“Commentaires sur le vin” 4 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Bachata

ClubHotel Riu Bachata a été ajouté à vos Favoris
ClubHotel Riu Bachata
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Bahia de Maimon, Puerto Plata, République dominicaine   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Prix Exclusifs!
Classé n°6 sur 41 hôtels à Puerto Plata
Trois-Pistoles
“Commentaires sur le vin”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

HOTEL TRÈS BIEN, MAIS LA PLAGE trop ombragée....impossible de prendre du soleil....la bouffe bonne, mais le vin est exécrable.....????? nous avons fait plusieurs RIU et nous sommes très déçus, nous voulions faire découvrir a nos amis les RIU...mais une grande désolation , en plus il a plu a tous les jours....trop près des montagnes, je crois....a Sosua en excursion, soleil mur a mur.....???il a eu aussi de très fortes vagues qui ont défait la plage en grosses crevasses....nous étions pas au bon endroit au bon moment....???

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
blainville
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Cela était censé être un 5 étoile..mais non, la nourriture est bonne mais répétitive,
le site est impeccable très très propre, la verdure est magnifique par contre cela nuit à plage, il est pratiquement impossible d'installer une chaise et de rester au même endroit pour la journée,
en général le personnel est très agréable.
Point très négatifs un soir semaine, ils permettent au vendeurs de s'installer dans le hall et devinez quoi il faut absolument passer par le hall pour aller au buffet... plus collant que cela tu meurs...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Bonjour!
Mon mari et moi sommes revenus hier soir du Riu Bachata.
Ça fait plusieurs fois que nous allons en République, car nous trouvons que la bouffe est très variée et bonne comparativement. (Au Mexique aussi d'ailleurs).
Les employés au buffet sont tous très souriants et cordiales.

Il y a beaucoup de choix de légumes, de fruits et ...de tout.
Le café...amenez le vôtre si vous êtes un vrai amateur de café...car vous serez déçu.

Les chambres
Elles sont vraiment très jolies, comme sur les photos du site. elles sont très propres. Il y a un balcon à chaque chambre, avec des rideaux opaques qui bloquent vraiment la lumière. On a trouvé l'aire climatisée un peu trop douce. Après 2 demandes à la réception...nous avons fait avec. C'était quand-même correct, sans plus.
Un bar avec 4 bouteilles alcools différentes est disponible dans chaque chambre. Également un frigo, rempli tous les 2 jours contenant 2 pepsi, 2 bières, 1 eau pétillante.
Demandez pour avoir des débarbouillettes...sinon ils n'y en a pas dans les chambres.

Ce qui nous a beaucoup déçu par contre, ce sont les soirées spectacles!
Alors là...(à part notre dernier soir ou c'était un vrai spectacles avec une douzaines de danseurs très talentueux) nous nous sommes ennuyés.
Mercredi, ils ont fait monter 4 femmes sur la scène...pendant plus d'une heure...à leur faire faire ce que je qualifierais de niaiseries...

On a quitté avant la fin et le lendemain, on a appris que c'était ça le spectacle...
À mon humble avis, ils auraient été aussi bien de ne rien faire...pauvres filles en avant, je sympathisais avec elles. Ils leur faisait faire des "imitations" de relations sexuelles...pauvre madame qui avait ses 4 enfant (entre 7 et 13 ans) qui la regardaient...elle s'est bien débrouillé en embarquant juste assez dans le jeu...c'était ridicule...plusieurs familles dans la salle...

Pour ceux qui aiment les grands étendus de sables et les longues plages...ce n'est vraiment pas recommandé. Il y a beaucoup d'arbres sur la plage, il faut se trouver une place au soleil parmi les arbres...du jamais vu pour nous.

Il y a quelques boutiques adjacentes à l'hôtel, mais les vendeurs sont tellement agressants! Je n'en avais encore jamais vus d'aussi insistants et agressifs. Ils nous font la moue lorsqu'on n'achète rien...un en particulier en était même furieux.

Piscines et endroit calme.
Joli mais sans plus. Enfin, c'était correct pour le prix (690$ par personne, tout compris)
Un 5 étoiles...j'en doute fort. Je lui en donnerais plutôt 4 car je suis déjà allée dans un 4 étoiles et je n'y ai pas vu de différence.
Il y avait un bain tourbillon sur le site...fermé.

Internet!
Attention, ils offrent internet à 10$ la journée ou 60$ pour la semaine....mais ne nous disent pas ...que l'on peut l'obtenir gratuitement dans le lobby, pour 90 minutes (en continu) par jour.
Ce qui faisait très bien notre affaire, le temps de "facetimer" nos enfants et de prendre de leurs nouvelles.
Vous n'avez qu'à le demander à la réception, ils vous donneront le mot de passe.

Animation:
C'est ce qui faisait le plus défaut.
Un filet de volleyball dans une des 2 piscines, mais jamais d'invitation à y jouer.
Des compétitions de "callage" de bières...petite danse autour de la piscine du bar vers 10h30
Et les animateurs disparaissent de 12h à 3 heures.
Certains étaient sur le party...

