“Séjour du 03/03 au 11/03 Bel hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Be Live Grand Marien

Be Live Grand Marien a été ajouté à vos Favoris
Be Live Grand Marien
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Costa Dorada Beach, Puerto Plata, République dominicaine   |
Classé n°12 sur 42 hôtels à Puerto Plata
Dole, France
“Séjour du 03/03 au 11/03 Bel hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Combiné Promovacances 2ème semaine après une semaine au Riu.
Hôtel bien situé à proximité de Puerto Plata (10 min. De l'aéroport).
Belle et grande chambre mais un peu bruyant au niveau des couloirs car ont entend tout. Dommage que de jeunes américains viennent faire la fête en respectant peu les autres vacanciers.
Grande piscine à débordement.
Infrastructures sous dimensionnées pour un hôtel de presque 600 chambres. Un buffet / 1 snack et 2 bars (bar de la plage fermé) => beaucoup d'attente pour être servi et peu de diversité.
En comparaison Riu : 3 piscines / 3 buffets / 6 bars / 3 snacks et beaucoup plus de personnel à votre service pour un peu plus de 1000 chbres => service fluide et rapide.
Le Belive propose 3 restos à la carte de bonne qualité.
Hôtel avec belle plage mais relativement venteux (arrosage auto de la plage en permanence pour éviter que le sable ne volé dans l'hôtel).
Chambres bien équipées avec séchoir, fer et table à repasser, distrib de gel douche mais par contre dommage que le coffre fort soit payant ...
Excursions Promovacances très chères. Préférez prendre contact par Mail avec Irène RENFER de chez ALF's Tours (voir le site Internet). Nous avons fait du buggy dans la campagne (contact avec la population) et Santiago/Jarabacoa - Super - Très intéressantes et complètes explications sur la vie des Dominicains d'aujourd'hui.
Spectacles très bien chaque soir de 45 min.
Hôtel à éviter si vous souhaitez vous reposer, et si vous supportez mal les Français qui râlent tout le temps car ils ne souhaitent pas attendre ou parce qu'il n'y a plus de verres ... C'est ça les vacances pour certains.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Goussainville, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Plage sale
Nourritures pas variée et pas terrible, nous avons eu une intoxication alimentaire en vacances en mars 2014
Océan beaucoup moins beau que la mer des caraïbes, vous ne verrez pas de poissons et pas beaucoup à travers l'eau, pas mal de vagues
Plus de serviettes de plage dans l'après-midi
Pas assez d'animations
Excursions très cher
Destination bien pour le tourisme mais pas dans cet hôtel
En globalité très déçu de cet hôtel et de mes vacances

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
saint briac sur mer
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Bonjour a tous je suis parti le 2 mars 2014 une semaine et je peux mettre une note de 19 sur 20. Nous avons u des superbes chambres les restaurants sont bien on mange bien il y en n a pour tous le monde et pour la piscine elle est pas mal. Pour les excursions il ne faut pas les prendre a l hotel faut mieux les prendre a l extérieur c est 2 a 3 fois mois cher et pour les memes prestations. Vous sortez de l hôtel et vous prenez a gauche ou y a la route principal puis faire 200m et la il y a une petite agence sur votre gauche vous demander Johnny il parle bien français. Ci il est pas la son numéro de téléphone c est le 8098786737 mettez un 1 devant le 8 ci vous appeler de labas. Il peut vous emmènez partous en toutes sécurité.pour tous ses gens qui disent que sa crin arrêté de regarder la tv et sortez un du club.......... voila et bonnes vacances.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous sommes partis en couple du 27 Janvier 2014 au 10 Février .
- La chambre :
Nous avions la chambre 7116 au rez de de chausse . Elle etait tres spacieuse . Beaucoup de meubles de rangement avec une grande penderie à portes coulissantes ( mais qui avaient un peu de mal à glisser ) . La clim etait tres bruyante mais ce n'est pas grave car nous n'en n'avons pas eu besoin , en plus il y a un ventilateur au dessus du lit qui rempli bien sa fonction .
La salle de bain etait correcte et les serviettes etaient changées tous les jours .
- L'hotel :
L'accueil est agréable et les espaces verts sont tres bien entretenus . Le personnel est souriant et meme s'il ne parle pas français il y a toujours moyen de se faire comprendre . Jolie piscine mais la mer est moins attractive a cette epoque de l'année ( beaucoup d'algues et de vent ) . La nourriture du restaurant est abondante mais peu variée , surtout quand on reste 2 semaines . Les animations du soir ne durent que 45 mn et finissent tot .il y a un gros temps mort entre 18h00 et 20h00 puisque le snack est fermé , et les animations sont finies ( ping pong , billard... )
ENORME deception et très mauvaise note pour l'acces au wifi !!!! il est hors de prix ( 4$ les 15 mn ) !!
- Les excursions :
n'hésitez pas a sortir du complexe de l'hotel pour acheter les excusions qui sont jusqu'a 3 fois moins cheres que ce que propose promovacances . A la sortie du complexe demandez Paco , il vous accompagnera meme a puerto plata pour vous faire visiter sa ville .
- L'equipe d'animation :
Merci a Miguel angelo et ses collegues d'avoir animé nos journées et d'avoir mis autant d'energie a nous faire bouger .C'est une equipe d'enfer !!
En resume , le prix qu'on a payé equivaut a la prestation offerte . Je vous conseil cet hotel si vous voulez profitez du soleil et de la ville de puerto plata . En plus l'hotel est a 25 mn de l'areoport et croyez moi , apres 9h de vol c'est tres pratique .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chambly, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Séjour du 22 fév au 1er mars 2014.

