“Vacances parfaites !!!” 5 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Bachata

ClubHotel Riu Bachata a été ajouté à vos Favoris
ClubHotel Riu Bachata
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Bahia de Maimon, Puerto Plata, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
Panama, Panama
“Vacances parfaites !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Tout d'abord, je dois vous dire qu'avant de partir, mon copain et moi avions lus les commentaires qui sont ici et nous etions extremement decus de notre choix. 10 jours avant de partir mon copain s'est cassé la claviule et n'a pas pu venir en voyage. Pas besoin de vous dire que rendu la, de ne pas y aller ca ne me derangeait meme plus !!!! Finalement je suis partie avec ma mere et une amie a elle. Laissez moi vous dire que c'est un hotel EXTRAORDINAIRE !!!! En fait, vous avez 3 hotels pour le prix d'un !!! La plage au Bachata, n'en cherchez pas, il n'y en a pas !!! Mais vous pouvez marcher 5 mins et une merveilleuse plage au Meregue vous attendra ! L'animation, la bouffe, l'alcool et les chambres, tout y est !!! Franchement c'est une experience a revivre !!! Veuillez prendre note que le vin est effectivemen pas tres bon, alors achetez vous des bouteilles au hors taxez avant et les lits sont egalement raides. Mais sincerement.... Cela vaut tu vraiment la peine de passer a cote d'une semaine de reve? Pour ma part, definitivement pas ! BON VOYAGE !!!!

• Séjour du mai 2011

• Finnois d'abord
Sorel, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Nous sommes un couple de 50 ans. Voyage effectué du 16 mars au 30 mars 2012. Très beau complexe propre et accueuillant. Le check-in très rapide, on vous remet les clés dès votre arrivée, pas de frais supplémentaire pour le coffret de sureté dans la chambre. Les chambres très propres. Le personnel toujours souriant. Concernant la plage, nous avons 2 points, la plage est très belle, propre et la végétation (palmiers) mature et naturelle. Par contre, la mer, un peu rocailleux (besoin de soulier d'eau). Nous avons marché tous les jours du Belvédère (c'est une attraction, nous avons vu 2 mariages) au Riu Mambo. Au Belvédère, la vue et le sentier pour s'y rendre est tout à fait magnifique. Important pour nous, pas besoin de se lever tôt le matin pour réserver des chaises sur la plage il n'en manque jamais peu importe l'heure que nous nous présentons. Aucun problème de serviettes non plus il y en a toujours. Côté bouffe, tout est bon choix varié pas d'attente pour se servir au buffet ni au casse-croute. Beau spectacle le soir , nous nous sommes bien amusés. Service rapide, et pas d'attente au bar, plusieurs barmans autant le soir que dans le jour au bar de la piscine. Service Wi-Fi gratuit au Lobby. Les 3 Riu, Bachata, Meringue et Mambo sont reliés et nous avons accès à tout (repas, boissons, piscine,plage etc..) Les vendeurs de bébelles sont aux extrémités de la plage donc personne se promène pour vendre leurs choses sur la plage. Vous pouvez magasiner tout près sur la rue Carabeen situé entre le Bachata et le Meringue. Rue très bien aménagée et agréable à visiter. Pour ceux qui le désire il y a une discothèque au Mambo.
Enfin, très beau voyage et oui nous y retournerions sans problème et nous le recommandons.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Blegny
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Avons effectué un voyage de 15 jours à Puerto Plata en mai 2011.
L'hotel Riu Bachata est situé dans un très beau complexe hotelier et verdoyant situé en dehors de Puerto-Plata.
A cette période il n'y avait pas grand monde et il y a eu des moments de pluies tous les jours de notre séjour.
La plage près du Riu Bachata est située dans un endroit où il y a beaucoup de rochers, en allant sur la plage de l'hotel du Riu Merengue est beaucoup mieux.
En partant de la Belgique, il n'y a plus de vol pour Puerto Plata.
Pour ceux qui désirent y aller, il y a un long trajet à effectuer ...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
st-isidore
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Beau site! Beau paysage! Bouffe une coche au dessus de celle de cuba. Chambre bien mais besoin de changer les matelas; font banane. La plage , je dois la diviser en deux; plage et mer.
La plage belle, propre, sable doré beaucoup d'ombre , d'arbres. Plus on va vers Méringue moins il y a en a encore moins coté Mambo.Mer, corail roches algues oursins vraiment besoin de souliers de plage et même à vos risque. Marcher 5 minutes coté Méringue entre le chemin des marchants et leur buffet , là tout est bien pas besoin de souliers de plage. Clé pour la porte et le coffre fort, justement une clé. Une par chambre si on veut une deuxième, 10$ us que l'on vous remet à la fin de votre séjour. Ne pas les perdes car 20$us pour la porte et 50$ us pour celle du coffre. À noter de vous apporter quelques chose à manger ou prévoir le coup lorsque vous partez pour l'aéroport car très cher. 3 hot dog, 3 frites et 2 pepsi 32$ us. je recommande quand même cet hotel

