“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Be Live Collection Marien

Be Live Collection Marien a été ajouté à vos Favoris
Be Live Collection Marien
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Luperón, Km. 4,5, Puerto Plata 57000, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu'à 45% de réduction
N° 15 sur 44 hôtels à Puerto Plata
Lens, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

En formule all inclusive, j'ai passé dans cet hotel mes meilleurs vacances. Paysage de reve, excursion de reves, animations jour et nuit, nombreux cocktails, piscine tres propre, la mer est a 50 metres a peine.
Dur de trouver un defaut, je dirais juste qu'il manque des transats supplémentaires.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Be Live G, Gerente de Be Live Collection Marien, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher Monsieur / Madame:

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier de visiter notre Be Live Grand Marien pour vos vacances en République dominicaine, ainsi, que pour nous faire connaître votre récente expérience à travers ce site web. A été très agréable de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous, c'est vraiment un plaisir de vous servir.

Dans notre effort pour améliorer continuellement la qualité de nos services et les installations, nous mettons notre plus grand intérêt et la valeur de l'avis de nos clients.

S'il vous plaît soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents services de l'Hôtel.

4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Salut tres belle hotel en general.. aucun commentaire negatif a part qu il dise que sest un5 etoile je dirais plus un 4 . bouffe excellente sevice super courtois.. je suis quand meme assez dificille et jai vraiment rien a dire de negatif.. apart le faite que pendant la fds de paque plusieurs activite acquatique motoriser etais fermer pour la fds ... mais sa on le savais deja..
bien situer la beach marche au puce la ville...
nedocier toujours le pris dans les marche au puse... divise par 3ou 4 le pris qu il te donne...
J ai visiter le TELEFERICO par nous meme super bien ete tres securitaire le jour la nuit je sais pas ?? beaucoup de personne local asseye de se passe comme guide vs en avez pas vraiment besoin mais sa sest un choix personelle pour une coupe de piaste sa peut valloir la peine.
..On sest faite enormement aide par une jolie demoiselle a la reception du buffet (mandy maciel martinez( de son surnom MANDY :) elle a pris le temps de ns expliquer quel autobus prendre et taxis pour faire nos commission ... vraiment trop sweet cette femme la.. jai faite de la plonge dans un centre hors du resort (DIWA DIVA) tres professionelle a deux minute du resort a droite en sortant.. magasiner vos excursion sa peut valoir la peine si tu veux economiser... on a payer 1000$ par personne ...s etais tres bien....Merci Mandy :)

Astuce pour la chambre : 3216 vue sur la mer et le snack bar. bloc numero 3 , 2 ieme etage, chambre #16 .tres bien situer. se...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Be Live G, Gerente de Be Live Collection Marien, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Monsieur:

Nous apprécions grandement vos gentils commentaires, qui sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer nos services. Merci d'avoir partagé votre expérience à travers ce site web et dans le même temps notre gratitude pour votre sélection à profiter de vos vacances en République dominicaine.

À Be Live Grand Marien nous sommes très heureux d'avoir eu l'occasion de vous offrir nos services et d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous, c'est fantastique.

Une fois de plus, merci pour vos précieux commentaires. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir ici à notre Be Live Grand Marien.

Donnera ses salutations Mandy

Nos plus chaleureuses salutations.

Chalon-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Excellente semaine passée dans cet hôtel :-) personnel très accueillant, tjrs disponible, belle piscine, plage agréable (surtout le matin car l'après-midi il y a du vent), chambre standard mais propre et faite tous les jours, buffet varié et bon. N' écoutez pas les avis négatifs sur cet hôtel, les gens ne sont jamais contents et surtout malhonnêtes. Si vous souhaitez faire des excursions n'hesitez pas à contacter Alf Tour (agence locale), Irène est très compétente et les prix très compétitifs..vous ne craignez rien en passant par ses services nous on a fait l'excursion 'Playa Grande' c était super...autre chose, Sur la plage à droite .marchez environ 1km et là vous arrivez à 'La Plaza', il y a de petites boutiques locales et des massages d'une heure pour 20€ (demandez Alexandra ou Linda).Seul bémol, Nina, la représentante Promovacances,n'accepte pas que l'on fasse des sorties avec d'autres organismes et nous le fait bien sentir avec ses propos..c'est lamentable..A part ça tout était SUPER, j'espère sincèrement y retourner.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher Monsieur / Madame:

S'il vous plaît soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents services de l'Hôtel, en particulier pour Hector et Denzel de l'équipe d'animation.

