“puerto plata village” 5 5 étoiles

Classé n°26 sur 42 hôtels à Puerto Plata
st-prosper
“puerto plata village”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Je suis allé a cet hotel du 13 au 20 mars 2012. quel belle semaine! J'étais a ma 6ième visite a cet hotel , le personnel est chaleureux , accueillant et aux petit soin pour nous, la nourriture est très bonne avec une bonne variété, le site est très propre et bien entretenue. le seul petit hic ,pas directement sur la plage mais la petite navette est disponible en tout temps seulement quelque minute pour se rendre a la plage, les chambres sont meublés vieillot mais la propreté est impeccable , bon confort, la climatisation super et aucun manque d'eau chaude. Je ne peux avoir de commentaire négatif , l"essayer c'est l'adopter :). Cet hotel devrais etre coté 4 étoiles, j'y retournerai sans hésiter!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

st-prosper bce
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Je suis aller au puerto plata village du13 au 20 mars 2012 que de bonnes choses a dire j etais a mon3sejour a cet hotel chambre toujours faite nourriture excellente et personnel tellement chaleureux il devrait etre cotee au moin 4etoile il le merite grandement le seul hic les meubles vieillots mais nous allons a la chambre que pour dormir et se preparer alors pas vraiment important je le recommande grandement j ai passer de tres belles vacances!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Hossegor, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

J'y suis allée début janvier 2012 une semaine, toute seule, j'avais un bungalow (avec 2 lits en 120, wc baignoire) pour un supplément de 65€ seulement. Ménage fait tous les matins, pas très haut standing mais confortable et propre, largement suffisant pour y rester juste les nuits. Le buffet du restau est varié et plutôt bon, même si répétitif, alors variez ! Personnel partout très agréable, et l'équipe d'animation (en particulier "Blue") très sympa et qu'est ce qu'ils bougent bien ! ;-) jolie piscine et le top le bar intégré dedans pour siroter un cocktail dans l'eau !
Hôtel situé dans le golf donc la balade pour aller à la plage privée à 5 mn à pied (ou 2mn avec la navette) est très agréable. La plage est calme, jolie, pas trop de touriste, l'eau y est quand même claire et chaude bien que ce soit l'océan (c'est sûr c'est pas autant que les Caraïbes mais c'est déjà bien !). En plus on peut y boire et manger grâce au buffet et au bar dans la formule all inclusive :-)
Seulement 5, 10 min pour aller visiter Puerto Plata en gwa gwa (pas à pied car tout de même à 5km) et à seulement 20mn de l’aéroport (surtout après 9h de vol !).
Pour ma part il devait y avoir environ 200 personnes pendant mon séjour (alors qu'il compte pourtant 500 lits env) donc pas non plus une usine ce qui est parfait pour se reposer et rencontrer d'autres personnes.
Je recommande donc cet hôtel.
Bon séjour.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

J'étais à l'hotel Puerto plata Village du 15 au 22 Janvier 2012, et je suis tout à fait satisfait de cette Hotel principalement pour son excellent rapport qualité/prix...Cette hotel est l'un des moins cher de Puerto plata et pourtant Malgré la nourriture qui est moyenne et qui ne varie que très peu, tout ou presque est d'une qualité plus qu'acceptable...Les chambres sont propres, le personnel très polie, la plage n'est qu'a 5min de marche et une navette fait l’allée et retour en permanence, la route principale est a 2min à pied ce qui est très pratique pour se déplacer, la piscine est grande et propre (il y a même un bar dans la piscine)...un dernier conseil: essayez le SPA et les massages, ils sont divin.....

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Cela fait exactement quatre ans que nous allons dans le même hôtel et nous l'apprécions toujours autant. Les chambres sont spacieuses mis à part les fourmies mais ce n'est qu'un détail! Sans parler du personnel absoulment adorable et admirable! Bien sur que le défaut principal est le nombre important de dominicains qui vient à l'hôtel durant le week-end mais et alors?! On est pas là pour faire cas des gens mais plutôt s'amuser et surtout en profiter!
Je le recommande vivement!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
terrebonne
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Il faut aller a l'hotel le Barcelo a Puerto Plata, quel beau voyage, chambre spacieuse,buffet tres bon ,spectacles spectaculaires, la mer chaude et tres propre, le sit de l'hotel tres bien et de bons animateurs et 5 restos a la carte sont tous tres bons! Mais la fin de semaine, les dominicains viennent en gros groupe et prennent beaucoup de place sur le sit mais ensuite c'est oké! J'y retournerai c'est certain!! Pierre sur la plage est super comme vendeur parle le francais et nous racontes l'histoire de son pays!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
vilvoorde
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

la gentillesse du personel ,exeptionnel ;la propreté bravo

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Puerto Plata Village Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Puerto Plata Village Resort

Adresse: Apartado 716, Playa Dorada Complex, Puerto Plata, République dominicaine
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°20 des complexes hôteliers à Puerto Plata
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Puerto Plata Village Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Village Resort Spa
Village Hebergement
Hotel Village Puerto Plata
Puerto Plata Village Hotel Puerto Plata
Village Logements
Village Residences
Sun Village Resort & Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Puerto Plata Village Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.