“tres belle vacance” 4 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Bachata

ClubHotel Riu Bachata a été ajouté à vos Favoris
ClubHotel Riu Bachata
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Bahia de Maimon, Puerto Plata, République dominicaine   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Prix Exclusifs!
Classé n°6 sur 41 hôtels à Puerto Plata
Terrebonne, Canada
“tres belle vacance”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

l hotel est super propre tres bon service on arriver a l hotel et en 5 min on avais notre chambre mais elle etais au troisieme etage le lendemain on a eter pour changer de chambre car mon mari porte une prothese aux genoux et il nous on donner une chambre premier etage sans probleme pres de tout les services la nouriture je donne 9 sur 10 sur un echelle de 10 la plage un peut trop d ombre les chaises il en a a tonne pas besoin de reserver et la mer il a des roche mais vers le marengue qui est a coter de bachata sais mieux animation tres bien avec de bon animateur il y a des boutique pour magasiner le paysage tres beau . mais tres decu de sunwing on devait partir le 31 janv a 6 hr du matin et seulement rendu a l aeroport a 3 hr du matin on a appris que notre avion avait un retard et qui partais a 2hr de l apres midi il ont donner 50.00 par couple pour manger mais l attente a eter tres l on pour partir l avion pas de place pour les jambes dans elites plus atterie tres sec et pour revenir le 14 fev lavion etais beaucoups mieux pour elites et nous avons u beaucoups de chaleur et du beau temps

• Suédois en premier
gatineau
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Nous avons passé 2 semaines au RIU Bachata, du 29 janvier au 12 février 2013. C'était la deuxième fois que nous allions à ce complexe. (12 ième voyage dans le sud: République Dominicaine, Jamaïque et Cuba, Panama)

Belles chambres, spacieuses, bien organisées pour s'installer adéquatement, pour 2 semaines: beaucoup de rangement et plusieurs cintres dans le garde-robe. Le coffre-fort est inclus, bar dans la chambre, frigidaire contenant de l'eau de la bière et des boissons gazeuses, rempli régulièrement, internet(wi-fi) gratuit pendant 90 minutes, chaque jour, dans le lobby. (C'est lent mais nous avons réussi à l'utiliser pour nos besoins: réception et envoi de quelques courriels par jours, sans problème.)

Très propre partout sur le complexe et bon service. Personnel souriant et courtois dans l'ensemble.

Pour la nourriture: nous sommes allés manger au snack bar, le midi et au buffet matin et soir. Cette façon de fonctionner a été satisfaisante pour nous. Oui, il y a de la répétition, comme le disent certaines personnes, mais il y a beaucoup de choix, donc il suffit de choisir des choses différentes à manger, à chaque jour, si on veut varier. Nous avons toujours trouvé à nous mettre des mets très appétissants et bons sous la dent, sans manger toujours la même chose.
Pour le vin: pas extra pour les connaisseurs et amateurs mais très acceptable quant même: ce n'est pas pire qu'à plusieurs autres endroits équivalents. Il y a un drink vedette à chaque jour: intéressant à essayer, cela nous fait connaître différentes boissons. Ils ont des cartes avec les noms des boissons, qui indiquent avec quoi elles sont faites(ce qu'il n'y avait pas dans d'autres complexes du même prix, que nous avons faits), cela aide à choisir ce que nous voulons boire.

Animation et spectacles: c'est semblable à ce qu'on a en général, en République Dominicaine. Il y a pire et il y a mieux que là, cela dépend des goûts personnels à ce niveau. Pour ceux qui aiment danser, on peut danser souvent car il y a des groupes qui font de la musique et qui chantent à tous les soirs ou presque. Animation pour les enfants très bien. Bien cute à les voir, le soir, avant la musique et le show. Activités et jeux autant pour eux( les enfants) que pour les adultes et certificats et petits cadeaux, remis le soir.

Pour la plage: apportez vos souliers de plage si possible car ça vous limitera moins. On peut très bien se baigner sans, cependant, en faisant attention. Il y a des endroits où c'est très possible de le faire et sans inconvénient. Ce n'est pas la plus belle plage du monde, mais quand même très baignable. Un décor à faire rêver, une nature luxuriante et généreuse vous y attend.

Ce qui est intéressant, c'est qu'on peut se promener d'un complexe à l'autre (3 complexes qui se suivent) et pouvons aller manger aux trois places (chacune ayant un snack bar et un buffet) ainsi qu'aller passer nos soirées à un ou à l'autre, dépendant de ce qu'il y aura à chaque place, le soir, et ce qui nous tente de faire ou voir. C'est impossible de s'ennuyer dans ces conditions là. Mes parents(76 et 79 ans, se promenaient d'un complexe à l'autre sans se fatiguer, donc pas si loin, un de l'autre, à moins d'avoir des problèmes de mobilité). Intéressant, autant le jours que le soir de se promener. (Petits trottoirs tout le long et petite rue de boutiques, entre cela.)

Pour les palapasses et chaises: beaucoup de places, autant autour des piscines, que sur le bord de la mer.

