“WOW!!” 5 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Bachata

ClubHotel Riu Bachata a été ajouté à vos Favoris
ClubHotel Riu Bachata
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Bahia de Maimon, Puerto Plata, République dominicaine   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Vivez un Été Épique!
Classé n°8 sur 43 hôtels à Puerto Plata
Lanoraie
“WOW!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Nous avons été agréablement surpris. Belle hôtel, repas superbe et variés , ambiance très agréable,site très propre, le personnel très acceuillants. Le seul points que nous avons moins aimer est la mer, un peu plus de coraux que les plages de Cuba, avec souliers de plage aucun problème!! je vous recommande cette destination sans hésiter!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

2 628 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
québec
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Tout d'abord cet hotel n'est pas un 5 étoiles( même si le classement des étoile dans le sud ne vaut rien) Si on compare avec d'autres hotels a puerto plata je donnerais 4 étoiles.

la nourriture: excellentes ... diversité de la nourriture dans la moyenne: beaucoup de choses reviennent à chaques jours

la propreté du site, des chambres et des restaurants: excellente vraiment tres propre.

Les chambres: tres tres décevantes matelas tres vieux et tres tres durs. Chambres vieilles tres laide, mal décorées et air climatisés peine a refroidir convenablement la chambre.

Activité dans la moyenne. Les Geo sont sympathique

Le personnel de l'hotel font un excellent travail et sont tres serviables.

L'administration de l'hotel médiocre aucun égare pour les clients: ils nous on foutu dehors de notre chambre a 12h00 et l'autobus venait nous chercher a 18h00 impossible de garder notre chambre meme si on paye et ils nous ont dit d'allé prendre notre douche dans une douche public!!!

les boissons sont les meilleurs que j'ai pris dans le sud. ( et ce tout-inclut est mont douzieme que je visite !! )

La plage est belle tant que vous n'entrez pas dans l' eau .. corail,roche,algue et OURSINS (je me suis piqué une aiguille d'oursin dans le pieds a 15 pieds du bord et je ne suis pas le seul!!!! )

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Jonquiere, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

nous avons avons fait un agreable sejour malgre les 10 jours de nuage acceuil tres bien.La chambre 10 minutes tres propre javais demanderune suite second plancher vue sur la mer je lai eu super le numero 0125 buffet rien a dire steak house filet mignon tres bon surpris pour la republique je recommande cette hotel personnel souriant

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
beauce
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

nous avons biens aimé notre séjour au riu bachata hotel tres propre buffet tres bien et tres bons restaurents a la carte tres dur a réservé le matin il faut se lever de tres bonne heure si tu arrive a 8 heure a m plus de place et restaurent italien le saumon tres bon mais le stek hose tres tres ordinaire viande tres dure et toujour le meme menu et pour la piscine inpossible d'avoir des place le matin a 7 heure 30 plus de place nous avons remarquer que la plupart des places était réservé par des cliens du mérenguer et nous au bachata nous payons plus cher et nous avons pas de place nous avons trouvé sa tres ordinaire pour se qui est de la plage ont s'avais que ce n'était pas la plage de punta cana c'était bien et le service etait tres biens le vin inbuvable mais ont ent avais acheté a la boutique sans taxe ent résumé tres bien l r

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Nous avons faits un séjour très agréable au Riu Bachata du 4 au 18 mars 2013. C’est une place que je retournerais.

Point forts :
• Nous avons eu notre chambre dans un temps record. Une enveloppe nous attendait à l’accueil avec la clé de la chambre, la clé du coffre fort et les informations sur le site.
• La température a été excellente.
• Très jolie site avec beaucoup de palmiers.
• C’est propre partout.
• Le buffet est très bon.
• L’équipe d’animation est excellente. Dans le jour, nous avons participé à différentes activités (mini golf, ping pong, darts, fers et autres défis). Le soir, nous avons eu des spectacles différents durant les 2 semaines. Environ un soir sur deux, nous avons bien ri.
• Le service aux bars est rapide même sans montrer que nous donnons du type.
• Le service administratif est très bien. Par exemple, j’ai eu un petit problème d’eau avec l’air climatisé. Une personne est venue à la chambre rapidement. De plus, à la fin de la journée, j’ai reçu un appel dans un français acceptable pour vérifier si le problème était réglé.
• Tout le personnel est super gentil.
• Il était possible d’avoir de l’ombre ou du soleil au tour de la piscine.
• Les 2 semaines ont passé très rapidement. Nous attendions un temps mort pour magasiner un peu. Ce qui n’est jamais arrivée. Donc, nous y sommes allés seulement à la fin de la dernière journée.
Points faibles :
• Sunwing offre tellement de services dans l’avion (champagne, vin, petit chocolat, vente de produits hors taxe) que le personnel est trop occupé. Il desserve trop tard. Ce qui fait que l’allé est bloqué par des chariots jusqu’à l’arrivée et par chance nous n’avons pas eu de turbulence. Très difficile de pouvoir aller à la toilette avant l’arrivée. Tu bois et mange beaucoup, mais pas d’accès au toilette!
• Les deux restaurants à la carte sont décevants.
• Il est préférable d’avoir quelques choses dans les pieds pour aller se baigner à la mer, mais le drapeau a été rouge presque tout le temps.
• L’internet gratuit accessible uniquement près de l’accueil fonctionne très mal pour ne pas dire pas du tout. En fait il est gratuit 90 minutes de suite. Si vous réussissez à vous brancher et que vous abandonnez parce que c’est trop lent, vous ne pourrez pas vous brancher plus tard dans la journée.
• Le vin en vrac n’est pas bon.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Obermodern
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

