semaine super je tiens a signaler une tres bonne ambiance des animateurs au top ( hector , miguel angelo et dany boy ) un personnel super également tres gentil , respectueux une chambre tres proche de la mer une chambre tres spacieuse un buffet varié un petit dejeuner exelent ainsi que des tres beau spectacle sans parler du temps magnifique quon a eu .....

• Séjour du février 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

l'hôtel est super beau, grand, propre, comme sur les photos. le buffet et les 3 restaurants sont très bon.
notre chambre etait magnifique. la piscine immense, plage a 2min.
les animateurs sont super sympa. point special pour miguel angelo, hector et dany
boy :)

• Séjour du février 2014

Vous connaissez Be Live Collection Marien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Be Live Collection Marien

Adresse: Carretera Luperón, Km. 4,5, Puerto Plata 57000, République dominicaine
N°4 des hôtels de luxe à Puerto Plata
N°4 des hôtels les plus économiques à Puerto Plata
N°11 des complexes hôteliers à Puerto Plata
N°11 des hôtels en bord de mer à Puerto Plata
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Be Live Collection Marien 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Promovacances, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Live Collection Marien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Be Live Grand Marien Puerto Plata
Oasis Marien
Grand Oasis Marien Puerto Plata
Be Live Grand Marien Hotel Puerto Plata
Grand Oasis Marien Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Be Live Collection Marien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.