Hôtel choisi en partie sur la base du 4.5 étoiles donné par Vacances Transat. Sur recommandation de notre agent de voyage, nous avions sélectionné une chambre supérieure de luxe.

Trajet de l'aéroport à l'hôtel en 25 mins approx, incluant un arrêt à un autre hôtel.

Acceuil courtois au Be Live à midi et on nous avise que notre chambre ne sera disponible qu'à compter de 15h mais que nous pouvons utiliser les services immédiatement. On se rend compte que notre demande d'être logé à un étage supérieur avec lit king n'a pas été transmise alors le préposé corrige immédiatement la situation et confirme que nous seront au 3e du bloc 9 dans une chambre avec lit king - Conseil: Demandez des précisions sur votre chambre dès votre arrivée, ça évite les déplacements.

Notre chambre (9304) était super propre avec un lit très confortable. La vue donne sur le côté de l'immeuble alors vous avez une vue sur la montagne ou sur la mer, selon l'angle de votre chaise. Bain/douche avec douche "téléphone". Pression d'eau plutôt faible aux heures de pointe.

Le site est très propre et les installations sont convenables. La piscine est suffisamment grande et la plage comporte beaucoup d'espaces ombragés. Seul bémol: Les chaises ont besoin d'une cure de rajeunissement. Environ 75% ont une toile lâche qui fait qu'on "cale" beaucoup trop. Surveillez aussi les dossiers: le mécanisme qui permet de lever le dossier est défectueux 1 fois sur 3...

Avis aux amateurs de sports nautiques: Ce n'est pas l'endroit rêvé. 1 kayak simple et 1 kayak double de disponible en plus d'un seul catamaran (qui n'est pas accastillé souvent...). De plus, il y a plusieurs récifs alors attention lors de vos rares sorties.

Côté restos: Le buffet est relativement restreint pour ce qui est de la variété mais ce qu'on y trouve est frais et servi à la bonne température. Nous avons essayé les 3 restos à la carte. Le Orales (Mexicain) offre un menu limité (2/3 choix par type de plat). Le Rodizio (Brésilien) est très similaire aux restos de la chaîne Milsa du Québec. On se sert soi-même à un buffet pour l'entrée. On retourne au buffet pour les accompagnements puis les serveurs passent aux tables avec des viandes cuites sur la broche (9 choix différents). Finalement, le Gourmet (le seul dans une pièce fermée et climatisée) offre steak ou fruits de mer. Il y a aussi un Snack-Bar près de la plage ou on trouve burgers, hotdogs, frites, pâtes et quelques crudités. Entre 17h et 18h, il y a de la pizza.

Les 3 bars (près de la plage, près de la piscine et dans le dance-bar près du lobby) offrent un bon service. On y attends rarement plus de 2 minutes. Évidemment, si vous êtes amateur de drink "relevés", faudra penser à demander un double...

Un plus: Le personnel est très sympatique et courtois, peu importe où on se trouve.

En résumé, bon endroit pour une semaine de repos, dans la mesure où vous n'êtes pas trop particulier pour les chaises longues et que vous obteniez un prix raisonnable. Des gens rencontrés sur place qui on séjourné 2 semaines n'en pouvaient plus du buffet limité...

Astuce pour la chambre : Validez l'emplacement et les attributs de votre chambre dès votre arrivée et au besoin demandez...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Très bel hôtel avec un accueil chaleureux même à 23h! Très propre,végétation tropicale,piscine titanesque comme promise sur les photos de présentation,plage parfaite mais il faut se montrer matinal (7h du mat ) pour avoir un transat, réservé la plupart du temps par les canadiens qui sont habitués à ces destinations.les cocktails parfaits. Dans les resto à réserver comme le Mexicain,le brésilien méfiance car les boissons sont payantes et votre refus est mal venu.bémol pas d animation et resto brésilien pas typique. Le bloc 7 et 5 sont les plus isolés des bruits de la piscine et du théâtre. personnel extrêmement gentil et disponible à toute heure.Les excursion sont très chères, renseignez vous à l extérieur. Le coffre fort de chambre est OBLIGATOIRE pour sécuriser vos papiers (passeport et autre ) il vous coûtera 21 USD par semaine. Évitez d utiliser votre Cb. Les buffets sont variés,bien garnis..La propreté est indéniable, sols lustrés et glissants ( WET FLOOR!! ). Chambres standards spacieuses et bien climatisées. La clientèle est principalement francophone ce qui est appréciable pour les français que nous sommes. Allez y sans hésiter. C est super!

Astuce pour la chambre : les bloc 5101 à 5310 et 7101 à 7310 nickel .Eviter les blocs 3 et le bloc 6 coté rivière.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné au Be Live du 21 fevrier au 1 mars.La plage est tres belle et on peut y marcher vraiment tres longtemps.Les chambres sont propres et belles surtout les supérieures de luxe.Pour ce qui est de la nourriture,le buffet est tres bon et tres varié,il y en a pour tous les goûts!Les restos a la carte sont tous tres bons mais mon préféré c est le RODIZIO!!!Le personnel est tellement gentil et chaleureux!Merci a Danny et a toute son équipe!C est sûr que nous allons y retourner!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Be Live Grand Marien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Be Live Grand Marien

Adresse: Costa Dorada Beach, Puerto Plata, République dominicaine
N°2 des hôtels de luxe à Puerto Plata
N°9 des complexes hôteliers à Puerto Plata
N°11 des hôtels en bord de mer à Puerto Plata
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Be Live Grand Marien 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Live Grand Marien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Oasis Marien Puerto Plata
Puerto Plata Hotel Grand Oasis Marien
Coral Marien
Be Live Grand Marien Hotel Puerto Plata
Grand Oasis Marien Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Be Live Grand Marien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.