“Très bon hotel !!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Be Live Grand Marien

Be Live Grand Marien a été ajouté à vos Favoris
Be Live Grand Marien
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Costa Dorada Beach, Puerto Plata, République dominicaine   |
Classé n°12 sur 42 hôtels à Puerto Plata
Troyes
“Très bon hotel !!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

J'ai séjourné dans cette hotel du 17/03 au 31/03/2014 et j'en suis revenue extrêmement satisfaite... Une situation idéale pour les visites, les excursions, les sorties...Le restaurant Buffet est très correct avec des soirées à thème chaque jour (italienne, mexicaine, dominicaine...), le petit déjeuner est très varié (milkshake, pancakes, crêpes, omelettes préparés devant vous), les restaurants à la carte sont extra. Concernant les chambres, elles sont simples mais bien équipées et propres, les femmes de ménage très souriantes, serviables avec toujours un petit mot et une petite attention. La piscine est gigantesque, la plage est correcte (attention aux algues) et les nombreux cocktails proposes aux différents bars sont très appréciables. LES MOINS: le wifi très cher (60$ par semaine) et les excursions proposées par Promovacances hors de prix ( je vous conseille de contacter Irène de Alftour qui propose les mêmes excursions 3 fois moins cheres et beaucoup plus conviviales). Ces vacances resteront inoubliables : temps magnifique, superbes rencontres, hotel top.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Be Live G, Gerente de Be Live Grand Marien, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Cher M. / Mme. :

Tout d'abord, nous tenons à exprimer notre gratitude pour partager vos impressions sur votre récent séjour avec nous, à travers ce site web. Nous vous remercions de vos commentaires gentillesse, souhaitent sont très importants pour nous, parce qu' nous aide améliorer notre service.

A été un plaisir pour nous de vous accueillir à l'Hotel Be Live Grand Marien.

Il est vraiment agréable pour nous savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous et vous pouvez être assuré que ses commentaires ont été transmis aux divers services de l'Hôtel.

S'il vous plaît recevoir nos salutations les plus chaleureuses de la République dominicaine.

La gestion

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

belle semaine, le soleil etais presente j espere pourvous sa seras le meme. en general resto a la garde correct ,le buffet pas beaucoup de variete mais bon,mieux que les autres place que j etais allez annee prececedente barcello et paradise activee durant la journee bien, spectacle le soir pas trop sur, site propre employer bien
chambre j avais superieur de luxe bloc 8 face piscine le soir vers 22h30 dormir aucun probleme.
leve de soleil merveilleur sur la plage en meme temps emportez vos serviette si vous voulez les meilleur place mais il a place pour tout le monde peur boire ton cafe le snack bar de la plage ouvert machine a cafe .taux de change cd 36 pesos am 42 pesos mais si vous voulez plus au taux sorter du site allez a la gate apres aller sortie pricinpale tournee a droite 15 minute de marche allez voir arriver lave auto voir petite banque garde de securite ca 37.5 pesos am 43.5 pesos bon la plage enorme l eau pas clair mais allez en face iberostar eau plus clair allez prendre marche marche jusqu au resto francois patro quebecois durant jour il a un bar genre terrasse biere alcool boisson poutine quebecois a cote orange market sur le bord de la terrasse premire cabine jena tres gentille fait trs bon deal exemple pareo 20 dol elle peu 14 si tu prend 2 pour 25 elle plusieurs autre chose, il son tout negociable retournons hotel et passez
une belle vacance tout le monde

Astuce pour la chambre : lebloc 8 tres bien en plein centre du site le soir dort bien chambre superieur tres grande petit pla...
Be Live G, Gerente de Be Live Grand Marien, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Cher M. / Mme. :

A été un plaisir pour nous de vous accueillir à l'Hotel Be Live Grand Marien.

