“Tout simplement la plus belle excustion !” 5 5 étoiles
Avis sur Wise Mountain Retreat

Wise Mountain Retreat
Trujillo, Puerto Plata, République dominicaine (Anciennement Rancho Montana)
+1 809-739-0733
Site Web
Classé n° 6 sur 43 Activités à Puerto Plata
Type : Centres équestres
Attraction Details
Mandeville, Canada
“Tout simplement la plus belle excustion !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Paysage magnifique, personnel excellent

La plus belle randonnée équestre que j'ai jamais fait et sans doute la plus belle excursion que j'ai fait en république dominicaine au cours de mes 4 derniers voyages.

Visité en janvier 2014

• Suédois en premier
“La plus belle randonné à vie”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013 par mobile

Mes enfants et moi sommes allé faire une randonné d'une demi journée. Ça été la plus belles randonnée à vie! Ont à fait du galop, passé dans des rivières à cheval! Tout à fait WOW! Le personnel à été très acceuillant! Et les guides super gentil. À FAIRE!!!!

Visité en août 2013
gatineau
“super”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

nous y sommes aller ya 2 jours et on a adoré l expérience. Une demie-journée c est suffisant surtout s il fait tres chaud. beau ranch, bel accueil dans la langue de votre choix. Les chevaux sont tres bien dresser meme ma fille de 6 ans avait son propre cheval. Et pour 3 adultes, Ils ont accepté de nous faire un rabais sur le tarif enfant. merci et allez-y vous allez adorer

Visité en septembre 2013
Québec (ville), Canada
“Des gens extraordinaires !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Une demie-journée tout à fait excellente ! Les chevaux sont bien entrainés, aimés, et bien traités.
C'était la première fois que je faisais du galop, j'étais un peu craintive et très vite un climat de confiance s'est installé. Des gens honnêtes et dévoués, j'ai oublié mon cellulaire dans leur véhicule, je croyais avoir perdu toutes mes photos de voyage. Ils ont fait plusieurs km pour me le ramener à l'hotel. Un gros gros merci encore à toute l'équipe.

Visité en juin 2013
Québec (ville), Canada
“EXTRAORDINAIRE!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Plus belle journée de ma vie !!! Si vous aimez monter à cheval allez-y sans tarder !! C'était parfait :)))

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Wise Mountain Retreat ont aussi consulté

Puerto Plata, Puerto Plata Province

Vous connaissez Wise Mountain Retreat ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wise Mountain Retreat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.