“Hôtel 100% génial!” 5 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Bachata

ClubHotel Riu Bachata a été ajouté à vos Favoris
ClubHotel Riu Bachata
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Bahia de Maimon, Puerto Plata, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
Hainaut
“Hôtel 100% génial!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2009

Je vois que une personne à indiqué hôtel mauvais,cafard dans la chambre, nettoyage pas bien fait,...
Franchement la je comprend pas car j'avais déjà été dans cet ¨hôtel en 2004 ou 2005 et la j'y suis retourné avec mon conjoint et franchement, je vois pas ce qu'on pourrais trouvé de mal à dire! Que ce soit la nourriture, le nettoyage, le personnel ( car je peux vous dire qu'on s'attache à eux!) TOUT mais vraiment TOUT était super! D'ailleurs j'ai pleuré quand je suis parti ce qui ne m'était jamais arrivé en partant d'un hôtel!
Enfin tout ce que je peux dire aux personnes qui hésite c'est "franchement n'hésitez pas, aller dans cet hôtel vous ne serez vraiment pas déçu!!!"

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Finnois d'abord
belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2008

cette hote et tres salle et plain de cafard le netoyage de la chambre est tre mal fai .le restaurent du lundi au dimenche pas de surprise ces res mauvais toujour les meme plat on vous faits payer un 4* et ca ne vau meme pas 1*alor si vous ne vouler pas etre decu prené une autre destination que le riu bachata

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — touts
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Valais,Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2008

Notre séjour au Bachata remonte au mois de novembre 2007 et franchement j’ai adoré ces vacances. Les gens sont très sympas et très arrangeables. Après plusieurs recherches, j’avais décidé de partir au riu Merengue et au dernier moment, il n’y avait plus de place donc je me suis rabattu sur la Bachata et au combien j’ai bien fait. Il est beaucoup plus récent, plus beau avec une super piscine bar et beaucoup moins franchouillard. De plus il est moins cher.. va savoir pourquoi ??
La nourriture est la même pour les trois et d’ailleurs c’est mon dada. Le matin, il y a un peu de tout, œuf, bacon, confiture, fruits, saucisses, céréales et surtout les milschak de fruit frais.. top.. A midi c’est un peu rébarbatif pizza, frite, hamburger, poulet, hot dog, salade. Il y a assez mais c’est un peu tous les jours la même chose.
Le soir la nourriture change et il y a un thème nouveau régulièrement. Attention a ne pas aller trop tôt.. Profitez de l’apéro, il y aura moins de queue.
Concernant l’apéro, on peut le prendre toute la journée et même si on ne veut pas sortir de la chambre, il y a de quoi faire avec les 4 bouteilles à disposition dans la chambre qui sont changées tous les 2 jours. Les serveurs sont très sympas et ont toujours le sourire. Un petit pourboire et un sourire vous décrocheront la lune à différance des clients qui croient que tout leur est acquis avec le all inclusiv. Le seul point négatif que j’ai trouvé, se sont les chauffeurs de taxi qui travail pour l’hôtel, se sont vraiment des arnaqueurs quand on regarde leurs tarifs, on voulait visiter un peu l’île mais avec ces tarifs, c’est pratiquement impossible. Si vous voulez vous balader, aller en bordure de route et levez la main au passage des petits bus Gwa-Gwa.. Il faut donner environ 1$ par personne au lieu des 50$ en taxi pour le même trajet. Concernant les activités, il y a deux trois truc à faire, personnellement j’ai fais de la pêche au gros, sur la bateau, il y avait 6 cannes pour environ 10 clients donc il faut avoir de la chance d’être posé devant une quand il y a une touche. En plus, il y avait pas mal de vague donc attention au mal de mer.
Le soir il y a des shows. Magicien, danse, ect.. Personnellement, je passais mes soirées au casino qui possède une table de poker holdem, il y a des petits tournois fréquents ou du cash game. Les croupières ne sont pas du haut niveau, vaut mieux vérifier ce qu’elles font. Au Casino, il y a un employé français qui peut vous donner de bons tuyaux concernant les excursions et la vie dans la région.
A pars ça j’y retournerai volontiers car c’étais vraiment top et bien reposant.

Bonnes vacances !

• a aimé — les cocktails
  • n'a pas aimé — le prix des taxis officiel
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
MAROC
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2008

super hotel. Le service est excellent, les chambres sont spacieuses avec un balcon. ça fait partie d'un complexe de trois hotels du même groupe RIU: Riu bachata, Riu Merengue et Riu Mambo.
La formule all inclusive donne accès aux trois hotel.
Restaurants: plusieurs choix, self tres correct, les plats sont bons, le choix est varié.
Les activités: sont proposés le canoe, le pedalo, la planche à voile (pour les personnes l'ayant dejà fait sinon cours à 25$) kyte surf (idem cours à 25$), ping pong, badmington, tenis, petanque, ...)
L'animation: un groupe d'animateurs assure l'annimation sur la plage et autour de la piscine et aussi le soir, c'est plutot moyen.
La plage, assez grande, par endroit beaucoup de rocher, mais reste tres agreable, aller plutot vous baigner du coté du Riu Merengue, moins de rochers.
Mais tres agréable qd meme.
Pour les excursion proposées, elles sont assez chez il faut compter autour de 100$ par personne pour une journée.
Sinon, pour sortir de l'hotel, ce qui est proposé, un tour de puerto plata avec une monté en finiculaire, une tres belle vue sur toute la ville, faut plutot y aller le matin. pour le centre ville, c'est pas tres interssant. En plus les taxis proposés par l'hotel restent tres cher, le tour en taxi il faut compter 70$. plutot prefere la sortie vers SOSUA, tres belle plage de sable blanc et eau turquoise, plage bcp plus belle que celle de l'hotel. Une belle barriere de corraux avec des joli poissons. Le mieux c'est de prendre avec soi ses palmes et tuba, la location sur place est tres cher.