Pour finir, nous dirions que ce complexe est un très bon complexe de 4.5 étoiles, pour la République Dominicaine, compte tenu du prix que nous avons payé. Il n'y a pas que le nombre d'étoiles auxquelles il faut penser, mais il faut aussi regarder le prix que nous avons payé et compte tenu de cela, nous sommes très heureux de ce que nous avons eu. Nous avons eu de belles vacances et revenons heureux de ce séjour.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Prévost
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

le personnel très sympathique, les chambres très propre, la plage très propre mais pas extra pour la baignade , le site très beau,les spectacles super, mais tant qu'à la bouffe vraiment pas un 5 étoiles très déçu de ce Riu pour cela et que dirent des Restaurants à la carte où il faut te servir toi meme la soupe et la salade ???? et où il faut partager le resto avec un mariage où tu ne t'entends pas respirer à force que la musique est trop forte, et la bouffe il serve toujours le meme menu que ce soit au Snack bar de la plage où à la salle à manger le midi......et le soir toujours la meme chose tous les soirs. vraiment pas fort.je ne comprends pas que ce soit un 5 étoiles deja été dans un Riu 4 étoiles et très supérieur à celui-ci de beaucoup

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
sherbrooke
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

J'arrive de cet hotel en vacance du 24 au 31 janvier.
Le personnel est très gentil et serviable surtout si vous donnez des tip souvent mais en général ils le sont quand même.
La plage n'est pas grande avec des roches, beaucoup d'ombres mais vous avez accès aux 2 hotels voisins le Riu Merengue, Riu garden. La plage la plus belle est au bout à 5 minutes de marche. vous pouvez y aller tous les jours même déjeuner et dîner aux autres hotels mais pas pour le souper.

La chambre est belle , bonne grandeur, avec un mini bar qu'on vient remplir à tous les 2 jours.

La piscine est grande et se divise en deux et il y a un bar. Levez vous de bonne heure et reservez vos chaises en y laissant votre serviette. Il y a un restaurent tout près et on vous y sert des hotdog pas fameux, des hamburger pas fameux des frites et aussi du poisson ou des viandes en sauce, des pâtes. tout ça est assez ordinaire.

À la salle à manger vous y trouverez aussi les mêmes choses et en plus d'autres plats. Le menu est souvent répétitis et pas nécessairement bon. C'est assez ordinaire et sans goût assez souvent.

Il pleut souvent en janvier et à partir de février à ce qu'on m'a dit la pluie est plus rare mais il y en a quand même. L'Hotel est bâit près de la montagne et les nuages y sont plus présents.

L'hôtel n'est pas un 5 étoiles du tout.

Plage = 3 étoiles
Piscine propreté= 4 étoiles.
Personnel partout agréable= 5 étoiles
Nourriture = 3 étoiles.
Je quoterais l'hôel à 3.5 étoiles. J'ai quand même eu du bon temps sauf que on m'a fait les poches à ma chambre et j'ai perdu 90 $ canadien que je gardais dans un pantalon à ma chambre. Il y a un coffre et servez vous en et ne perdez pas la clé car on vous charger 50$ pour l'ouvrir.

Le voyage avec Sunwing s'est bien passé et on vous sert un repas dans l'avion et c'est potable. Très inconfortable les sièges et vous y êtes entassé assez serré.

C'était la 2 fois que j'allais en République à Puerto Plata et je ne retournerai pas à Puerto Plata. Punta Cana c'est mieux mais vous devez savoir que les hotel sont tous surclassés.

L'hôtel il y a des Russes, des Allemands. des Anglais d'Angleterre et ensuite des Québecquois.

Pour L'argent il prenne le US partout et on vous dira que 1$ u8s vaut environ 40pesos mais en réalité c'est 36 pesos. N'oublez pas votre crème solaire car là bas un tube coûte environ 20$ US. Une boîte de chip Pringle 5$ US. Il y a une ruelle avec des tites maisons et de souvenirs que vous pouvez acheter. Souvent ce sont des Haïtiens et très drôles mais il gonflent les prîsx souvent de plus que le double alors n'hésitez pas à offrir un prix ridicule en commençant.

Je vous souhaite de bonne vacance et les soirées sont occupées avec des spectacles. Les meilleurs sont ceux avec les toutistes qui participent à des jeux.

québec
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Beau site, belle végétation mais il y a beaucoup trop de palmier sur la plage car il y a beaucoup d'ombre. Nous avons passé la semaine a la piscine. Il n'a pas fait très beau ce qui est très décevant . La nourriture est correct mais sans plus. Beaucoup de choix au buffet. Les 2 restaurants a la carte sont ordinaires. La dernière journée on s'est fait voler une serviette sur notre chaise a la piscine. Nous avons discuté avec la réception mais on a été obligé de payer 20$. Pour ceux qui aiment l'animation, il y en a très peu.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
mirabel
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Nous avions réservés une chambre vue mer et nous avions une chambre vue toit de l'immeuble d'à coté. Nous étions dans la chambre 148. La nourriture est horrible pour un 5 étoiles et les restauant à la carte...... une italien pas de pate ou de pizza ou de poulet cacciatore en plus il faut se lever pour se servir la soupe et la salade, soyez assuré que plus jamais j'irai à cette hotel louise

Trois-Pistoles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

HOTEL TRÈS BIEN, MAIS LA PLAGE trop ombragée....impossible de prendre du soleil....la bouffe bonne, mais le vin est exécrable.....????? nous avons fait plusieurs RIU et nous sommes très déçus, nous voulions faire découvrir a nos amis les RIU...mais une grande désolation , en plus il a plu a tous les jours....trop près des montagnes, je crois....a Sosua en excursion, soleil mur a mur.....???il a eu aussi de très fortes vagues qui ont défait la plage en grosses crevasses....nous étions pas au bon endroit au bon moment....???

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez ClubHotel Riu Bachata ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur ClubHotel Riu Bachata

Adresse : Bahia de Maimon, Puerto Plata, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Puerto Plata
N°4 des complexes hôteliers à Puerto Plata
N°5 des hôtels romantiques à Puerto Plata
N°5 des hôtels en bord de mer à Puerto Plata
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — ClubHotel Riu Bachata 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Bachata en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Bachata Puerto Plata
Riu Bachata Dominican Republic
Riu Puerto Plata
Bachata Riu
Club Hotel Riu Bachata

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ClubHotel Riu Bachata, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.