“Grosse déception” 2 5 étoiles
Avis sur Puerto Plata Village Resort

Puerto Plata Village Resort a été ajouté à vos Favoris
Puerto Plata Village Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Apartado 716, Playa Dorada Complex, Puerto Plata, République dominicaine   |
N° 28 sur 44 hôtels à Puerto Plata
France
“Grosse déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2009

Les photos montraient un hotel moderne et chambre acceuillante la réalité est tout autre !La musique a fond au bord de la pisine n'est pas propice au repos .Et le week end l'hotel est complet car proposé en week end tout inclus aux locaux : plus de place au restaurant et du bruit la nuit !Pour visiter l'on a pas d'autres choix que faire les excursions organisées par l'hotel a des prix éxorbitants !Heureusement la mer et sa plage ratrappent tout!

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2009

Club très bien, avec un excellent rapport qualité/prix. Certains bâtiments sont vieux mais tout est propre. Cuisine très bonne et variée, personnel très sympathique. Si vous avez les moyens faites les excursions Vip Columbus et La cascade...

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
limoges
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2009

sejour du 29 janvier au 13 fevrier, tout est tres bien du service ,personnel , chambre ,restauration et bar jusque sur la plage, transat compris,le seul conseil ne pas prendre les escursions a l'hotel ou dans la rue ,car c'est du vol , louer une voiture ou prendre un taxi a plusieurs , le chauffeur sert de guide.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
gatineau
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2009

J'ai eu le malheur d'oublier ma caméra sur un banc a l'intérieur du résort , le dernier jour du séjour, vous voyer la suite? et oui zzzoup!! et elle était partie....
(mais c'est un peu de ma faute­....l'occasion fait le laron.)
conseil: ne sortez pas seul a l'extérieur du resort vous pourriez avoir tres peur..et vous en couter cher...
POur le reste pas si mal,, mis a part les fatiguants sur la plage avec leur souvenirs inutiles..
Bonne bouffe, chambre confortable, animateurs agréables, bonne ambiance,
et cela meme sous la pluie pendant 6 jours sur 7 ...a essayer les dauphins, meilleure excursions et la plus couteuse..elle en vaut la peine..pour des souvenirs inoubliables...mais attenttion c'est pas donné,,
acheter vos excursions d'avance (de votre agent de voyage) cé beaucoup plus économique..
La vie est tres cher, tout est plus cher qu'au québec..
prévoyez d'apporter tout , nottament serviettes hygiéniques pour femmes...pas si facile a trouver, et ils sont tres tres cher..

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
shawi
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2009

C'était la deuxième fois que j'y allait....avec des amis. J'Ai encore adorée, j'y retourne l'année prochaine c'est sur. La nourrtiture est très bonne , le buffet assez diversifié, les trois restaurants à la carte sont super, l'italien est imbattable...le casse-croute est vraiment bon les hots-dogs et la pizza sont hummm délicieux.....L'hotel est propre, les chambres cleans et bien entretenues....le service est super....internet fonctionne et il est haute vitesse....l'équipe d'entretien toujours souriant et actifs.....la piscine propre et bien entretenue....les waiteurs des 2 bars sont gentils surtout Dario ,ils sont souriants et bien drôles.....la plage est à 5 minutes de marche mais ca fait toujours du bien de marcher un peu....le restaurant de la plage est trèes bon....L'équipe d'animation....vraiment bonne cette année et les gars en donnent pour notre argent...les activités sont variées et les jeux très amusants.....ils sont super et travaillent trèes fort pour nous faire aimer notre séjour....surtout Willys, Kojack et Popeye ils se donnent tout entier....Merci surtout à Willys pour les 2 belles semaines ;)....Alors à tous bon voyage et n'hésitez pas à aller découvrir ce merveilleux hotel aux couleurs chaleureuses et aux allures romantiques....hasta luego el amigos.....

• Séjour du janvier 2009 - voyage avec des amis
montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2009

tres beau voyage,du 1fevrier au 15 fevrier il a plu 7 jours mais j'ai fait de belles rencontres que j'aurais probablement pas fait si il aurait fait beau,je suis allée avec ma fille de 16ans et elle a adorer la vie nocturne c'etait sa 2ieme fois et elle veut retourner l'an prochain.hotel vieille mais tres propre le personnel est gentil,les animateurs font un travail remarquable,tres respectueux le site me fait penser a un terrain de camping tout le monde se parle que ce soit en anglais,allemand,etc..la piscine est tres propre et le barman de la piscine est super les restaurants a la carte sont tres bon il faut essayer le mexicain special du chef(faitas au poulet)hum!!!et bien sur le tequila sunrise!!!!

• Séjour du mars 2009
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2009

Point à améliorer: les chambres très rudimentaires mais propres. Les fenêtres sont givrées pour respecter votre intimité mais on ne voit pas dehors. ce qui finalement n'est pas si grave puisqu'il n'y a pas de vue, ni sur la piscine ni sur la mer ni sur les jardins. Notre chambre était un peu sombre mais très propre, de bons lits toujours de l'eau chaude abondamment et très tranquille. On voulait changer et finalement on y est resté pour tous ces points positifs.
Les atouts: 20 mn de l'aéroport, c'est génial. La propreté tout partout!. Le personnel est très aimable. L'équipe d'animation est très dynamique. On mange bien et il y a moyen de varier chaque jour selon ses goûts: bar à salades, à desserts, aux plats préparés et un grill en plus. Le matin, tout est offert: fruits, yogurts, céréales, oeufs et accompagnements, viennoiseries, pain.... Tout goûte bon et bien cuisiné. Le grill de la plage est très ordinaire mais la navette de l'hôtel ou la petite marche (10 mn en marchant lentement) vous ramène vers le buffet si vous préférez. Tous les restos à la carte n'étaient pas ouverts chaque soir et il fallait réserver tôt chaque matin, Je suis allée à l'italien, très bien. Au buffet, il faut se lever pour avoir du vin, la première fois ça surprend mais ce n'est pas un problème.
La plage est parfaite: toujours des chaises longues disponibles. J'aurais aimé des cendriers ( mêmes des boîtes de conserve remplies de sable!) sous les palapas pour limiter tous ces mégots dans le sable. La mer c'est l'Atlantique donc des vagues et du courant. Moi j'adore mais ça peut déranger. La mer est très agréable. J'aurais aimé la possibilité de petites balades en Catamaran moyennant un tip. Il y a seulement quelques kayaks.
C'est ce qui fait la différence avec d'autres hôtels. Oubliez les petits luxes ( produits de bain, cafetière dans la chambre, mini-bar...) mais c'est aussi pour cette raison qu'il est plus abordable. J'en garde un excellent souvenir et suis prête à y retourner.
Cristina

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Puerto Plata Village Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Puerto Plata Village Resort

Adresse: Apartado 716, Playa Dorada Complex, Puerto Plata, République dominicaine
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°22 des complexes hôteliers à Puerto Plata
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Puerto Plata Village Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Puerto Plata Village Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Village Resort Spa
Village Hebergement
Hotel Village Puerto Plata
Puerto Plata Village Hotel Puerto Plata
Village Logements
Village Residences
Sun Village Resort & Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Puerto Plata Village Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.