Astuce pour la chambre : Bloc numéro 1 vue mer au deuxième étage.
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Trés bel hotel. Les chambres sont spacieuse et magnifique, chaque jour vous avez une décration sur votre lit. Le cadre de l'hotel est magnifique. C'est génial de pouvoir prendre un verre tout en étant dans la piscine. Le retaurants est trés bons, variés et les scultures dans les fruits qui décorents le restaurants sont trés belles. Les animeurs sont plein d'energies et trés sympas. J'ai adoré. Un voyage a faire en amoureux, romantique. j'ai adoré cet endroit. J'ai fait l'escursion à cheval, génial, on a bu un verre avec des habitants au milieu de nulle part et dansé la Bachata.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Quebec, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

It was an amazing trip with amazing people, so it was impossible for us to hate Riu Bachata! We went out from March 6th to 13th and we really loved it! Really nice buffet and restaurants, people working at the hotel are also friendly, the beach is nice and the room is good. For the room you have to expect that it could be old (keys for doors and safes, not so hi-tech) but they are comfortable and that's all we wanted! The AC was broken but the fan was working enough not to be uncomfortable. So if you want a good trip for about 1100$ (from montreal), go for it! We also suggest you to do some horseback riding at Rancho Montana, we loved it and it's not expensive (around 50$ for 3h30). Be carefull, it's a windy place (like Punta Cana and Puerto Plata are usually)
----------------
C'est un voyage super avec des gens supers, donc on n'avait pas d'autre choix que d'adorer ce resort! Buffet très bon, restaurants aussi et les gens qui travaillent à l'hôtel sont très sympathiques. On y est allés du 6 au 13 mars et tout était excellent! La plage est aussi super, mais les chambres sont pas ce qu'il y a de plus technologique (les clés pour la porte et le coffre-fort au lieu de cartes et codes) sauf qu'elles sont très confortables et on demandait que ca! L'air climatisé était brisée, mais la fan fonctionnait assez bien pour qu'on reste confortable même la nuit. Donc si vous voulez un beau voyage aux alentours de 1100$ (de montréal), c'est excellent! On vous suggère aussi de faire du cheval avec Rancho Montana, c'était très bien pour le prix (50$ environ pour 3h30) et c'est opéré par un québécois en plus! Faites attention aussi, c'est une place où il vente beaucoup (comme Punta Cana et Puerto Plata le sont habituellement).

Astuce pour la chambre : Rooms from Riu Bachata are closer from everything than those from Mambo or Merengue, so if you want...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Cantley, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Une semaine de rêve en compagnie d'amis (adulte et ado), tout le monde ont adoré alors de tout pour tous!! Dès notre arrivée, nous avons pu constater l'organisation avec les enveloppes préparées.Les chambres impeccables,les animateurs excellent du matin au soir,le personnel des bars toujours souriants et très attachants. La bouffe excellente et très diversifiée. Les piscines très propres.Nous avons acheté 2 excursions avec un monsieur sur la plage très bon prix. Le "doumbogé" une thérapie du rire gratuite!!! Le tour de ville excellent et ensuite méchant "trip" dans des chutes ouf...décor de rêve mais adrénaline au max!!Je recommande cet hôtel à tous,j'y retournerais demain matin.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Barcelo Puerto Plata
Barcelo Puerto Plata
N° 17 sur 44 à Puerto Plata
3.5 5 étoiles 2 555 avis

Vous connaissez ClubHotel Riu Bachata ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Bachata

Adresse: Bahia de Maimon, Puerto Plata, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Puerto Plata
N°5 des complexes hôteliers à Puerto Plata
N°5 des hôtels en bord de mer à Puerto Plata
N°5 des hôtels romantiques à Puerto Plata
N°7 des hôtels familiaux à Puerto Plata
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — ClubHotel Riu Bachata 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de EasyToBook, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Bachata en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Bachata Puerto Plata
Riu Bachata Dominican Republic
Riu Puerto Plata
Bachata Riu
Club Hotel Riu Bachata

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ClubHotel Riu Bachata, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.