“pas un 5 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Bachata

ClubHotel Riu Bachata a été ajouté à vos Favoris
ClubHotel Riu Bachata
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Bahia de Maimon, Puerto Plata, République dominicaine   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Classé n°6 sur 41 hôtels à Puerto Plata
Prévost
“pas un 5 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

le personnel très sympathique, les chambres très propre, la plage très propre mais pas extra pour la baignade , le site très beau,les spectacles super, mais tant qu'à la bouffe vraiment pas un 5 étoiles très déçu de ce Riu pour cela et que dirent des Restaurants à la carte où il faut te servir toi meme la soupe et la salade ???? et où il faut partager le resto avec un mariage où tu ne t'entends pas respirer à force que la musique est trop forte, et la bouffe il serve toujours le meme menu que ce soit au Snack bar de la plage où à la salle à manger le midi......et le soir toujours la meme chose tous les soirs. vraiment pas fort.je ne comprends pas que ce soit un 5 étoiles deja été dans un Riu 4 étoiles et très supérieur à celui-ci de beaucoup

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

2 683 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
sherbrooke
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

J'arrive de cet hotel en vacance du 24 au 31 janvier.
Le personnel est très gentil et serviable surtout si vous donnez des tip souvent mais en général ils le sont quand même.
La plage n'est pas grande avec des roches, beaucoup d'ombres mais vous avez accès aux 2 hotels voisins le Riu Merengue, Riu garden. La plage la plus belle est au bout à 5 minutes de marche. vous pouvez y aller tous les jours même déjeuner et dîner aux autres hotels mais pas pour le souper.

La chambre est belle , bonne grandeur, avec un mini bar qu'on vient remplir à tous les 2 jours.

La piscine est grande et se divise en deux et il y a un bar. Levez vous de bonne heure et reservez vos chaises en y laissant votre serviette. Il y a un restaurent tout près et on vous y sert des hotdog pas fameux, des hamburger pas fameux des frites et aussi du poisson ou des viandes en sauce, des pâtes. tout ça est assez ordinaire.

À la salle à manger vous y trouverez aussi les mêmes choses et en plus d'autres plats. Le menu est souvent répétitis et pas nécessairement bon. C'est assez ordinaire et sans goût assez souvent.

Il pleut souvent en janvier et à partir de février à ce qu'on m'a dit la pluie est plus rare mais il y en a quand même. L'Hotel est bâit près de la montagne et les nuages y sont plus présents.

L'hôtel n'est pas un 5 étoiles du tout.

Plage = 3 étoiles
Piscine propreté= 4 étoiles.
Personnel partout agréable= 5 étoiles
Nourriture = 3 étoiles.
Je quoterais l'hôel à 3.5 étoiles. J'ai quand même eu du bon temps sauf que on m'a fait les poches à ma chambre et j'ai perdu 90 $ canadien que je gardais dans un pantalon à ma chambre. Il y a un coffre et servez vous en et ne perdez pas la clé car on vous charger 50$ pour l'ouvrir.

Le voyage avec Sunwing s'est bien passé et on vous sert un repas dans l'avion et c'est potable. Très inconfortable les sièges et vous y êtes entassé assez serré.

C'était la 2 fois que j'allais en République à Puerto Plata et je ne retournerai pas à Puerto Plata. Punta Cana c'est mieux mais vous devez savoir que les hotel sont tous surclassés.

L'hôtel il y a des Russes, des Allemands. des Anglais d'Angleterre et ensuite des Québecquois.

Pour L'argent il prenne le US partout et on vous dira que 1$ u8s vaut environ 40pesos mais en réalité c'est 36 pesos. N'oublez pas votre crème solaire car là bas un tube coûte environ 20$ US. Une boîte de chip Pringle 5$ US. Il y a une ruelle avec des tites maisons et de souvenirs que vous pouvez acheter. Souvent ce sont des Haïtiens et très drôles mais il gonflent les prîsx souvent de plus que le double alors n'hésitez pas à offrir un prix ridicule en commençant.

Je vous souhaite de bonne vacance et les soirées sont occupées avec des spectacles. Les meilleurs sont ceux avec les toutistes qui participent à des jeux.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
québec
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Beau site, belle végétation mais il y a beaucoup trop de palmier sur la plage car il y a beaucoup d'ombre. Nous avons passé la semaine a la piscine. Il n'a pas fait très beau ce qui est très décevant . La nourriture est correct mais sans plus. Beaucoup de choix au buffet. Les 2 restaurants a la carte sont ordinaires. La dernière journée on s'est fait voler une serviette sur notre chaise a la piscine. Nous avons discuté avec la réception mais on a été obligé de payer 20$. Pour ceux qui aiment l'animation, il y en a très peu.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
mirabel
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Nous avions réservés une chambre vue mer et nous avions une chambre vue toit de l'immeuble d'à coté. Nous étions dans la chambre 148. La nourriture est horrible pour un 5 étoiles et les restauant à la carte...... une italien pas de pate ou de pizza ou de poulet cacciatore en plus il faut se lever pour se servir la soupe et la salade, soyez assuré que plus jamais j'irai à cette hotel louise

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Trois-Pistoles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

HOTEL TRÈS BIEN, MAIS LA PLAGE trop ombragée....impossible de prendre du soleil....la bouffe bonne, mais le vin est exécrable.....????? nous avons fait plusieurs RIU et nous sommes très déçus, nous voulions faire découvrir a nos amis les RIU...mais une grande désolation , en plus il a plu a tous les jours....trop près des montagnes, je crois....a Sosua en excursion, soleil mur a mur.....???il a eu aussi de très fortes vagues qui ont défait la plage en grosses crevasses....nous étions pas au bon endroit au bon moment....???