La gestion
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Hôtel très spacieux qui permet de ne pas se sentir les uns sur les autres avec un très joli cadre.
Les chambres sont aussi très agréable mais je pense un peu bruyante (nous étions tombés une semaine calme) aussi le ménage un peu juste mais très correct.
La plage est belle mais c'est l'atlantique donc il ne faut pas s'attendre à l'eau turquoise et sable fin.
La cuisine est bonne pour une formule tout compris avec pas mal de choix mais pas très variée durant la semaine. Il y a trois autres restaurants inclus dans la formule qui sont excellents. Beaucoup de choix de cocktails et plutôt bons.
Animateurs très sympathiques qui nous proposent différentes activités avec des jeux et de bonnes animations les soir. Merci à Miguel Angelo, Hector et Dany Boy.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
st laurent des hommes
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Nous sommes partis 8 jours dans cet hôtel, revenus le 25 mars 2014.
A notre arrivée, très bon accueil à l'aéroport par les équipes de Promovacances, rien à dire.
Arrivée à l'hôtel toute aussi bonne. Chambre surclassée sans supplément (bloc 9). Très bon emplacement, avec espace vert en rez de chaussée, salon, près de la plage et au calme.
Il manque juste une poubelle dans la chambre.
Pour avoir connu Punta Cana, nous pouvons dire que le personnel est très froid, le restaurant buffet pas vraiment à la hauteur d'un 5 étoiles (trop répétitif), récupération d'une salmonelle au passage ; le frigo de la chambre n'est pas régulièrement approvisionné, des serviettes de bain manquent de temps en temps et cerise sur le gâteau (encore jamais vu par nous dans un 5 étoiles) le coffre fort dans les chambres est payant !!!! Alors que c'est pour la sécurité des clients de l'hôtel.... Les transats sont effectivement squattés dès le matin à 7h00 par des touristes incivilisés qui gardent des places pour les utiliser 1 heure ou 2 en fin de journée..... mais on arrive tout de même à se trouver un ou deux transats et un petit coin d'ombre ! Les boutiques de l'hôtel ne sont pas très bon marché et ils ne veulent pas pratiquer le "marchandage", les prix peuvent passer de 1 $ un jour à 6 $ le lendemain pour un simple adaptateur !!!!
Pour ceux qui comme nous ont envie de se payer une bonne langouste (car ici, ce n'est pas comme à Punta Cana et vous n'en mangerez pas autrement), n'ayez pas peur d'emprunter la plage à droite en sortant de l'hôtel, faire environ 1/4 d'heure de marche cool (sans danger contrairement aux dires de Madame Nina qui demande de ne pas dépasser les panneaux) et aller "au petit François", un Québécois installé depuis plusieurs années à Puerto Plata pour déguster une bonne langouste. Pensez à réserver auparavant mais tentez l'aventure, le repas est excellent et le vin servi en quantité vraiment plus que raisonnable et qui plus est très bon.
La plage est très belle et propre, les algues sont ramassées régulièrement maintenant que l'hiver est passé. Naturellement ce ne sont pas les Caraïbes mais on le sait en réservant dans cet endroit. Excursion "entre terre et mer" très très belle avec multiples activités.
Concernant Promovacances, c'est la deuxième fois que nous partons avec eux. La correspondante sur place, "Nina", vous vend des excursions avec certaines prestations qui n'ont pas réellement lieu. Lorsque vous êtes sur place on vous dit que ce n'était pas le bon jour pour avoir toutes les options présentées par Madame Nina, sous prétexte que nous ne savons pas lire (accueil des touristes chaleureux mais par la suite, ce n'est plus la même chanson si vous réclamez. Dommage car elle avait l'air d'une charmante personne avec beaucoup d'humour... mais juste pour vendre).
Autre bémol, l'avion : un repas sur deux servi gratuitement avec de l'eau, le reste est payant. Ecouteurs et autres sont également payants sous prétexte de pouvoir maintenir un prix de transport raisonnable et abordable par tous. En plus, places extrêmement serrées dans l'avion, (un peu comme dans la publicité pour les tablettes !!!! :-) Au bout de 9 heures, vous êtes contents de descendre. Personnel XL Airways plus aimable au retour qu'à l'aller.
Bonnes vacances à ceux qui vont bientôt se rendre dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Des amis au bloc 8 se sont plaints du bruit. Nous, au bloc 9, au rez de chaussée, rien à dire si ce...
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Nous sommes actuellement a l'hotel be live et ceux pour une durée encore d'une semaine! Moi qui suit une adepte de la republique dominicaine mais qui n'avait jamais été dans le nord, je trouve l'hotel tres tres bien. Un service super, des chambres spacieuses, un buffet large en choix, une plage tres jolie malgrès que nous ne sommes pas dans les
Caraïbes, piscine gigantesque, 3 restaurants a la
Carte gratuit super sympathique! Les inconvenients, les excursions beaucoup trop cher, la
Wifi hors de prix 60 dollars pour une semaine complete, les longs parcours de marche pour aller d'un endroit a l'autre. Je conseille fortement cet hotel a tous les futures touristes vous n'en serez pas déçu...

• Séjour du mars 2014
Villefontaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Je reviens d une semaine dans cet hotel, nous avons eu la chance d etre surclasser a notre arrivee sans rien demander, chambre très sympa et spacieuse (bloc6) et un peu a l écart de la piscine et du bruit permanent. Plage correcte mais sans plus, quand on a gouter a la mer des caraïbes c est quand même pas pareil mais la plage reste agréable, pour les amateurs d eau turquoise sans vague, il faut aller a sosua, a 20mn en guagua pour un prix dérisoire. Pour la nourriture, je dirais tout simplement que c est du all inclusive donc a mon gout correct mais sans plus (comme quasi tout les hotels all inclusive). Et comme souvent dans ces hotels, n'achetez rien dans leur boutique, vous payeriez sinon 2 a 4 fois le prix, il est préférable d aller a puerto plata ou sosua pour le shopping, je comprendrais jamais la politique de ces hotels qui surfacture tout, ils auraient plus de clients s'il pratiquait des prix raisonnables. Pour le wifi idem, prix totalement prohibitif a notre époque, mais en résumer région tres sympa et pas mal de chose a faire a la différence de certains secteurs de rep dom, et l hôtel offre un cadre très agréable.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Des vacances exceptionnelles avec des animateurs plus qu'à la hauteur de nos espérances ! Un grand merci tout particulièrement à Danny Hector et Mliguelangelo ! Bel hôtel ! Personnel très accueillant et serviable ! Tout le monde a été au petit soin pour nous ! Je le conseille très fortement !!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Be Live Grand Marien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Be Live Grand Marien

Adresse: Costa Dorada Beach, Puerto Plata, République dominicaine
N°2 des hôtels de luxe à Puerto Plata
N°9 des complexes hôteliers à Puerto Plata
N°11 des hôtels en bord de mer à Puerto Plata
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Be Live Grand Marien 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Live Grand Marien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Oasis Marien Puerto Plata
Puerto Plata Hotel Grand Oasis Marien
Coral Marien
Be Live Grand Marien Hotel Puerto Plata
Grand Oasis Marien Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Be Live Grand Marien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.