“Playa Dora” 3 5 étoiles
Avis sur Occidental Caribbean Village Playa Dorada

Occidental Caribbean Village Playa Dorada a été ajouté à vos Favoris
Occidental Caribbean Village Playa Dorada
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Dorada | PO Box 653, Puerto Plata, République dominicaine   |
Classé n°32 sur 43 hôtels à Puerto Plata
Montréal
“Playa Dora”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2008

J'arrive de Puerto Plata 2008-02-22. À l'hôtel, j'ai acheté une excursion pour faire le tour de Puerto Plata et de Sosua. Pour s'y rendre c'est très pauvre. Et attention, les gens y conduisent très mal...
La plage est correct mais sans plus et les vendeurs sont très achalants.

Mais je crois qu'il en vaut la peine de voir ça au moins une fois.

225 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Douai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2008

Je ne vais pas m'étendre longuement sur cet hôtel que les autres critiques détaillent très bien, quoique parfois injustement.
2 choses sont principalement à retenir :

- ayant été 7 fois en République Dominicaine dont des 5 étoiles, c'est dans cet hôtel que j'ai trouvé les meilleurs buffets, que ce soit au niveau choix que de la qualité.

- C'est aussi dans cet hôtel que j'ai trouvé la plus petite piscine. Et c'est un peu frustrant par rapport à la grande superficie de l'établissement ainsi que par rapport à l'immense surface que bénéficie le terrain de golf qui longe l'hôtel, justement à quelques mètres de sa piscine qu'il étrangle injustement.

Le parcours à pied jusqu'à la plage est agréable, mais l'hôtel mais à votre disposition une navette (gratuite bien sûr) faisant les aller-retour en permanence. Sur place vous y trouverez le beach-bar de l'hôtel avec d'excellents cocktails (surtout le Pina Colada) ainsi que des snacks.

En conclusion, je classerais cet hôtel comme le meilleur choix du pays pour ceux qui recherchent la qualité et la très bonne ambiance sans être contraints de choisir celle des palaces 5 étoiles qui sont souvent un obstacle à la décontraction et à la convivialité.

• a aimé — Possède l'un des meilleurs buffets du pays
  • n'a pas aimé — La piscine est minuscule comparée aux autres hôtels
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Trois-Rivières
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2007

Je voudrais défendre l'honneur du CV playa dorada car je trouve que certaines personnes exagèrent dans leurs critiques. Mon conjoint et moi avons passé Noel au CV et je peux vous dire que nous avons eu un plaisir fou. Premièrement nous avions payé pour un 3 étoiles et non pour un 5, donc nous savions à quoi nous attendre et nous avons été agréablement surpris.

Hotel: Oui c'est vrai qu'il est défraichit un peu mais très propre et en vacances nous ne faisons que dormir là, le reste du temps on le passe ailleurs.....

Nourriture: le buffet pour un 3 était très bien et les 2 restaurants à la carte était à notre avis très bien. Par contre dans notre semaine, étant donné qu'on avait pas payé cher pour l'hotel nous avons pu nous permettre deux excellents souper à la langouste soit un soir à Puerto Plata et un autre à Sosua.....vraiment délicieux la mienne à Puerto Plata pesait 2 livres et demi....WOW un vrai délice.......

Personnel: Personnel super acceuillant et vraiment chaleureux....PS: ne pas oublier que quand on sort dans notre pays pour prendre une bière on donne toujours un pourboire, pourquoi certaines personnes s'imaginent que parce que c'est un tout inclus on ne laisse presque pas de pourboire.....Vous aurez le sercvice et l'acceuil qui vient avec.....

En terminant le CV n'est pas un hotel de luxe mais tellement acceillant et chaleureux et en plus super abordable que nous y retournerions sans aucun problème.....

Séjour du décembre 2006
québec
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2007

Fin mars, 4 jours de pluie, obligé de resté dans la chambre car il n'y a pas de salle commune et seulement 2 vieux divans qui sentent le moisi près des bars.pleins de bibittes dans la chambre, des petites fourmis. Mes voisines de chambre ont dû en changer car plein de moisi sur les mur et odeur atroce. le restaurant : bouffe acceptable, des oiseaux entrent par les trous des moustiquaires et vont se servir au buffet...la piscine : musique tonitruante, se remplit de dominicains avec leurs enfants la fin de semaine. Plein de guêpes au bar de la piscine car le plancher est plein de biere et de liqueur renversée par terre de l'autre côté. La plage a 15 minutes de marche ou attrndre la navette, très sale, pleine d'algues je n'y suis pas aller sauf pour voir. Personnel à peine courtois on a toujours l'impression de déranger par contre concierge tres gentille. arrivée fatiguée a 11h30 pas de chambre avant 15h00. Bref plus jamais au grand jamais à puerto plata.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du mars 2007 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Mc Masterville
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2007