4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

nous avons passer une très belle semaine , beau site ,très grande piscine,plage moyenne il y avait souvent de bonnes vagues mais bien. chambre très propres et bien climatisée, site bien entretenu.buffet bon , mais restaurant a la carte super bons . j`ai eu beaucoup de plaisir au restaurant brésilien avec un des serveur il était très gentil et funny (DANNY GONZALEZ) c`est un très bon employé il parle beaucoup de langues .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous sommes partis pendant une semaine dans cet hôtel: la chambre que nous avons occupée (Bâtiment 7) était spacieuse, dotée d'un lit king, dont le confort était moyen pour nous. En revanche, rien à redire sur la propreté. Par contre, l'hôtel peut être potentiellement bruyant car les couloirs sont en carrelage, ouverts sur l'extérieur, ça résonne donc.

Les restaurants proposent une cuisine plutôt bonne (sauf le Gourmet, notre pire choix!), mention spéciale pour le petit-déjeuner avec des jus de fruits frais et variés, des fruits frais et un vaste choix de choses sucrées et saler à manger.

La piscine est grande et permet de profiter du soleil quand la plage est trop ventée (ce qui était fréquent quand nous y étions). C'est un peu difficile de trouver un transat disponible, à l'ombre.

Nous sommes allés visiter la ville de Puerto Plata: nous sommes passés par le service de l'hôtel pour le taxi qui nous a coûté 17$ l'aller...Après cette expérience, nous nous sommes débrouillés par nous même pour nous déplacer (à la sortie de l'hôtel: moto-taxi=1$, taxi= 9$ et goua-goua=3$).

Bon séjour!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Superbe semaine avec chambre vue sur la mer. Femme de chambre aux petits soins, resto à la carte super, buffet bon choix de nourriture par contre le vin est très dilué et le service n' est pas de qualité que ce soit pour avoir un verre d' eau , de vin ou pire un café! Mais propreté #1, belle plage. En résumé nous pensons sérieusement y retourner l' an prochain.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans l' unité 1 avec vue sur la mer au 3e étage. Vue superbe!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Be Live G, Gerente de Be Live Collection Marien, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Cher monsieur. / Mme. :

Tout d'abord, nous tenons à exprimer notre gratitude pour partager vos impressions sur votre récent séjour avec nous, à travers ce site web. Nous vous remercions de vos commentaires gentillesse, souhaitent sont très importants pour nous, parce qu' nous aide améliorer notre service.

A été un plaisir pour nous de vous accueillir à l'Hotel Be Live Grand Marien.

Il est vraiment agréable pour nous savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous et vous pouvez être assuré que ses commentaires ont été transmis aux divers services de l'Hôtel.

S'il vous plaît recevoir nos salutations les plus chaleureuses de la République dominicaine.

2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Hotel bien mitigé,
Au départ nous avions une chambre standard, mais nous avons vite changé, clim qui fait du bruit, fuite.le frigo ne fonctionne pas.
Les meubles anciens, aucun caractère (bloc n4) etc.....
Nous avons changé de chambre (supérieur ) et la un peu mieux mais sans plus.
Peinture sur les abats jours, fuite dans la salle de bain au niveau de la baignoire, les finitions bâclé etc la liste est trop longue pour les chambres.
Heureusement que le personnel est charmant, le buffet rien a redire.
Ne vaut pas 5 étoiles maximum 3

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher monsieur. / Mme. :

A été un plaisir pour nous de vous accueillir à l'Hotel Be Live Grand Marien.

Nous tenons à exprimer nos plus sincères excuses pour les difficultés que vous avez rencontrées lors de votre séjour; vos commentaires pour les mesures appropriées seront prises autant que possible.