“Très bon séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Be Live Grand Marien

Be Live Grand Marien a été ajouté à vos Favoris
Be Live Grand Marien
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Costa Dorada Beach, Puerto Plata, République dominicaine   |
Classé n°11 sur 41 hôtels à Puerto Plata
Meximieux, France
“Très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Grand hôtel très agréable, le personnel est très serviable, aimable, accueillant, la piscine ou la mer, nous avons le choix avec un accès direct à la mer. Services complet, nourritures, buffet et restaurants au choix avec beaucoup de diversité. J'y retournerai sans problème, et je recommande cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Be Live G, Gerente de Be Live Grand Marien, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher Monsieur / Madame:

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier de visiter notre Be Live Grand Marien pour vos vacances en République dominicaine, ainsi, que pour nous faire connaître votre récente expérience à travers ce site web. A été très agréable de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous, c'est vraiment un plaisir de vous servir.

Dans notre effort pour améliorer continuellement la qualité de nos services et les installations, nous mettons notre plus grand intérêt et la valeur de l'avis de nos clients.

S'il vous plaît soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents services de l'Hôtel, en particulier pour Hector et Denzel de l'équipe d'animation.

• Suédois en premier
Brossard, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Juin 2014

2e séjour au Be Live Grand Marien en 14 mois ! Que de bons commentaires encore une fois ! L'acceuil plus que chaleureux du personnel sans exception. Tout est à la portée de la main..réception, buffet, restos à la carte, petites boutiques sur place, piscine et la mer. J'adore la petite terrasse, boissons à volonté, on peut y manger le midi également et en fin de soirée jusque tard dans la nuit. La discothèque sur place y accueille les Dominicains les Weekends. Et les spectacles en soirée de l'hôtel avec danseurs et geo sont très beaux et bien rôdés. La ville de Puerto Plata est toute proche pour une randonnée. Bien sûr que je recommande cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur les jardins sont paisaibles.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Be Live G, Gerente de Be Live Grand Marien, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014

Livry-Gargan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Grand hôtel agréable avec une belle et grande piscine. Le personnel est aimable et accueillant.
Un accès direct à la plage permet de profiter du sable blanc et chaud à tout heure.
L'hôtel dispose de plusieurs services : buanderie, commerces, ...
Idéal pour un séjour en famille comme pour un séjour en amoureux.

Be Live G, Gerente de Be Live Grand Marien, a répondu à cet avis, 7 juin 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

nous avons bien aimé cette hôtel ,la nourriture était très bonne ,les chambres très propre grande piscine il faut réservé tôt pour les chaises, mais ce qui est de la plage c'est très ordinaire et le personnel très sympathique je recommande cette hôtel.

Astuce pour la chambre : les chambres du bloc a étaient très calme.
Be Live G, Gerente de Be Live Grand Marien, a répondu à cet avis, 7 juin 2014

La Gestion
Aulnay-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Notre séjour s'est très bien passé ... Le repas est correct et varié avec des restaurants à la carte de bonne qualité et un service aimable et attentionné. Grande piscine et belle plage propres.chambres confortable. Le tout pour un prix plus que correct.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Be Live G, Gerente de Be Live Grand Marien, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Cher monsieur. / Mme:

Tout d'abord, nous tenons à exprimer notre gratitude pour partager vos impressions de votre récent séjour avec nous à travers ce site. Dieu merci pour vos commentaires, qui sont très importants pour nous, car il nous aide à améliorer notre service.

C'était un plaisir de vous accueillir à l'Hôtel Be Live Grand Marien.

C'est vraiment agréable pour nous de savoir que vous avez apprécié votre séjour avec nous, vous pouvez être assuré que vos observations ont été transmises aux différents services de l'hôtel.

Recevez nos salutations les plus chaleureuses de la République dominicaine.

Administration
Honfleur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous avons passé 3 semaines en all inclus et nous sommes revenus enchantés.Le personnel est sympathique,la cuisine variée et bonne,la chambre propre et faite tous les jours.La piscine est nettoyée tout les matins.La plage est propre mais souvent très ventée.Nous avons aimé les excursions qui restent quand même chères avec promo vacances mais les guides parlent français et sont sympas.Deux fois moins chères à l'extérieur mais la qualité de la prestation n'est peut-être pas garantie.Seul point négatif,nous avons confié l'envoi de nos cartes postales (une douzaine) à la réception de l'hôtel et elles ne sont toujours pas arrivées 5 semaines après !!! Même chose pour nos amis ( une dizaine ). Un petit budget gaspillé ! Je pense que les timbres sont récupérés et revendus.Bon biseness au prix ou les timbres sont vendus !! A bon entendeur ...

Astuce pour la chambre : Les chambres côté mer doivent être moins bruyantes car éloignées de la discothèque.
Be Live G, Gerente de Be Live Grand Marien, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Monsieur / Madame

Nous apprécions grandement vos gentils commentaires, qui sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer nos services. Merci d'avoir partagé votre expérience à travers ce site web et dans le même temps notre gratitude pour votre sélection à profiter de vos vacances en République dominicaine.

À Be Live Grand Marien nous sommes très heureux d'avoir eu l'occasion de vous offrir nos services et d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous, c'est fantastique.

En ce qui concerne votre cartes postales, ils sont placés dans la semaine bureau de poste, il ya une personne qui vient et ramasse à l'hôtel. Nous avons vraiment désolé si il ya eu un certain retard à la livraison, nous espérons que vous pouvez comprendre que c'est un processus à partir d'une entreprise de l'extérieur; néanmoins, nous allons les contacter pour le suivi.

Une fois de plus, merci pour vos précieux commentaires. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir ici à notre Be Live Grand Marien.

Nos plus chaleureuses salutations.

Sainte-Anne-des-Plaines, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

janvier 2014 hotel super bien, j ai trés apprécié mon sejours. Le personnes trés gentil et toujours souriant et que dire des animateurs super et trés gentils ont s ennuie pas avec eux. c est une des permieres fois que j ai autant d animation j ai bien aimé.(Dalawrys soto santo,victor paralta,mmiguel et still stan ) avec c est gentil animateur j ai passé un de mes meilleures voyages. Une hotel a referer

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Be Live G, Gerente de Be Live Grand Marien, a répondu à cet avis, 15 mai 2014

La gestion

Vous connaissez Be Live Grand Marien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Be Live Grand Marien

Adresse : Costa Dorada Beach, Puerto Plata, République dominicaine
N°2 des hôtels de luxe à Puerto Plata
N°8 des complexes hôteliers à Puerto Plata
N°10 des hôtels en bord de mer à Puerto Plata
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Be Live Grand Marien 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Live Grand Marien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Oasis Marien Puerto Plata
Be Live Grand Marien Puerto Plata
Hotel Be Live Grand Marien Puerto Plata
Be Live Grand Marien Hotel Puerto Plata
Grand Oasis Marien Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Be Live Grand Marien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.