“Où sont passer les étoiles!!” 3 5 étoiles
Avis sur Occidental Caribbean Village Playa Dorada

Occidental Caribbean Village Playa Dorada a été ajouté à vos Favoris
Occidental Caribbean Village Playa Dorada
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Dorada | PO Box 653, Puerto Plata, République dominicaine   |
Classé n°29 sur 41 hôtels à Puerto Plata
canada
“Où sont passer les étoiles!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2007

J'ai eut la chance de séjourner a cet hôtel a la fin janvier debut février de cette année. Les chambres sont corrects, propre et bien entretenues, petit problème avec l'eau chaude et la climatisation mais rien de majeur !!

La nourriture laisse à désirer un peu, souvent les mêmes plats. Un peu lent pour remonter les tables et amener les ustentiles.
Le restaurant brésilien et le restaurant italien par contre sont excellents dommage qu'on ne puisse pas y aller plus souvent lors de notre séjour.

Le personnel est souriant, aimable et courtois, ils feront tout pour vous aider pour que votre séjour soit le plus agréable possible.

Côter animation ces le point faible, pas d'activitées à la plage dans le genre volley ball, pétanque ou autres, pas de musique sur la plage sauf au restaurant de plage.

En somme, si vous chercher un endroit calme et paissible pour vous relaxer ces le paradis, si vous êtes dans le genre party bien ce n'est pas l'endroit pour ca.

• a aimé — la gentillesse du personnels et des barmans
  • n'a pas aimé — l'animation déficiente sur la plage
  • Séjour du janvier 2007 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

225 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montreal
1 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2007

Je me suis rendu à cet hôtel à cause d’une erreur du système informatique de EXPEDIA.CA et je regrette ne pas avoir insisté de corriger la situation. Le prix était assez bas au moment de l’achat et quelques jours plus tard a encore baissé, de 22%!!! Mais c’était la juste valeur! J’ai déjà été trois fois au Cuba et, en comparant, à Caribbean Village tout est à un niveau plus bas : chambre, nourriture, boissons, services, équipe d’animateurs. Quelques exemples : la seule façon de faire le ménage c’est de verser de l’eau en grande quantité, ce qui explique l’odeur de moisissure, le fait que les seuils et les bas des portes sont en putrescence et…les deux inondations que j’ai eu pendant mon séjour d’une semaine; trois jours et quatre demandes pour avoir une sèche-cheveux qui fonctionne; « ne buvez pas l’eau du robinet » mais pas de frigo; la viande de boeuf, au buffet, trop dure pour les dents d’un humaine (au resto italien et au buffet à la plage, par contre, bien préparée); pas de jus naturels ; à 9 :00h du matin on te réveille (mettez donc le carton rouge au poignet de la porte!) pour prendre les serviettes qui sont ensuite changées vers 16 :00h; au buffet à la plage on lave le plancher mais jamais les tables;… et ce sont seulement les choses majeures.

• a aimé — végétation, milieu naturel
  • n'a pas aimé — chambre, service
  • Séjour du janvier 2007 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2006

Nous venons de revenir de la republique. Nous avons logés au Occidental Carribean Village Club On The Green. Franchement pour le prix, c'était vraiment très bien.

A commencer par les chambres. Elles sont très "Basic".2 lits double, table de nuit, chaises, tv, ventilateur et bureau. Il y avait aussi air climatisée. Mais pour être franche, elle était très bruyante. L'insonorisation l'était aussi.

Au niveau de la nourriture, c'était très bien. Matin,midi et soir, on mangais toujours a notre faim et c'était très bon. Bar a pâtes, grillades, bar a fruits, dessert, bref il y en a pour tout les goûts.

Le service était bien. Les gens sont très souriants et aimables. Nous avons bien rit avec certains employés. Par contre, le tracteur qui nous amenait a la plage était un peu lent. Il ne passait pas au 15 minutes comme prévu. La plage nous sépare de 10-15 minutes a pied de l'hôtel.

La plage....Le sable était plutôt beau de notre côté de plage. Il était fin et pas de résidus. On pouvait marcher nu pied. Nous avons pas faits de sports nautique. L'eau n'est pas clair car il y a trop de vagues. Donc beaucoup de remous de sable. Mais sa reste la plage et c'était le fun. Nous y avions un resto qui sevait boissons, hot dog,hamburgeurs, pizzas et frites.