De retour d'un séjour de 10 jours du 17 au 26 février, je souhaite partager mon expérience sur le Riu Bachata.Si j'avais quelques craintes à la lecture de certains avis avant mon départ, je dois dire qu'elles se sont rapidement envolées dès notre arrivée.L'accueil a été chaleureux, avec un petit cocktail maison, la distribution des chambres très rapide et nos bagages ont été amenés aussitôt par un porteur. Il y a beaucoup de place pour les rangements (tiroirs, penderie, cintres en suffisance), un coffre-fort à clé (un peu compliqué à mettre en route mais efficace ensuite), une salle de bain confortable avec des échantillons de produits changés tous les jours, une terrasse avec 2 fauteuils et une petite table basse ainsi qu'un étendoir à linge, et enfin 2 grands lits jumeaux. Ils sont fermes, et je n'ai pas eu le sentiment que les oreillers soient défoncés: de toute façon il y en a 2 par lit , un ferme et l'autre plus mou, selon les envies.
Nous étions au bloc 12, le plus éloigné de la réception, mais avec une vue sur la petite plage de la Baie de Maïmon, donc au calme..du moins les 2 premiers jours. Ensuite sont arrivés les américains et les canadiens qui étaient "en break"scolaire, et là le calme est devenu tout relatif! Ces blocs sont construits autour d'un escalier central qui déssert les chambres sur 3 étages, ça fait donc "caisse de résonance". L'hôtel n'est pas responsable bien sûr du comportement indigne des clients,d'ailleurs il a suffit d'un coup de téléphone à la réception pour que quelqu'un vienne mettre de l'ordre: après 22h30, tout le monde aspire au respect du silence, c'est normal!
J'en profite pour dire que le comportement de ces personnes est scandaleux: ils viennent pour boire, boire et boire...ici c'est facile , en all-in il y a de quoi faire toute la journée. Même dans les chambres , il y a 4 alcools à disposition, rechargés tous les 2 jours.Donc on assiste à des scènes déplorables de jeunes (et moins jeunes d'ailleurs) hommes et femmes qui crient, s'invectivent, vomissent et finissent par ne plus tenir debout. Nous avons même vu le service médical ramener une fille à sa chambre avec la voiturette électrique car elle avait perdu connaissance: si c'est ça les vacances pour eux, nous n'en avons vraiment pas la même conception!!Dans les autres hôtels, cela se passe de la même façon, le Riu bachata n'est donc pas responsable, mais si vous pouvez choisir une autre période que celle des vacances universitaires , ce sera d'autant plus agréable...car pour le reste, nous n'avons rien à redire.
Les repas sont très bons, au Bachata encore plus que dans les 2 autres Riu voisins. Si l'on doit parler de répétition , il faut comprendre qu'avec une clientèle vraiment internationale (nous y avons vu des allemands, des anglais, des canadiens , des russes, des italiens, des suédois...)il soit nécessaire de contenter tout le monde. Alors oui, il y a eu du poulet, du porc, du boeuf en sauce tous les jours, mais préparés différemment, plus toutes les spécialités du jour , les poissons, les pizzas, les pâtes, les légumes crus et cuits, les fromages, les fruits, les desserts...impossible de ne pas trouver son bonheur à chaque fois.Là encore, faire preuve de bon sens et ne pas remplir son assiette de tout (entrée, plat dessert)comme si on allait manquer de quoi que ce soit, mais faire comme à la maison: regarder d'abord ce qui est proposé et choisir en fonction de l'humeur du moment (c'est sûrement ce qui est le plus dur!).
Les boissons ne sont pas tops, c'est vrai, mais le blanc n'est pas pire que dans certains hôtels européens, et la bière "Présidente" n'est pas mal du tout; les cocktails peuvent être à la hauteur (tout dépend du serveur qui les fait), le café est très bon (d'ailleurs nous en avons ramené). Les snacks sont sympas pour grignoter en cours de journée, même si le choix est plus restreint qu'au buffet, le restaurant italien du Bachata est super bon (buffet d'antipasti à volonté, puis 3 plats et 2 desserts au choix), mais il n'y a pas de pâtes en plat principal (pour ça, il y a les buffets).
L'aménagement des espaces extérieurs est superbe, c'est sûrement le plus joli complexe que nous ayons vu jusqu'ici avec tous les palmiers, les arbres, les massifs fleuris..;et d'une propreté sans faille. Le seul bémol est la plage, car il est effectivement difficile d'y entrer à cause des morceaux de pierres et de coraux morts. Nous avions prévu les aquashooes et cela nous a bien aidé; l'eau était chaude, mais beaucoup de vent et une mer très agitée en général (difficile de faire les sports nautiques car drapeau rouge). On a pu voir une multitude de petits poissons au bord de l'eau, mais on ne peut réellement faire du snorkling car l'eau est trop trouble. De là à dire que l'eau est sale, il y a un monde!!les algues sont un produit de la mer et il est donc normal d'en trouver sur les bords de plage...pour le reste, un bataillon de jardiniers ratisse toute la journée pour ôter justement les feuilles mortes, le trop plein d'algues, les petits cailloux près des fontaines et des douches de rinçage...
La rue commerçante fait partie du folklore, mais les prix sont prohibitifs, ainsi que dans les boutiques de l'hôtel. Par contre , mon mari s'est fait couper les cheveux et c'était aussi bien que chez nous, pour 20 dollars US.
Pour les excursions, nous en avons faites 2, mais pas avec les TO de l'hôtel, avec Extratours de Sosua; la chose à savoir, c'est en allemand mais on n'est que 8 personnes au max et on voit des choses que les autres ne font pas. Bref on en garde un excellent souvenir et des photos extraordinaires, merci encore à Andreas!!
Il a fait très beau , nous n'avons eu de la pluie que durant la nuit de notre arrivée de 22h à 10h le lendemain matin( et là, cerise sur le gâteau, l'hôtel met à disposition un parapluie dans toutes les chambres , utile quand on n'y a pas pensé!). Bref, ce fut un très beau séjour, dépaysant, ressourçant, ensoleillé ou nous avons rencontré des gens super sympas (bonjour à Lise et Frank, Sabine et Frank, Anya et Stefan) et où l'on nous a réservé un très bel accueil.
Je recommande le Bachata pour la qualité de ses services, mais allez-y en période creuse si vous aimez le repos et la tranquillité.

