“Belle plage” 4 5 étoiles

Lac St-Jean
3 avis sur les attractions
“Belle plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Belle plage mais surtout un site pour les vendeurs de toute sorte. Comme ils sont nombreux, ce n'est pas la meilleur place pour acheter. Directement sur la rue, les prix sont meilleurs.

Visité en mars 2013

Santiago de los Caballeros, République dominicaine
6 avis sur les attractions
“Quelques améliorations mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Par le passé, j'ai eu la nette impression (et je ne suis pas le seul) que les jeux y étaient truqués. Le casino ayant fermé, ainsi que l'hôtel, durant plus plusieurs mois, j'y suis retourné à sa réouverture. Le jeu y semblait maintenant normal, mais l'endroit n'est pas des plus agréables, le cadre est plutôt déprimant. Le nouveau personnel est plus attentif et agréable que par le passé. Les mises y sont limitées et la clientèle est majoritairement composée de touristes ne sachant pas jouer, qui viennent y passer une heure. Je n'ai rien contre eux, mais leur façon de jouer (au Black Jack) fait souvent perdre les autres A éviter pour les vrais joueurs.

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Sosua Bay Grand Casino ont aussi consulté

Puerto Plata, Puerto Plata Province

Vous connaissez Sosua Bay Grand Casino ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sosua Bay Grand Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.