Alors voilà!
Nous ne dirions pas aux gens de ne pas y aller...mais nous ne le recommanderions pas non plus.
Nous sommes conscients que les avis sont personnelles, et dépendamment de ce qu'une personne recherche, ça peut être un endroit fantastique.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Laval, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

nous avons été en vacance de 16 au 23 novembre 2012,très belle endroit propre,pour ce qui est de la plage,très décevant et court,nourriture moyen,il a eu des averses à tous les jous et des journée complète,pour ce qui est des moustiques il y en as a profusion,nous sommes revenues complètement piqués,je ne retournerai plus jamais en republique dominicaine car après trois visites nous sommes blasées car c'est souvent nuageux,ce n'est pas une valeur sure

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
mirabel, québec
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Nous avons séjourné au Riu Bachata du 24 au 31 octobre 2012. Nous avons payé 100 $ de plus pour une chambre vue sur la mer : vaut la peine ! La végétation est belle sur le site et bien entretenue. Super Propreté dans tout le site. Le site n’est pas grand, tout se fait à la marche aisément. Possibilité de déjeuner et diner dans le buffet du Merengue mais nous ne l'avons pas fait : le resto buffet du Bachata a un belle grande terrasse pour manger avec vue sur la mer ! Super agréable ! Section non fumeur sur la terrasse bien appréciée . La nourriture au buffet est bonne, mais très très répétitive contrairement à d'autres hotels où nous avons séjournés. Le resto à la carte Steak House: moyen. Nous avons été malheureusement incommodés par la tourista, mon conjoint et moi, mais rien de grave …. Vive les Immodium !
Wi-fi gratuit au lobby et accès à un portable 20 min. /jour gratuit. Très bon service du personnel de la réception : ex: check-in et check-out ultra rapide. Matelas et oreillers très inconfortable ! Le personnel de l’hotel est vraiment sympathiques, souriants, amusants. Or, il y a un soir où des vendeurs occupent le lobby et ils sont achalants, voir franchement désagréables, même chose pour certains vendeurs des petites boutiques de la petite rue entre le Merengue et le Bachata. D’autres offrent des prix raisonnables et sont chaleureux. Animation intéressante tous les soirs, même quelques soirs de la musique live sur la terrasse où les animateurs nous invitent à danser...Nous avons passé une fin de soirée à la discothèque mais elle est vide !! Il faut payer pour les consommations.... Il est vrai que la fin de semaine l’hotel est occupé par beaucoup de Dominicains mais ils sont plutôt bruyants, surtout au bar de la piscine du côté Bachata. Ça occasionne aussi des files attentes au buffet la fin de semaine...Beaucoup de chaises à la plage et à la piscine. Je lisais les commentaires et je ne m’attendais à rien de la plage, mais elle est vraiment belle avec toute sa végétation et le paysage montagneux qui l’entoure ! La plage n’est pas super grande pour les amateurs de grandes marches sur la plage. Couchers du soleil magnifiques sur la mer, mais les mosquitos sortent : apportez-vous du chasse moustiques : j’ai eu beaucoup de piqûres aux jambes ! Pas beaucoup d'enfants lors de notre séjour. Mini kidsclub sur la plage...
Nous avons fait l’excursion OUTBACK SAFARI (visite école primaire et d’une maison typique, bodyboard sur une belle plage, visite champs canne sucre…) Une excellente journée, surtout grâce au guide MANY qui était fort sympathique et très drôle ! Demandez-le comme guide à votre représentant à l'hotel.
En somme c’est un bon choix qualité/prix (avons payé 1600$ pour 2), mais pas un 5 étoiles car manque de « luxe » et à cause de la nourriture.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

pour notre premiere fois en republique j'ai trouver l'hotel fabuleux la nouriture etais tres bonne et a mon avis le buffet etais mieux que les resto a la carte nous avons essayer les deux soit l'italien et le steak house pour ma part au steak house le steak etais trop cuit et dur habituellement nous allons a cuba et je ne me plein pas de la nourriture alors je crois ne pas etre difficile pour la mer trop de vague toujours le drapeau rouge alors ont a profiter des piscine qui sont tres propre et belle l'apres midi il passe avec des drink sur le bord et creme glacé avec rhum et brandi mmm delicieux veryvery good héhé le soir toujour un ptit drink rafraichissent dans le hall avant le buffet la seul chose que j'ai vraiment detester ses les vendeurs a notre premiere soirée dans le hall ca non je comprend pas qu'ont hotel 5 etoiles et donnant un tel service accepte ca !!! je me suis vraiment sentit agresser et c'etais a notre arriver en plus ils ont une rue entiere a eux alors ne les laisser pas entré a l'hotel svp de grace si ce n'étais de ca j'y retournerais il a fait 32 a 35 toute la semaine c'etais paradisiaque

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Séjour du 17 au 24 octobre 2012. Endroit éloigné et isolé( 8-10 km de Puerto Plata) . Superbe paysage montagneux et très belle vue sur la Baie de Maimon ; un site de toute beauté et des jardins vraiment bien entretenus. Un des trois hôtels était fermé , mais avions accès à la piscine et bar ( endroit très calme) . Intéressant de pouvoir circuler librement sur le site des trois hôtels. Environ quarante minutes de l'aéroport. Check-in rapide. Accès à un portable au lobby ( vingt min./jour). Employés très acceuillants ; excellent service au buffet et restaurants à la carte ; le sympathique Monsieur Freddy y est très présent et s'assure que vous êtes satisfait. Employés aux bars : excellent. Chambre propre. Le spa : endroit propre et chaleureux---merci à Yanny pour les bons soins.
J'y retournerais.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez ClubHotel Riu Bachata ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur ClubHotel Riu Bachata

Adresse : Bahia de Maimon, Puerto Plata, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Puerto Plata
N°4 des complexes hôteliers à Puerto Plata
N°5 des hôtels romantiques à Puerto Plata
N°5 des hôtels en bord de mer à Puerto Plata
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — ClubHotel Riu Bachata 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Bachata en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Bachata Puerto Plata
Riu Bachata Dominican Republic
Riu Puerto Plata
Bachata Riu
Club Hotel Riu Bachata

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ClubHotel Riu Bachata, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.