• a aimé — Les grands espaces verts
  • n'a pas aimé — RAS
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
New Jersey
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2008

Avec mon mari et ma famille, on est allés en République Dominicaine du 17 au 25 avril. C'était la première fois que j'allais dans un hôtel en forfait tout compris. On a passé tout notre séjour au Riu Bachata. Dans l'ensemble, on en a un bon souvenir. Les employés de la réception étaient compétents et parlaient plusieurs langues, ce qui nous a bien facilité les choses à l'arrivée et en repartant. Repas copieux sous forme de buffets, avec un grand choix de plats à chaque repas. Je dirais que c'était meilleur que dans la plupart des hôtels, mais pas excellent. Le restaurant de spécialités italiennes et le restaurant-grill étaient très bons. Tous les restaurants étaient propres et les serveurs sympas. Ceux des bars aussi étaient bien, mais si vous voulez de l'alcool dans vos boissons glacées, il faut penser à le leur dire, sinon il y a deschances qu'ils ne vous en mettent pas. Un des serveurs du bar de la piscine était effectivement assez anti-américain. La clientèle est majoritairement européenne, donc le personnel doit avoir l'habitude de servir des clients qui ne parlent pas leur langue. Malheureusement, la plupart des Américains (comme nous-mêmes) ont grandi dans un environnement où l'apprentissage d'une langue étrangère n'est ni nécessaire ni encouragé. (C'est malheureux à dire, mais c'est vrai. On est jamais que le produit de notre environnement culturel ... il ne faut pas nous en tenir rigueur en tant qu'individus). Si vous êtes américain et n'êtes jamais allé à l'étranger, vous apprendrez vite qu'un peu partout dans le monde, on nous considére comme des ignares. Au bar de la piscine, alors qu'on essayait de passer commande en espagnol, on a entendu le serveur dire à un autre client qu'on était des "américains stupides". Et pourtant on faisait l'effort d'essayer de s'adresser à eux dans leur langue. Franchement, ça a été le seul point négatif de notre séjour. Les spectacles étaient acceptables tout au plus, à part celui de magie qu'on a vraiment apprécié. On n'était pas avec des enfants, mais apparemment l'équipe d'animateurs est efficace pour distraire les enfants du matin au soir. Je ne dirai jamais assez de bien des animateurs et de tout le mal qu'ils se donnent. Ils sont à pied d'oeuvre dès le matin, tout sourires et plein d'entrain, et ils ne s'arrêtent que tard le soir (parfois 22h ou 23h)! et toute la journée avec le même entrain. Incroyable! On n'a participé à aucune de leurs activités, mais apparemment tout le monde avait l'air de les apprécier. Bref, dans l'ensemble on a eu un bon séjour! On y retournera à l'occasion!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2008

Excellent service pour cet hôtel qui en regroupe 3 en même temps. La qualité du service est nettement supérieure par rapport au prix payé. La nourriture y est excellente, le service très bon et des chambres spacieuses et surtout propres.

L'hôtel est isolé mais son cadre est magnifique, je le conseille fortement aux amoureux et aux futurs mariés.

Deux petits défaut : L'animation pas top et une plage un peu peu rocailleuse mais bien tout de même

• a aimé — L'excellent rapport qualité prix
  • n'a pas aimé — l'animation
  • Séjour du avril 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
nyc
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2008

Il y a toutes sortes d'alcool disponibles dans cet hôtel-club en formule tout inclus. Les personnes qui aiment boire beaucoup vont aimer venir dans cet hôtel. Autrement, c'est la catastrophe. La nourriture est immangeable (excepté pour le petit déjeuner qui n'est plus servi après 10 h). Il y a des insectes partout dans les chambres et le lit n'était pas du tout confortable et devrait être changé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Barcelo Puerto Plata
Barcelo Puerto Plata
N° 17 sur 44 à Puerto Plata
3.5 5 étoiles 2 548 avis

Vous connaissez ClubHotel Riu Bachata ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Bachata

Adresse: Bahia de Maimon, Puerto Plata, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Puerto Plata
N°5 des hôtels en bord de mer à Puerto Plata
N°5 des complexes hôteliers à Puerto Plata
N°5 des hôtels romantiques à Puerto Plata
N°7 des hôtels familiaux à Puerto Plata
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — ClubHotel Riu Bachata 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de EasyToBook, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Bachata en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Bachata Puerto Plata
Riu Bachata Dominican Republic
Riu Puerto Plata
Bachata Riu
Club Hotel Riu Bachata

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ClubHotel Riu Bachata, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.