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
blainville
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Cela était censé être un 5 étoile..mais non, la nourriture est bonne mais répétitive,
le site est impeccable très très propre, la verdure est magnifique par contre cela nuit à plage, il est pratiquement impossible d'installer une chaise et de rester au même endroit pour la journée,
en général le personnel est très agréable.
Point très négatifs un soir semaine, ils permettent au vendeurs de s'installer dans le hall et devinez quoi il faut absolument passer par le hall pour aller au buffet... plus collant que cela tu meurs...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Bonjour!
Mon mari et moi sommes revenus hier soir du Riu Bachata.
Ça fait plusieurs fois que nous allons en République, car nous trouvons que la bouffe est très variée et bonne comparativement. (Au Mexique aussi d'ailleurs).
Les employés au buffet sont tous très souriants et cordiales.

Il y a beaucoup de choix de légumes, de fruits et ...de tout.
Le café...amenez le vôtre si vous êtes un vrai amateur de café...car vous serez déçu.

Les chambres
Elles sont vraiment très jolies, comme sur les photos du site. elles sont très propres. Il y a un balcon à chaque chambre, avec des rideaux opaques qui bloquent vraiment la lumière. On a trouvé l'aire climatisée un peu trop douce. Après 2 demandes à la réception...nous avons fait avec. C'était quand-même correct, sans plus.
Un bar avec 4 bouteilles alcools différentes est disponible dans chaque chambre. Également un frigo, rempli tous les 2 jours contenant 2 pepsi, 2 bières, 1 eau pétillante.
Demandez pour avoir des débarbouillettes...sinon ils n'y en a pas dans les chambres.

Ce qui nous a beaucoup déçu par contre, ce sont les soirées spectacles!
Alors là...(à part notre dernier soir ou c'était un vrai spectacles avec une douzaines de danseurs très talentueux) nous nous sommes ennuyés.
Mercredi, ils ont fait monter 4 femmes sur la scène...pendant plus d'une heure...à leur faire faire ce que je qualifierais de niaiseries...

On a quitté avant la fin et le lendemain, on a appris que c'était ça le spectacle...
À mon humble avis, ils auraient été aussi bien de ne rien faire...pauvres filles en avant, je sympathisais avec elles. Ils leur faisait faire des "imitations" de relations sexuelles...pauvre madame qui avait ses 4 enfant (entre 7 et 13 ans) qui la regardaient...elle s'est bien débrouillé en embarquant juste assez dans le jeu...c'était ridicule...plusieurs familles dans la salle...

Pour ceux qui aiment les grands étendus de sables et les longues plages...ce n'est vraiment pas recommandé. Il y a beaucoup d'arbres sur la plage, il faut se trouver une place au soleil parmi les arbres...du jamais vu pour nous.

Il y a quelques boutiques adjacentes à l'hôtel, mais les vendeurs sont tellement agressants! Je n'en avais encore jamais vus d'aussi insistants et agressifs. Ils nous font la moue lorsqu'on n'achète rien...un en particulier en était même furieux.

Piscines et endroit calme.
Joli mais sans plus. Enfin, c'était correct pour le prix (690$ par personne, tout compris)
Un 5 étoiles...j'en doute fort. Je lui en donnerais plutôt 4 car je suis déjà allée dans un 4 étoiles et je n'y ai pas vu de différence.
Il y avait un bain tourbillon sur le site...fermé.

Internet!
Attention, ils offrent internet à 10$ la journée ou 60$ pour la semaine....mais ne nous disent pas ...que l'on peut l'obtenir gratuitement dans le lobby, pour 90 minutes (en continu) par jour.
Ce qui faisait très bien notre affaire, le temps de "facetimer" nos enfants et de prendre de leurs nouvelles.
Vous n'avez qu'à le demander à la réception, ils vous donneront le mot de passe.

Animation:
C'est ce qui faisait le plus défaut.
Un filet de volleyball dans une des 2 piscines, mais jamais d'invitation à y jouer.
Des compétitions de "callage" de bières...petite danse autour de la piscine du bar vers 10h30
Et les animateurs disparaissent de 12h à 3 heures.
Certains étaient sur le party...

Alors voilà!
Nous ne dirions pas aux gens de ne pas y aller...mais nous ne le recommanderions pas non plus.
Nous sommes conscients que les avis sont personnelles, et dépendamment de ce qu'une personne recherche, ça peut être un endroit fantastique.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez ClubHotel Riu Bachata ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur ClubHotel Riu Bachata

Adresse : Bahia de Maimon, Puerto Plata, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Puerto Plata
N°4 des hôtels les plus économiques à Puerto Plata
N°4 des complexes hôteliers à Puerto Plata
N°5 des hôtels romantiques à Puerto Plata
N°5 des hôtels en bord de mer à Puerto Plata
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — ClubHotel Riu Bachata 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Bachata en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Bachata Hotel
Riu Bachata Dominican Republic
Riu Puerto Plata
Bachata Riu
Club Hotel Riu Bachata

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ClubHotel Riu Bachata, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.