“parfait” 5 5 étoiles

N° 26 sur 42 hôtels à Puerto Plata
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2010

RAS!
Hotel propre, tout à proximité, immense piscine, on y mange comme des rois, l'animation est bien, snack et bar un peu partout dans le complexe, meme au niveau de la plage "privée" . S'il fallait un bémol ce serait le fait qu'on ne peut pas boire l'eau du robinet ( comme dans tout le pays!) ... A faire et refaire!

Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2010

Quand j'ai lu les commentaires sur cet hôtel,j'étais presque décu d'y aller.Finalement c'était très bien.
La plage est bien mais j'ai deja vu mieux..
Les restaurants a la carte étaient tout simplement délicieux.Les chambres étaient propres mais pas au goût du jour.
Le personnel est amusant et souriant !
L'hôtel est bien placé,près de la ville et d'attractions.

• Séjour du février 2008
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2009

Séjour effectué fin août pour 9j. l'hôtel se trouve dans un grand complexe hôtelier.

Dans l'ensemble, séjour agréable. Rien à reprocher. Nous étions dans une période où le calme était de rigueur, la piscine était à nous. Franchement le repos. Les chambres, impécables, ménage fait tous les jours.

L'hôtel vous fournit les serviettes (grandes et petites) tous les jours. Vous avez droit à un seche cheveux. Pratique, cela allège la valise. Climatisation, mais apportez des crèmes anti moustiques quand même car certains avaient les jambes piquées par les abîmées.

l'accueil est super, le personnel est souriant et serviable. Le buffet est varié. cependant il est encore plus varié quand les dominicains viennent séjourner. ils arrivent dès le jeudi soir. et repartent dimanche. c'est la bousculade. Si vous n'allez pas vite au restaurant, il ne vous restera plus rien à manger. Ils gaspillent, ils remplissent leur assiette et ne la touchent pas. et vous qui arrivez après, il n'ya plus rien à manger.

ceci est le point noir de l'hôtel, je ne suis pas contre mais c'est tout et n'importe quoi. On a l'impression de ne pas être à notre place. Ils bousculent, mon fils a même reçu un coup de poing "gratuit".La personne a eu le temps de courir et de se meler à la foule.

Une fois, au restaurant, on avait choisi notre table pour diner et on est allé au buffet se servir. on a laissé des effets (sans aucune valeur) sur la table pour faire comprendre qu'elle était déjà prise, le temps de revenir, il y avait un dominicain qui était assis tranquilelment entrain de manger. On lui a gentiment dit que la place était prise, rien à faire. Nous avons dû hausser le ton (en espagnol) pour qu'il se lève. Il est parti fâché.

L'hôtel est très propre, les animateurs sympas, piscine propre. Pour se rendre en ville, il faut prendre les guaguas. Pas la peine de prendre une excursion pour visiter la ville, vous pouvez la faire tout seul.

Sinon, petite astuce, quand vous sortez de l'hôtel cacher votre bracelet que l'hotel vous mettra aux poignets par un foulard, car quand les dominicains voient le bracelet, le prix est multiplié par 10 voire plus. Ceci m'a été dit par un dominicain, mais au derneir moment. Cela me servira pour l'avenir.

par contre, en ce qui concerne, les excursions, si vous venez de la part de promovacances, ne les prenez pas avec eux mais avec les tour opérateur du centre commercial qui se trouve à côté de l'hôtel. par exemple le COLUMBUS VIP YACHT à 133 euros/personne , vous l'aurez à moitié prix.

Le lendemain de l'arrivée vous avez le représentant de promovacances qui vous harcelent en vous disant qu'il n'ya plus assez de place alors que ce n'est pas vrai. il y a des gens qui avaient pris cette excursion alors que le personnel était en grève sur l'ile à visiter. Ils ont été reçus avec des machettes, ils ont du faire demi-tour la peur au ventre.

Le représentant ne voulait pas rembourser, mais il y a eu une colère pas possible et finalement il a céder. Quand à moi, on avait choisi (heureusement) une seule excursion FORET TROPICALE AVENTURE qui normalement avait pour trajet 3h aller/3h retour nous avons fait 11h de trajet, dans un car non climatisé et qui est tombé en panne syur la route.40 degré à l'ombre, imaginez la situation avec un enfant de 7 ans. C'était horrible.

Sinon, on a finalement choisi les excursions avec le tour opérateur de la galerie marchande et le sejour s'est agréablement bien passé - CAMEL SAFARI - Colombus yacht.

On apprend a danser les après midi (salsa, meringué...) et vous avez droit aux pizza et hamberger pour les en-cas.

Certaines filles sont allées en boite qui se trouvaient proche de l'hôtel.

si vous voulez de plus amples précisions, n'hésitez pas car j'ai dû oublier certaines choses. Surtout, négociez toujours avant d'acheter.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
melodie1912
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

Cet hôtel est super et le pays génialissime. Je le conseille à tout le monde et plus particulièrement à tous les fans de la culture hispanique.
Le personnel est chaleureux, accueillant ...Rien à dire. C'est même parfois gênant d'être toujours servis et accueillis comme des rois! L'ambiance est super, nous avons rencontré des gens absolument géniaux. Les animateurs mettent l'ambiance à tout moment de la journée et sont également supers.

Sinon que ce soit, les restos, la piscine, la plage, les activités je n'ai pas su trouver un inconvénient étant resté 2 semaines la bas. Il faut vraiment être râleur et difficile pour trouver quelque chose à redire!

Moi qui au début hésitait en lisant les commentaires de voyageurs sur internet, je n'hésiterais pas une seule seconde à revenir désormais. Ne vous fiez pas aux avis négatifs, vous pouvez y aller les yeux fermés, vous ne serez pas déçus sauf surement quand vous devrez rentrer en France après un séjour fabuleux!

Bon voyage!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2009

Les photos montraient un hotel moderne et chambre acceuillante la réalité est tout autre !La musique a fond au bord de la pisine n'est pas propice au repos .Et le week end l'hotel est complet car proposé en week end tout inclus aux locaux : plus de place au restaurant et du bruit la nuit !Pour visiter l'on a pas d'autres choix que faire les excursions organisées par l'hotel a des prix éxorbitants !Heureusement la mer et sa plage ratrappent tout!

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2009

Club très bien, avec un excellent rapport qualité/prix. Certains bâtiments sont vieux mais tout est propre. Cuisine très bonne et variée, personnel très sympathique. Si vous avez les moyens faites les excursions Vip Columbus et La cascade...

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
limoges
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2009

sejour du 29 janvier au 13 fevrier, tout est tres bien du service ,personnel , chambre ,restauration et bar jusque sur la plage, transat compris,le seul conseil ne pas prendre les escursions a l'hotel ou dans la rue ,car c'est du vol , louer une voiture ou prendre un taxi a plusieurs , le chauffeur sert de guide.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Puerto Plata Village Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Puerto Plata Village Resort

Adresse: Apartado 716, Playa Dorada Complex, Puerto Plata, République dominicaine
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°20 des complexes hôteliers à Puerto Plata
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Puerto Plata Village Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Village Resort Spa
Village Hebergement
Hotel Village Puerto Plata
Puerto Plata Village Hotel Puerto Plata
Village Logements
Village Residences
Sun Village Resort & Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Puerto Plata Village Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.