“très beau voyage” 4 5 étoiles
Avis sur Be Live Grand Marien

Be Live Grand Marien a été ajouté à vos Favoris
Be Live Grand Marien
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Costa Dorada Beach, Puerto Plata, République dominicaine   |
Classé n°12 sur 42 hôtels à Puerto Plata
“très beau voyage”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

nous avons passer une très belle semaine , beau site ,très grande piscine,plage moyenne il y avait souvent de bonnes vagues mais bien. chambre très propres et bien climatisée, site bien entretenu.buffet bon , mais restaurant a la carte super bons . j`ai eu beaucoup de plaisir au restaurant brésilien avec un des serveur il était très gentil et funny (DANNY GONZALEZ) c`est un très bon employé il parle beaucoup de langues .

Be Live G, Gerente de Be Live Grand Marien, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher Monsieur / Madame:

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier de visiter notre Be Live Grand Marien pour vos vacances en République dominicaine, ainsi, que pour nous faire connaître votre récente expérience à travers ce site web. A été très agréable de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous, c'est vraiment un plaisir de vous servir.

Dans notre effort pour améliorer continuellement la qualité de nos services et les installations, nous mettons notre plus grand intérêt et la valeur de l'avis de nos clients.

S'il vous plaît soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents services de l'Hôtel, en particulier pour Hector et Denzel de l'équipe d'animation.

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous sommes partis pendant une semaine dans cet hôtel: la chambre que nous avons occupée (Bâtiment 7) était spacieuse, dotée d'un lit king, dont le confort était moyen pour nous. En revanche, rien à redire sur la propreté. Par contre, l'hôtel peut être potentiellement bruyant car les couloirs sont en carrelage, ouverts sur l'extérieur, ça résonne donc.

Les restaurants proposent une cuisine plutôt bonne (sauf le Gourmet, notre pire choix!), mention spéciale pour le petit-déjeuner avec des jus de fruits frais et variés, des fruits frais et un vaste choix de choses sucrées et saler à manger.

La piscine est grande et permet de profiter du soleil quand la plage est trop ventée (ce qui était fréquent quand nous y étions). C'est un peu difficile de trouver un transat disponible, à l'ombre.

Nous sommes allés visiter la ville de Puerto Plata: nous sommes passés par le service de l'hôtel pour le taxi qui nous a coûté 17$ l'aller...Après cette expérience, nous nous sommes débrouillés par nous même pour nous déplacer (à la sortie de l'hôtel: moto-taxi=1$, taxi= 9$ et goua-goua=3$).

Bon séjour!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Be Live G, Gerente de Be Live Grand Marien, a répondu à cet avis, 7 mai 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Superbe semaine avec chambre vue sur la mer. Femme de chambre aux petits soins, resto à la carte super, buffet bon choix de nourriture par contre le vin est très dilué et le service n' est pas de qualité que ce soit pour avoir un verre d' eau , de vin ou pire un café! Mais propreté #1, belle plage. En résumé nous pensons sérieusement y retourner l' an prochain.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans l' unité 1 avec vue sur la mer au 3e étage. Vue superbe!
Be Live G, Gerente de Be Live Grand Marien, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Cher monsieur. / Mme. :

Tout d'abord, nous tenons à exprimer notre gratitude pour partager vos impressions sur votre récent séjour avec nous, à travers ce site web. Nous vous remercions de vos commentaires gentillesse, souhaitent sont très importants pour nous, parce qu' nous aide améliorer notre service.

A été un plaisir pour nous de vous accueillir à l'Hotel Be Live Grand Marien.

Il est vraiment agréable pour nous savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous et vous pouvez être assuré que ses commentaires ont été transmis aux divers services de l'Hôtel.

S'il vous plaît recevoir nos salutations les plus chaleureuses de la République dominicaine.

2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Hotel bien mitigé,
Au départ nous avions une chambre standard, mais nous avons vite changé, clim qui fait du bruit, fuite.le frigo ne fonctionne pas.
Les meubles anciens, aucun caractère (bloc n4) etc.....
Nous avons changé de chambre (supérieur ) et la un peu mieux mais sans plus.
Peinture sur les abats jours, fuite dans la salle de bain au niveau de la baignoire, les finitions bâclé etc la liste est trop longue pour les chambres.
Heureusement que le personnel est charmant, le buffet rien a redire.
Ne vaut pas 5 étoiles maximum 3

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Be Live G, Gerente de Be Live Grand Marien, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Cher monsieur. / Mme. :

A été un plaisir pour nous de vous accueillir à l'Hotel Be Live Grand Marien.

