“bon sejour” 4 5 étoiles
Avis sur Be Live Collection Marien

Be Live Collection Marien a été ajouté à vos Favoris
Be Live Collection Marien
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Luperón, Km. 4,5, Puerto Plata 57000, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
N° 14 sur 44 hôtels à Puerto Plata
“bon sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

sa fais 4 fois je vais a cest hotel !! j adore super jolie piscine; en jolie cadre la montagne en face ; animations samypa; mange bien ; a la carte lu rodizio; lu dominicano jaime ; les boissons locales mais whisky; vodka du vrais boissons bonne plage en hotel 4;5 etoile au en 5etoile petit lol mais pas cher

Astuce pour la chambre : les bloc blans cest les chambres le splus jolie
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Be Live G, Gerente de Be Live Collection Marien, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Cher Monsieur / Madame:

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier de visiter notre Be Live Grand Marien pour vos vacances en République dominicaine, ainsi, que pour nous faire connaître votre récente expérience à travers ce site web. A été très agréable de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous, c'est vraiment un plaisir de vous servir.

Dans notre effort pour améliorer continuellement la qualité de nos services et les installations, nous mettons notre plus grand intérêt et la valeur de l'avis de nos clients.

S'il vous plaît soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents services de l'Hôtel, en particulier pour Hector et Denzel de l'équipe d'animation.

Longueuil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Juillet 2014, premier séjour à Puerto Plata. On est en basse saison et on le constate à l'arrivée, nous sommes seulement deux à descendre. Tout de suite on nous dirige aimablement vers la réception; bien que nous ne soyons que deux, le cocktail de bienveue ne tarde pas à venir. Les modalités d'inscription sont rapides et efficaces, si bien que nous retrouvons dans nos chambres en quelques minutes. Personnel courtois, souriant, à notre service et un petit plus apprécié ...en aucun temps on a l'impression que le pourboire est le but. Vraiment agréable,Le site est propre, bien aménagé, les services adéquat. Buffet ouvert 24 heures près de la plage avec un choix passablement varié pour un snack bar. Aucun problème pour lréserver dans es restaurants à la carte, le Brésilien vaut le détour! Commentaire constructif : le bar de la plage aurait intérêt à être ré-ouvert et dommage le magnifique Casino à l'entrée est fermé. L'Équipe d'animation est dynamique sans être déplacée et sans aucun doute que durant la haute saison on y retrouve de nombreuses activités aditionnelles. Je recommande sans aucune hésitation.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Be Live G, Gerente de Be Live Collection Marien, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014

Meximieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Grand hôtel très agréable, le personnel est très serviable, aimable, accueillant, la piscine ou la mer, nous avons le choix avec un accès direct à la mer. Services complet, nourritures, buffet et restaurants au choix avec beaucoup de diversité. J'y retournerai sans problème, et je recommande cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Juin 2014

2e séjour au Be Live Grand Marien en 14 mois ! Que de bons commentaires encore une fois ! L'acceuil plus que chaleureux du personnel sans exception. Tout est à la portée de la main..réception, buffet, restos à la carte, petites boutiques sur place, piscine et la mer. J'adore la petite terrasse, boissons à volonté, on peut y manger le midi également et en fin de soirée jusque tard dans la nuit. La discothèque sur place y accueille les Dominicains les Weekends. Et les spectacles en soirée de l'hôtel avec danseurs et geo sont très beaux et bien rôdés. La ville de Puerto Plata est toute proche pour une randonnée. Bien sûr que je recommande cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur les jardins sont paisaibles.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Be Live G, Gerente de Be Live Collection Marien, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014

Livry-Gargan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Grand hôtel agréable avec une belle et grande piscine. Le personnel est aimable et accueillant.
Un accès direct à la plage permet de profiter du sable blanc et chaud à tout heure.
L'hôtel dispose de plusieurs services : buanderie, commerces, ...
Idéal pour un séjour en famille comme pour un séjour en amoureux.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Be Live G, Gerente de Be Live Collection Marien, a répondu à cet avis, 7 juin 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

nous avons bien aimé cette hôtel ,la nourriture était très bonne ,les chambres très propre grande piscine il faut réservé tôt pour les chaises, mais ce qui est de la plage c'est très ordinaire et le personnel très sympathique je recommande cette hôtel.

Astuce pour la chambre : les chambres du bloc a étaient très calme.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

La Gestion
Aulnay-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Notre séjour s'est très bien passé ... Le repas est correct et varié avec des restaurants à la carte de bonne qualité et un service aimable et attentionné. Grande piscine et belle plage propres.chambres confortable. Le tout pour un prix plus que correct.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Be Live G, Gerente de Be Live Collection Marien, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Cher monsieur. / Mme:

Tout d'abord, nous tenons à exprimer notre gratitude pour partager vos impressions de votre récent séjour avec nous à travers ce site. Dieu merci pour vos commentaires, qui sont très importants pour nous, car il nous aide à améliorer notre service.

C'était un plaisir de vous accueillir à l'Hôtel Be Live Grand Marien.

C'est vraiment agréable pour nous de savoir que vous avez apprécié votre séjour avec nous, vous pouvez être assuré que vos observations ont été transmises aux différents services de l'hôtel.

Recevez nos salutations les plus chaleureuses de la République dominicaine.

Administration

Vous connaissez Be Live Collection Marien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Be Live Collection Marien

Adresse: Carretera Luperón, Km. 4,5, Puerto Plata 57000, République dominicaine
N°4 des hôtels les plus économiques à Puerto Plata
N°4 des hôtels de luxe à Puerto Plata
N°11 des complexes hôteliers à Puerto Plata
N°11 des hôtels en bord de mer à Puerto Plata
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Be Live Collection Marien 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, Booking.com, Hotels.com, Promovacances, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Live Collection Marien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Oasis Marien Puerto Plata
Puerto Plata Hotel Grand Oasis Marien
Coral Marien
Be Live Grand Marien Hotel Puerto Plata
Grand Oasis Marien Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Be Live Collection Marien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.