“vacances réussies” 4 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Bachata

ClubHotel Riu Bachata a été ajouté à vos Favoris
ClubHotel Riu Bachata
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Bahia de Maimon, Puerto Plata, République dominicaine   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
Liège
“vacances réussies”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

contrairement à ce que j'avais lu avant mon départ, les 2 semaines passées au Rio Bachata ont été une vraie réussite: la situation au bord de la mer , dans un jardin magnifique, des chambres confortables d'une extrême propreté, un personnel toujours disposé à rendre le séjour exceptionnel.
La nourriture est celle de tous les hôtels club mais j'ai trouvé chaque jour de quoi me régaler.
La direction est très attentive à la satisfaction de ses clients ce qui est appréciable pour gérer chaque détail au mieux pour la réussite des vacances.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Charleroi, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Parti en 2010 fin mai début juin
Chambre impec
Resto pas digne d'un ****
Boissons très décevantes les cocktails sont fabriqués avec des sirops et de l'eau + alcools dans le pays de fruits frais c'est triste
Français totalement absent un peu malheureux pour un compexe de ce niveau

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

bien voilà, je suis parti du 06/06/2011 au 20/06/2011. Superbe endroit concernant hygiène, propreté. Point de vue atmosphère c'est un tres bel hotel, le personnel aimable et souriant.
Le seul truc qui est négatif pour moi, c'est l'animation qui n'est pas très motivante. J'ai connu beaucoup mieux.
Je suis belge est sommes venus avec la compagnie Jetair soit TIU, et les excursions sont assez chères. Les taxis touristiques aussi, faut compter plus ou moins 45 dollars US mais vous avez l'aller retour de l'hôtel à puerto plata. Sinon hotel privé.
Je retournerais bien mais malheureusement avec la crise en blegique et là-bas, il n'y a plus de vol pour puerto plata car pas assez de touristes belges pour puerto plata comparé à punta cana. Beaucoup d'hôtel ont fermé à cause de la crise mondial. Donc en dehors du complexe tres calme ainsi que les excursions...mais bonne vacances en générales.

Astuce pour la chambre : donné juste un pourboire comme dans chaque pays
  • Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Vise, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

Un Hôtel impeccable mais dont la restauration est indigne d'un 5* , max 3*, mais à part cela tout est impeccable

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

L'endroit est vraiment beau, propre et bien entretenu, le personnel est courtois, et la nourriture nous a plu presque toujours. Cependant, 4 jours sur 7 il y avait drapeau rouge à la plage (signifie pas de baignade ou d'activités nautiques dans la mer pcq pas assez calme), et la plage est plutôt ombragée.
De plus, le fond de l'eau est rocailleux, vraiment, presque partout dans la mer qui fait face aux 3 hôtels Riu, il y a plusieurs endroits remplis d'algues, et en plus, il y a des oursins dans l'eau. Il a fallu faire retirer une vingtaine d'épines dans le pied de ma fille de 9 ans, Aucune pancarte ne l'indique, le représentant de la compagnie de voyage sur place ne m'en a pas parlé... On a vu d'autres personnes à qui il était arrivé la même mésaventure. Bref, parce que je ne vais pas dans le Sud pour me baigner avec des souliers, et parce qu'il y a risque de se blesser, je recommande d'aller ailleurs.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2011

Si les installations sont restées en excellent état (j'y ai séjourné en 2003, et je ne suis pas déçue du site) la nourriture est des plus médiocre actuellement.
Cela peut être dû à la hausse du coût de la vie, mais le prix payé pour les vacances est lui aussi lié au coût de la vie ...
Quelle justification les hôtels Riu peuvent-ils donner à cela ?

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Hainaut
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2010

Je suis sincèrement étonné quand je vois des commentaires disant que les piscines sont petites, que la nourriture n'est pas faites pour les belges, qu'il y a des cafards,... j'y suis allez en 2003 et j'y suis retourné en 2008 tellement j'ai adoré! hôtel super propre, piscines supers, personnels très acceuillant enverts TOUS le monde! Nourriture impeccable! Et la deuxième fois, nous étions dans la chambre juste en face du bar donc très près de l'endroit ou il y a les spectacles et franchement ça ne nous a vraiment pas empêché de dormir!
Je conseille vraiment cet ho^tel si vous voulez passer des vacances de rêve!

Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez ClubHotel Riu Bachata ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Bachata

Adresse: Bahia de Maimon, Puerto Plata, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Puerto Plata
N°5 des complexes hôteliers à Puerto Plata
N°5 des hôtels romantiques à Puerto Plata
N°6 des hôtels en bord de mer à Puerto Plata
N°6 des hôtels familiaux à Puerto Plata
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — ClubHotel Riu Bachata 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Bachata en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Bachata Hotel
Riu Bachata Dominican Republic
Riu Puerto Plata
Bachata Riu
Club Hotel Riu Bachata

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ClubHotel Riu Bachata, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.