“Hôtel correct mais ...” 3 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Bachata

ClubHotel Riu Bachata a été ajouté à vos Favoris
ClubHotel Riu Bachata
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Bahia de Maimon, Puerto Plata, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
Strasbourg
“Hôtel correct mais ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2009

Si vous parlez que le francais ,vous allez avoir des soucis ,car très peu de personnel parle francais surtout quand vous avez des petits problèmes .
Les chambres sont grandes et agréables ( double standard) et nettoyé tout les jours
mais les draps ne sont pas changer souvent ...
La restauration (manquent de changement , toujours les mêmes repas et les jus de fruits frais ne sont présents que le matin et pas dans les bars .. dommage , j'avais eu le cas dans un hôtel au mexique mais il semblerait qu'un 5 étoiles dominicains ne soit pas au niveau d'un 5 étoiles Mexicains ...) ou alors je suis tomber sur le mauvais ..
J'ai emmener mon fils de 3 ans ( aucune activité ou encadrement pour les enfants à cet âge et plus , en tout cas au Bachata) . Au Merengue , ils ont une personne qui parle francais .
Pour le service : pour l'anecdote , j'ai remplit un questionnaire de satisfaction qu'on m'a demandé de remplir au restaurant , j'ai noté des remarques pertinentes et donné des notes , lorsque j'avais finit , un serveur est arrivé et m'a demandé si j'avais fini ,lorsqu'il a pris ma feuille , il s'est retourné et a mis en boule mon papier car il m'a semblait que les notes que j'avais mises ne lui avaient pas plut et il est parti avec mon papier pour surement le mettre dans une poubelle . Sympa le comportement . Bref sans commentaire ..
A la réception , quand vous avez fait une communication ou autre choses , demandait toujours une facture , une personne de la réception s'est permis de gonfler ma note et m'a demandé de suite le paiement car cette personne devait partir sous peu pour finir son service ... N'ayant pas payé de suite , en partant à la fin de mon séjour , j'ai constaté que ma note n'était plus la même , j'ai payé moin que si j'avais payé cet individu malhonnête ... sans commentaire , je précise que les pourboires , je les donnes quand la personne le mérite , pas quand la personne se permet de se faire une commission sur mon dos ...
Cadre du lieu : Ombragé et calme (si vous n'aimez pas le soleil vous trouverez des endroits très ombragées ) sinon le cadre est très beau car d'un côté vous avez la montagne et de l'autre la mer . Et aussi une sorte de chapelle en bout de mer , très charmant pour les mariages ^^ .

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

• Finnois d'abord
france
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2009

l'hôtel le service le personnel la plage enfin tout ! c'etait genial sans hésitation je recommande !!

• Séjour du juin 2009
schillersdorf
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2009

Séjour idéal pour se reposer Chambres bien tenues Personnel très disponible et
agréable Equipements et installations sans faille

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2009

Cela fait des années que je part en vacances ,l hotel bachata en republique dominicaine est le meilleur hotel que j ai jamais eu,l hospitalité les repas les boissons la propretée tout était impecable,et pour dire M Friedrich le directeur était a notre écoute tous les jours pour voir s il y avait des problèmes.Un séjour impeccable.

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis
Montréal
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2009

Je ne comprends pas les gens qui critiquent la qualité des chambres de cet hôtel, le personnel ou la nourriture. De ce côté, tout était impeccable lors de ma visite. Les chambres sont spacieuses, la nourriture est vraiment excellente avec une énorme variété de plats

J'y suis allé l'été. Pour me faire une meilleure idée, faudrait que j'y retourne durant l'hiver, car curieusement, ma copine et moi avions hâte de revenir...

Le gros problème de cet hôtel - durant l'été du moins - c'est la clientèle (composé en majorité d'Européens)... particulièrement autour de la piscine. Les gens étaient bruyants, jetaient leurs verres de plastique partout, autant dans la piscine que sur les parterre et ne surveillaient pas leurs enfants.

Le règlement interdisait de plonger dans la piscine, d'avoir des objets de flottaison, de plonger dans le jaccuzi et pourtant, une foule de gens le faisaient, en particulier les enfants bien sûr, mais aussi des adultes. À un moment donné un enfant d'environ s'est blessé en sautant du haut des "rochers" autour du jaccuzi et on ne réussissait pas à trouver ses parents... c'est tout dire.

Malheureusement, les employés de l'hôtel n'interviennent pas pour faire respecter les règlements de la piscine (de peur sans doute que le client se plaigne à leur supérieur et qu'ils perdent leur emploi).

Le gros problème selon moi, c'est que la piscine de l'hôtel où il y a le bar accepte les enfants. Tu veux prendre ton drink tranquille dans la piscine et constamment, tu te fais éclabousser par un enfant qui saute à côté ou nage en envoyant de l'eau partout. Le bar est par ailleurs monopolisé par les enfants qui commandent toutes sorte de breuvages sans alcool. Il faudrait ABSOLUMENT qu'on sépare les adultes des enfants en installant un bar à jus près d'une autre piscine.

Bref, l'hôtel est carrément au-dessus de la moyenne pour tout. C'est la clientèle qui ne l'est pas.... Durant l'été donc, peut-être à recommander pour les familles, mais définitivement pour les couples qui recherchent une certaine tranquillité.

• a aimé — La qualité de la nourriture
  • n'a pas aimé — La piscine où flottaient les verres et pailles et où les enfants monopolisaient le bar
  • Séjour du juin 2006 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Hainaut
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2009

Je vois que une personne à indiqué hôtel mauvais,cafard dans la chambre, nettoyage pas bien fait,...
Franchement la je comprend pas car j'avais déjà été dans cet ¨hôtel en 2004 ou 2005 et la j'y suis retourné avec mon conjoint et franchement, je vois pas ce qu'on pourrais trouvé de mal à dire! Que ce soit la nourriture, le nettoyage, le personnel ( car je peux vous dire qu'on s'attache à eux!) TOUT mais vraiment TOUT était super! D'ailleurs j'ai pleuré quand je suis parti ce qui ne m'était jamais arrivé en partant d'un hôtel!
Enfin tout ce que je peux dire aux personnes qui hésite c'est "franchement n'hésitez pas, aller dans cet hôtel vous ne serez vraiment pas déçu!!!"

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2008

cette hote et tres salle et plain de cafard le netoyage de la chambre est tre mal fai .le restaurent du lundi au dimenche pas de surprise ces res mauvais toujour les meme plat on vous faits payer un 4* et ca ne vau meme pas 1*alor si vous ne vouler pas etre decu prené une autre destination que le riu bachata

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — touts
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Puerto Plata ou ses environs
Barcelo Puerto Plata
Barcelo Puerto Plata
N° 14 sur 44 à Puerto Plata
3.5 5 étoiles 2 593 avis

Vous connaissez ClubHotel Riu Bachata ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Bachata

Adresse: Bahia de Maimon, Puerto Plata, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Puerto Plata
N°5 des hôtels en bord de mer à Puerto Plata
N°5 des hôtels romantiques à Puerto Plata
N°5 des complexes hôteliers à Puerto Plata
N°7 des hôtels familiaux à Puerto Plata
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — ClubHotel Riu Bachata 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Bachata en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Bachata Puerto Plata
Riu Bachata Dominican Republic
Riu Puerto Plata
Bachata Riu
Club Hotel Riu Bachata

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ClubHotel Riu Bachata, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.