Nous tenons à exprimer nos plus sincères excuses pour les difficultés que vous avez rencontrées lors de votre séjour; vos commentaires pour les mesures appropriées seront prises autant que possible.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

J'ai participé à l'événement "Be Single" durant la semaine du 13 avril 2014 avec un ami et nous avons passé un moment inoubliable. Le personnel de l'hôtel était divertissant et Victor à toujours été là pour nous. Je suis décidée à revenir l'an prochain, le site était génial et les chambres très bien nettoyés.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Cher. M. / Mme:

Nous apprécions grandement vos gentils commentaires à travers ce site web. Merci d'avoir choisi notre Be Live Grand Marien pour vos vacances en République dominicaine, ainsi que pour partager votre expérience sur notre événement "Be Single"

Nos Clients Les commentaires sont la plus haute importance pour nous, car ils nous aident à améliorer nos services.

Nous avons un engagement à fournir un service de qualité au-delà des attentes de nos clients, et c'est un réel plaisir pour nous d'apprendre que dans votre cas particulier, nous avons atteint notre objectif.

Cela renforce vraiment notre philosophie de recherche du plus haut niveau de l'excellence du service. C'est vraiment un plaisir pour nous d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Merci d'être venus.

Nous apprécions également vos compliments à notre personnel, en particulier à M. Victor Peralta, comme cela est dû à leurs efforts et leur dévouement que nous sommes capables d'accomplir notre but - la satisfaction totale de nos clients.

Nos Cordialement.

Chicoutimi, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

En couple, nous avons passé une très très belle semaine. Les chambres sont propres et les employés sont charmants, toujours souriants.J'ai indiqué 4 étoiles mais c'est plutôt 4 étoiles et demi que j'aurais du écrire.
Les restaurants sont de grande qualité et ce que nous avons mangé était délicieux. Une note particulière au Gourmet qui m'a vraiment épaté avec leur chateaubriand. Les Brésilien ne donne pas sa place avec un service unique en son genre et un menu qui saura plaire de par son originalité.
La plage est vraiment comme sur les photos que nous avons visionnées, très grande et très propre. Beaucoup de place pour s'installer où l'on désire,sans entendre tout ce que notre voisin a fait depuis son arrivée.
Seulement deux petits détails à écrire, le premier et Le Grand Marien n'y pouvait rien, c'est le vent qui soufflait jusqu'à 50 à 80 km/hre cette semaine là et ensuite la qualité des chaises de plage, elles sont toutes brisées, il faut prendre le temps de bien choisir...
En résumé, je recommande ce site à tous ceux qui veulent un rapport qualité prix selon leurs attentes, vous ne devriez pas être déçu, en tout cas nous, avons été enchantés.

Astuce pour la chambre : Personnellement je n'ai pas choisi une chambre particulière et j'en ai eu une très très conv...
Cher Monsieur / Madame:

Nous tenons à exprimer nos plus sincères excuses pour les difficultés que vous avez rencontrées au cours de votre séjour, vos commentaires pour les mesures appropriées seront prises autant que possible.

shawinigan
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

C'est la 3ieme fois a Puerto Plata , bon rapport qualité prix , beau site, tres belle piscine et plage,bonne nourriture .Aussi bien que le Grand vantana.La plage est mieux,Pres de la ville,5 min en auto.

Astuce pour la chambre : Bloc 9 récent et grande chambre, tranquille et pres de la mer.

La gestion

Vous connaissez Be Live Grand Marien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Be Live Grand Marien

Adresse: Costa Dorada Beach, Puerto Plata, République dominicaine
N°2 des hôtels de luxe à Puerto Plata
N°9 des complexes hôteliers à Puerto Plata
N°11 des hôtels en bord de mer à Puerto Plata
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Be Live Grand Marien 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Live Grand Marien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Oasis Marien Puerto Plata
Puerto Plata Hotel Grand Oasis Marien
Coral Marien
Be Live Grand Marien Hotel Puerto Plata
Grand Oasis Marien Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Be Live Grand Marien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.