Vue les mauvais commentaire nous avoir eue un peu peur de réserver à cet hôtel mais nous avons été bien agréablement surprise. Très bien pour un 3 étoiles, ne l'oublions pas!. Les gens ont été sympathique, nous avons très bien mangé ( Buffet assez varié, on retrouve de tout et très bon souper bésilien !Les bananes plantin sucré hummm!!) et avons séjourné dans une très belle chambre toujours propre.
La plage est à un gros 5 minutes de marche lente..... le sable est un peu foncé mais la plage est correct. Il faut beaucoup dealer avec les vendeurs sur la plage, baisser le prix au moins du 2/3 .On prend gout a marchander.
Les activité à l'hôtel sont plutot "minimaliste" mais les spectacles de soirée sont divertissant et les danseurs sont très impressionnant. La petite discothèque de l'hôtel étais bien amusante sinon il y a d'autre bar pour sortir a proximité de l'hôtel.
Une semaine très bien remplis, du bon service et une belle petite place.
Attention: l'hôtel propose une excursions à la ville de Cabarete cout de 20 $ US mais vous pouvez aussi prendre le mini bus , le gwawa qui vous couteras seulement 50 pesos. Vous serez tasser mais l'expérience en vaut la peine. La plage de cabarete est vraiment plus belle et les nombreux restos et bar valent la peine de se déplacer.
Bon voyage

Séjour du avril 2007
Longueuil
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2007

Ma cousine c'est mariée en janvier 2006... nous etions 23 membres de ma famille a assiter au mariage... le membre de personnel etais tout simplement parfait, entrainnant et tres sociable!! la bouffe etais bonne... la chambre correct et propre! C'est quand meme un 3 *!!! j'y retournerai sans hesité!

• a aimé — le personnel et l'acceuil
  • n'a pas aimé — un peu loin de la plage mais bon transport
  • Séjour du janvier 2006 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Québec
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2007

Arrivée à 10h.45 eu chambre à 3h15, le vol arrive trop tôt comme répose au délai. Rénovation 2006, attention de la réception seulement. Dans revue de voyage il est mentionné : "Notre favori".

Chambre désuète, malpropre, surtout n'échapper rien sous le lit. Toilette coule, lumière brûlée, téléphone ne fonctionne pas. Sac de poubelle pas changé ou tout simplement enlevé. Enfermée par 2 fois: dans ma chambre et dans chambre hospitalité ketch fonctionne mal. Obligé de sortir par la fenêtre pour avertir la réception. Par chance chambre située au premier niveau. Serviettes arrivent finalement vers 5 hres. Si tu apportes un verre (plastique) du bar il reste dans la chambre aussi longtemps que tu occupes celle-ci.

Salle à manger arrivée lundi, nappes sales et même nappes lors du départ juste plus sales. Tablier du cuistot crotté loin de nous donner le goût de manger. Manque d'ustensile certains en plastique. Vin blanc chaud vinaigré et vin rouge aussi vinaigré servi quand ils ont le temps. Fruits, fromage, pâtes bon. Restaurant brésilien bon.

Activtés : spectacle magicien o.k. autres à oublier. Autres activités rien.

Manque de personnel. Certains membres du personnel font leur gros possible tandis que d'autres se foutent complètement de nous.

Quand tu as déjà voyagé dans d'autres hôtels 3 étoiles tu te poses la question quels sont les critères qu'ils ont utilisé pour cet hôtel. C'est à revoir, 1.5 conviendrait beaucoup mieux et je suis très positive.

Il est désolant d'entendre les gens : Je suis en vacances, c'est pas grave. Il faut se plaindre à l'hôtel mais il faut aussi aller plus loin. Il y a eu un vendeur et il y a un grossiste aussi.

C'est payer beaucoup trop cher pour rien.

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Tout
  • Séjour du mars 2007 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Occidental Caribbean Village Playa Dorada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Occidental Caribbean Village Playa Dorada

Adresse : Playa Dorada | PO Box 653, Puerto Plata, République dominicaine
N°25 des complexes hôteliers à Puerto Plata
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Occidental Caribbean Village Playa Dorada 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Despegar.com, Tingo, Travelocity et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Occidental Caribbean Village Playa Dorada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Occidental Caribbean Village Playa Dorada Hotel Puerto Plata
Caribbean Village Playa Dorada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Occidental Caribbean Village Playa Dorada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.