“plutot ordinaire” 3 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Bachata

ClubHotel Riu Bachata a été ajouté à vos Favoris
ClubHotel Riu Bachata
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Bahia de Maimon, Puerto Plata, République dominicaine   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Vente anticipée Été!
Classé n°7 sur 42 hôtels à Puerto Plata
Saint Hippolyte, Canada
“plutot ordinaire”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Nous sommes allés au riu bachata du 25 décembre au 1er janvier 2012. Cet hotel est au maximum un 4 étoiles. La nourriture est correcte mais peu variée et si vous voulez un bon dessert servez vous tout de suite car il n'y en a pas longtemps. Les chambres sont propres mais le lit n'est pas confortable. La piscine est petite, la plage est rocailleuse. Le vin est franchement inbuvable suggestion apportez du vin de la boutique hors taxe car c'est vraiment dégueulasse.
Le paysage est magnifique surtout du pavillon en haut de la montagne. Il y a un marché aux puces faites attention ils gonflent les prix de 50% au minimum. Le casino n'a pas d'ambiance et est plutot petit. Les cellulaires fonctionnent sans problème et il y a une section wifi internet. Le fait d'avoir accès aux 2 autres hotels n'est pas un must car c'est peu accessible.
Points forts de cet hotel: Le panorama, les desserts et la gentillesse du personnel
Points faibles : le vin, le lit, nourriture peu varié, la plage et la piscine.
En spécial ca vaut la peine a plein prix évitez cet hotel

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
Chambly
1 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

Nous sommes parties 2 couples pour Noel et le jour de l'an au Riu Bachata. Je doutais un peu des critiques négatives que j'avais lu avant de partir sur ce site, mais j'avoue que ce que j'ai lu est vrai. Même à mon pire ennemi je ne recommanderais pas aucun des 3 Riu. Nous étions au Bachata celui qui était supposé être le mieux.
Si vous aimez dormir sur un lit dur, avoir mal dans le dos, se retrouver avec 2 lits collés pour faire un double et bien allez-y!
Si vous aimez vraiment mal manger allez-y!
Si vous aimez une plage pleines de coraux ou vous pensez vous couper les pieds chaque fois que vous allez vous baignez et bien allez-y!
J'oubliais!!! pour être bien entretenu et propre...c'est propre...en faite c'est pour cela que vous allez payer
Nous voyageons 2 à 3 fois par année dans le sud et ailleurs et j'amais j'ai été autant décue...
Tout un début d'année!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Venise-en-Quebec, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

Mechant gang de tout croche a partir de manager aux gerant aucun respect pour leurs clients....c est moi et ma famille qui avons vecu l enfer ....pourtant ca devais etre une belle semaine avec la grand mere dans sud a Noel.......ca resteras pas la ...ca c est sur ......Richard Poulin qui est pret a aller a la guerre pour tout les quebecois qui se font fourrer dans ce style de voyage .....

Québec (ville), Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

je vient de regarder le journal ce matin alors que cette hotel , est pas recomandable Une chance que j`ai lu ce journal je m`aprétais a réservé cette hotel . Liser le journal de Québec du mercredi du 4 janvier a la page 7 jespère que tout les gens vont lire le journal avant de prendre une décision tout comme moi ClubHotel Riu Bachata pour ma part a déconseiller ,,,

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Ottawa
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Au cour des 10 dernières années, nous sommes allés dans les Caraibes au moins 25 fois dans des 4, 4.5 et 5 étoiles, nous croyons donc pouvoir donner un avis éclairé et objectif sur cet hôtel.

Il est vrai que ce n'est pas un vrai 5 étoiles, mais regardez et comparez le prix et vous verrez rapidement que ce n'est pas un prix de 5 étoiles, alors dites-vous que vous obtenez pour ce que vous payez uniquement. Pour être un 5 étoiles, il manque les petites délicatesses, tel le service de serveur à la piscine et à la plage, des restaurants spécialisés plus raffinés, service de concierge, etc...

Malgré tout cela, cet hôtel est très bien, et contrairement à ce que certains écrivent, j'ai trouvé le personnel très souriant et de qualité (pour un pays des Caraibes). En gros, le point le plus positif est la terrasse couverte de la salle à manger (200 places), excellent pour ceux qui aiment manger à l'extérieur. Le point négatif est la plage qui n'est pas ensoleillée à cause des nombreux arbres et peu accessible à la baignade, je recommande d'aller face au Merengue ou Mambo où il y a du soleil et où il est plus facile de se baigner.

Maintenant, je n'écrirai pas ce que tous ont déjà écrit sur l'hôtel mais je vais plutôt coter les différents services sur la base de mon expérience:
4= Excellent

Salle de spectacles: 3
Les bars: 3
Spectacles (type Caraibes): 3
Sports nautiques: 2

Je recommande fortement cet hôtel si le prix payé est de 400 à 500 $ plus bas qu'un 5 étoiles de Punta Cana. J'y suis allé du 27 décembre 2011 au 3 janvier et je n'ai que de bon souvenirs de cet hôtel.

Montreal
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Ce sont des arnaqueurs majeurs. Ils commentent des vols dans leur propre Hôtel et vous font accuser de l'avoir commis. Ils appellent ensuite la police et si on leur donne pas l'argent qu'il demande on peux se retrouver en prison... Vous savez de quoi ont l'air les prison la-bas??? Éviter a tout prix ces arnaqueurs !!!!

L'Ange-Gardien
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Cet hotel devrait être inscrit comme un 4 étoiles et non un cinq. Restaurant à la carte décevant surtout lorsqu'il faut se lever à 7 hrs pour réserver chaque jour. Chambre ordinaire avec lits jumelés (très mou) mais bonne bouffe au buffet. Pour les jeunes adultes, attention à la corruption entre l'hotel et la police. En somme pour un RIU je m'attendais à beaucoup mieux.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez ClubHotel Riu Bachata ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Bachata

Adresse: Bahia de Maimon, Puerto Plata, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Puerto Plata
N°5 des hôtels romantiques à Puerto Plata
N°5 des complexes hôteliers à Puerto Plata
N°6 des hôtels familiaux à Puerto Plata
N°6 des hôtels en bord de mer à Puerto Plata
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — ClubHotel Riu Bachata 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Bachata en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Bachata Hotel
Riu Bachata Dominican Republic
Riu Puerto Plata
Bachata Riu
Club Hotel Riu Bachata

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ClubHotel Riu Bachata, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.