“Vacance au Riu Bachata du 09-01-14 au 23-01-14” 4 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Bachata

ClubHotel Riu Bachata a été ajouté à vos Favoris
ClubHotel Riu Bachata
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Bahia de Maimon, Puerto Plata, République dominicaine   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Prix Exclusifs!
Classé n°6 sur 41 hôtels à Puerto Plata
gatineau
“Vacance au Riu Bachata du 09-01-14 au 23-01-14”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Nous avons aimés notre séjour au Riu Bachata. Le personnel tres gentils ,la nourriture est bonne et les jardins sont magnifiques. Nous avions la chambre 120 avec balcon et vue sur la plage et la mer c étais splendide, Si vous voulez visiter un peu ,je vous recommande Chepe dans le hall d entrée de l hotel ,il vous guidera en taxi et c est sécuritaire et a un cout moindre ques Sunwing. Nous sommes al lées souper au resto Le petit Francois pour une deuxieme fois pour manger de grosses langoustes ou fondue ou raclette excellent repas si interressé voir le conseillé de Sunwing pour réservation et vous ne serez pas décu.Nous retournerons au Riu Bachata sans hésitations un tres beau séjour et surtout n écouter pas les avis négatifs allé . juger par vous meme .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
portneuf sur mer
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous étions à cet hôtel du 12/01/2014 au19/01/2014
L'hôtel est un 4.5 à notre avis La plage est superbe avec ses palmiers et tous les autres arbres
mais il y a un peu trop d ombre Tout est propre et les jardins sont magnifiques. La nourriture est bonne mais il manque un peu de variété le personnel est très acceuillant, les spectacles et l'animation sont de faible Les chambres sont grandes et propres. En fait, si vous payez moins de 850$ pour aller à cet hôtel, c'est un bon choix.

Astuce pour la chambre : les chambre a l etage supérieurs son moin bruyante
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Nous étions à cet hôtel du 2 au 16 janvier 2014. L'hôtel est un 4.5 à notre avis. La plage est superbe avec ses palmiers et tous les autres arbres qui offrent de l'ombre à écu qui l'aime et le soleil aux autres. Tout est propre et les jardins sont magnifiques. La nourriture est bonne mais il manque un peu de variété. Le vin rouge est exécrable, le vin blanc pas pire mais le rhum délicieux ! Nous y retournerions sans problème !

Astuce pour la chambre : Demander près de la plage ,
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
sherbrooke
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous voilà revenu d'une belle semaine de vacances au Riu bachata. Un site 5 étoiles mais qui n'en est pas un a mon avis, c'est plutôt un 4 étoiles, l'hôtel aurait besoin d'un peu de raffraichissement. Sinon le personnel est très acceuillant, 2 min et check est fait....2 min et le check out aussi est fait, c'est vraiment pas long....super quand tu viens de te tapper 1 journée de voyagage...!!!

La plage est correct mais trop d'arbres...c'est difficile de se trouvé une belle place ai soleil quand tu veux te faire griller un peu...faut allé plus loin presque en face de l'autre Riu....le sable est rockailleux ça prend des souliers de plage pour entrer dans la mer...qui est très chaude en passant....

La bouffe est correct, j'ai déjà vu pas mal mieux en république, le buffet est très répétitif.....et le vin est pas buvable...5 étoiles????? le steakhouse est ordinaire, ont s'attendait a mieux pour un 5 étoiles....2 restos a la carte et 2 soirs de suite que l'Italien était fermé.....tu doit réserver tôt le matin pcq sinon pas de place....

On peux déjeuner et diner au Bachata ou au Riu Marenger juste a coté,... mais c'est pratiquement le même repas qui est servi au deux place alors l'effet de changement ne s'applique pas vraiement....

Quand nous sommes arrivé nous avions une chambre au premier étage et l'odeur qu'il y avait dans la chambre quand la porte s'est ouverte était très désagréable....les femmes de chambres ont mis sur airwick pour camouffler le tout mais rapidement l'odeur a repris le dessus....on a demander de changer de chambre et pas de problème tout de suite ils ont répondu a notre demande....plus d'odeur mais l'air conditionné avait de la misère a fournir......tk ont a fait avec!!