A 15-20 min. a pied on pouvait trouver le plaza. Endroit ou l'on trouve souvenirs a petit prix (toujours barginer en bon francais). Petit conseil, il y a une boutique au 2 ieme ou l'on trouve des tres bons prix. En face de ce complexe, il y a le terrain de golf ou l'on a profiter pour frapper des balles.

Pour les activités, le tour de ville et Sosua a été très interessant et la sorti a Ocean World aussi. J'ai pu faire la rencontre avec les dauphins.

Pour les activitées sur le site de l'hôtel, c'était bien. Personnellement, les shows du soir étaient ordinaire. Je m'attendais a mieux.

Somme tout, nous avons passé une très belle semaine. Il a fait beau tout le long!!!

Donc, ci vous voyer cette hôtel n'hésiter surtout pas car cela a value la peine car nous pensons y retourné l'année prochaine!!!!!

• Séjour du mars 2006
Longueuil
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2006

Je me suis rendu en Republique pour la 4 fois. J'y suis aller au mois de Janvier au Carribean Vilaage pour le mariage de ma cousine. Nous etions 26 personnes et tous on adorer l'hotel. La bouffe etait excellente, l'hotel tres propre et l'animation vraiment bien. Tout les gens qui y travaille de bel humeur et serviable. Le seul probleme etait les chambre qui ne sont pas neuves mais il faut pas oublier que nous sommes le sud et dans un 3 etoiles et demi. Si vous parter une gang de jeune je le recommande a tout le monde vous n'allez pas vous ennuyer. Bonne fiesta!!!!!!!!

• Séjour du janvier 2006
Montréal
1 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2006

J'ai voyagé au Puerto Plata Village en 2004 avec mon mari et ma fille.Mon agence étais Club Voyage et AIr Transat notre transporteur. Rien à redir de l'avion ni de l'areoport....C'étais mon 3 eme voyages.

OUFFF quel désastre; l'hotel est vraiment très sale, mal entretenue et des déchets vol au vent partout...
Les chambres sont affreuses, ça sens le mosis même si on ouvre les fenêtres et portes de la chambre. Les chambres sont très vieille et usée, ma porte n'avais même pas de poingnée (un trou).

La bouffe très ordinaire, moins bon que Cuba .....ça vous donne une idée hein ! Les restos à la carte sont aussi mauvais...

Le personnel de l'hotel, j'ai jamais vus un personnel aussi froid et hautain qu'a Puerto Plata Village. Il se foutte carrément de vous et n'on rien à faire avec les touristes. Pourquoi ? parceque les Dominiquains arrivent le vendredi et eux font rouler l'hotel. Tassez vous de là ils prennent de la place en masse!!! ils font beaucoup de bruit et en plus ils sont très arrogent!!

La piscine est belle mais on ne peut y circuler a notre aise,les Dominiquains prennent le bar au complet!
Ils jouent au ballon et font pas attention. La barbotteuse c'est pareil Ils laissent leurs bambins sens surveillance... ): et crient d'une piscine a l'autre à leurs progeniture... ):
Franchement ils sont vraiment dérengant et impolis...

En revange les excursions sont très interessantes.
Nous avons fait saffari out back, super belle journée...

Je vous parle même pas de la plage et du reste paceque rendu là si vous choisissais quand même cet hotel,vous est pret à tout !!!

Désolé pour ma critique,mais n'y aller surtout pas vous serais deçu...aucune qualitée/prix ça vaus pas plus $600 can et c'est pas plus qu'un 2 1/2 *

À VOS RISQUE !!!

• Séjour du mars 2004

Vous connaissez Occidental Caribbean Village Playa Dorada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Occidental Caribbean Village Playa Dorada

Adresse : Playa Dorada | PO Box 653, Puerto Plata, République dominicaine
N°22 des complexes hôteliers à Puerto Plata
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Occidental Caribbean Village Playa Dorada 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Occidental Caribbean Village Playa Dorada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Occidental Caribbean Village Playa Dorada Hotel Puerto Plata
Caribbean Village Playa Dorada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Occidental Caribbean Village Playa Dorada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.