Terrebonne, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

l hotel est super propre tres bon service on arriver a l hotel et en 5 min on avais notre chambre mais elle etais au troisieme etage le lendemain on a eter pour changer de chambre car mon mari porte une prothese aux genoux et il nous on donner une chambre premier etage sans probleme pres de tout les services la nouriture je donne 9 sur 10 sur un echelle de 10 la plage un peut trop d ombre les chaises il en a a tonne pas besoin de reserver et la mer il a des roche mais vers le marengue qui est a coter de bachata sais mieux animation tres bien avec de bon animateur il y a des boutique pour magasiner le paysage tres beau . mais tres decu de sunwing on devait partir le 31 janv a 6 hr du matin et seulement rendu a l aeroport a 3 hr du matin on a appris que notre avion avait un retard et qui partais a 2hr de l apres midi il ont donner 50.00 par couple pour manger mais l attente a eter tres l on pour partir l avion pas de place pour les jambes dans elites plus atterie tres sec et pour revenir le 14 fev lavion etais beaucoups mieux pour elites et nous avons u beaucoups de chaleur et du beau temps

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez ClubHotel Riu Bachata ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur ClubHotel Riu Bachata

Adresse : Bahia de Maimon, Puerto Plata, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Puerto Plata
N°6 des hôtels romantiques à Puerto Plata
N°6 des complexes hôteliers à Puerto Plata
N°7 des hôtels en bord de mer à Puerto Plata
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — ClubHotel Riu Bachata 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Travelocity, Caribbean Online Mgt Corp., getaroom.com, Expedia, Tingo et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Bachata en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Bachata Hotel
Riu Bachata Dominican Republic
Riu Puerto Plata
Bachata Riu
Club Hotel Riu Bachata

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ClubHotel Riu Bachata, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.