Sinon la piscine est très belle et grande, pas personnes qui s'énervaient autour, du repos c'est ce qu'on voulais et du beau soleil toute la semaine...!!!

C'est un beau site, mais quand tu es déjà allé dans des 5 tu t'attend a un ti peu plus....nous n'avons pas payer trop cher (750$) pour la semaine alors ont chialent pas trop....ont en a eu pour (750$)

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au deuxième pcq au premier ça sent trop l'humidité!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Rosemere, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous avons été à cet hôtel du 11 au 18 septembre 2013. L'hôtel est un 4* selon nous, pas un 5*. Il manque les surplus qui feraient en sorte que ce serait un "vrai" 5 *! Il n'y a pas de bar et de grill à la plage, pas de palapas (seulement des arbres qui nous servent de palapas), les spectacles et l'animation sont de faible qualité.
Par contre, l'emplacement de cet hôtel est magnifique, superbe végétation, loin de la ville et du bruit. C'est un endroit pour se reposer car il y a peu d'animation. Endroit pour les couples qui recherchent le calme.
L'hôtel est presque entièrement occupé par des Allemands qui sont très discrets. La nourriture est répétitive mais bonne. Les chambres sont grandes et propres.
En fait, si vous payez moins de 800$ pour aller à cet hôtel, c'est un bon choix.

Astuce pour la chambre : ne ps prendre une chambre avec vue mer car aucune n'a une vue sur la mer mais plutôt sur le cana...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
saint-constant, québec
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous étions deux adultes et trois enfants donc nous étions dans une chambre familiale. La chambre était correcte mais absolument rien pour dire que c'était un 5 étoiles.... La nourriture était bien, mais par contre répétitive donc après 3 jours on en avait marre... Comme j'avais lu dans les commentaires avant de partir, il est vrai que le buffet était mieux que les restaurants à la carte. Les restaurants à la carte était décevants...

Nous avons passé du bon temps à la plage. Il faut juste marcher un peu vers l'hôtel Riu Merengue et on trouve moins de pierres au bord de la plage.

Le soir, c'était le fun de voir les enfants participer au spectacle. C'était bien organisé!

Cela dit, pour ce que nous avions payé (environ 850$) , nous étions somme toute satisfaits mais je trouve dommage qu'il annonce un 5 étoiles car c'est tout à fait faux!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Degelis, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons été très déçu! On s'attendais à mieux 3 * pas plus. Le vin rouge ou blanc sont imbuvable !!! C'est pas croyable personne n'en buvait et en plus ils ont osé m'offrir d'en acheter au dépaneur de l'entrée à 25$ pour une bouteille de santa christina qu'on paie ici 13$ quand je l'ai acheté j'ai dis à la vendeuse que c'était un peut cher, elle m'a répondu vous n'avez pas le choix, le vin qu'on vous sert n'est pas bon ici....... Ouf! J'étais déjà au courant. J'ai été malade pendant 2 jours .... La nouriture laisse à désirer. Et si vous aller dans les Riu à côté (comme le Merenge ) portez un masque car la génératrice devais être défectueuse à cet endroit, ça sentait tellement l'essence dans le hall et le resto que nous sommes repartis vers notre hôtel. La propreté laisse aussi à deésirer, les coktails locals sont bons mais pas ceux internationaux. Je n'y retourne pas.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez ClubHotel Riu Bachata ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur ClubHotel Riu Bachata

Adresse : Bahia de Maimon, Puerto Plata, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Puerto Plata
N°4 des complexes hôteliers à Puerto Plata
N°5 des hôtels en bord de mer à Puerto Plata
N°5 des hôtels romantiques à Puerto Plata
N°6 des hôtels familiaux à Puerto Plata
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — ClubHotel Riu Bachata 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Bachata en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Puerto Plata Clubhotel Riu Bachata
Riu Bachata Dominican Republic
Riu Puerto Plata
Bachata Riu
Club Hotel Riu Bachata

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ClubHotel Riu Bachata, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.