“un tres beau voyage” 4 5 étoiles
Avis sur The Tropical at Lifestyle Holidays Vacation Resort

The Tropical at Lifestyle Holidays Vacation Resort a été ajouté à vos Favoris
The Tropical at Lifestyle Holidays Vacation Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Columbus Torre 1 | Playa Cofresi, Puerto Plata, République dominicaine (Anciennement Lifestyle Tropical Beach Resort & Spa)   |
Classé n°8 sur 43 hôtels à Puerto Plata
La Pocatiere, Canada
“un tres beau voyage”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Nous arrivons d'un magnifique voyage au Grand ambar by lifestyle, ce site est merveilleux et giganteste. Une vue incroyable sur la mer, arbre,fleur, piscine tout y est. meme les VIP d'a coté vienne a nos plages. De tres bon restaurant, Je ne comprend pas les gens qui chiale sur cette hotel, faut etre difficile. Bon service, poli, courtois, beau sourire, chambre fait a tous les jours. bouteille d'eau a tous les jours. Un 7 jours merveilleux. Bouffe a volonte, boissons a volonte, propreté, plage, mer, piscines. On a quoi a chialer, on est en vacance. Ceux qui chiale poser vous des questions. et resté. a la maison.
Le seul hic et je vous avise, c'est le republicain habillé en patalon noir et chandail blanc indique by lifestyle ceux la faut les éviter, Ils veulent vous faire visiter le coté VIP tout ca pour vous vendre le forfait, mais le hic c'est que ca coute immediatement min. 5000$ jusqu'a 8000$ pour etre VIP. tres beau voyage et je n'hésite pas a recommender.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

2 748 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Trois-Rivieres, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

L’endroit est magique, nous avons choisi par l’intermédiaire RCI, Nous avions accès à de succulents restaurant, une belle plage (non privé) et levez-vous tôt pour la plage vip afin de réserver votre baldaquin au soleil. Nous avons eu une toute petite averse durant nos 2 sem. de vacances. Nous avons tellement aimés notre séjour que nous avons décidé d’acheter un forfait VIP. Il est certain que ce n’est pas abordable pour tous, excepté si vous êtes un groupe c’est vraiment avantageux si vous avez l’intention de voyager beaucoup c'est un plus d’être VIP.
Le personnel est chaleureux et l’endroit était très propre lorsque nous y étions. Nous avons visiter Puerto Plata avec le Otback Safari Nort Coast, notre quide était très bon. Ignorer les vendeurs et la musique répétitive faites ce qu’il vous plaît, ne stresser pas et amusez-vous…

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2011

C'est simple, cette expérience m'a simplement dégouté de la république dominicaine...je n'y retournerais plus jamais. les égouts débouche sur la plage...ça sens pas bon...le monde en as après votre argent...ils ont une cassette de musique qui passe en boucle ( à la fin du sejour je vous promet que vous allez connaitre les paroles de chaque chanson par coeur)..ce fut un vrai désastre ces vacances là.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2009

Nous avons séjourné pour la deuxième année à l'Hacienda, LifestyleHVC de Puerto Plata en république dominicaine.
Tout est fait pour le confort de votre famille si vous avez réservé par l'intermédiaire d'un membre VIP. Si vous réservé par vous même, vous n'aurez accès qu'à une petite partie du complexe, alors que dans le premier cas, c'est un monde de rève. De splendides villas, des lieux de détentes magnifiques et partout un personnel attentionné, détendu et sympathique.
Je vous recommande ce lieux, en vous inscrivant grace à un membre. A vous de voir si par la suite vous désirez rejoindre le club de privilégiés.
Nous avons profité de tout, du complexe, de repas en amoureux, de la ville toute proche, avons découvert les moyens locaux de transport, peu couteux si vous les recherchés vous même. Merveilleux séjour.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Montreal
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2009

Nous sommes allés au Luperon du 26 février au 5 mars 2009 avec 2 enfants de un an et demi et de 9 ans. J'ai de la difficulté à comprendre comment des gens peuvent donner des bons commentaires à cet hotel.

Chambre : Notre chambre était située dans la section TROPICAL de l'hotel ou il ne se passe absolument rien. Y'a pas de restaurant, ni même de service. À notre arrivée, nous n'avons même pas eu droit à un cocktail de bienvenue. Notre chambre nous a profondément déçue. Nous avons eu des problèmes avec la toilette, le plafond de la salle de bain nous coulait sur la tête, les murs sont plein d'humiditié, ca sent le moisi. Pas de ligne branchée à notre téléphone donc obligé de se rendre au lobby à chaque fois qu'on avait un problème avec notre chambre. Par contre, nous avions une superbe vue sur la mer de notre balcon (pas de chaise).

Restaurant : Un restaurant buffet pour servir les deux complexes, dont une ligne d'attente épouvantable à chaque repas. Parfois, on pouvait attendre jusqu'a 20 minutes pour se faire faire des oeufs. À la recherche toujours d'une chaise haute pour notre fils parce qu'il y en a seulement 3 pour tous. Il fallait la plupart de temps la nettoyer nous meme et la chercher. Il y a eu de la pluie et des serviettes étaient étendues par terre dans le restaurant pour éviter de tomber, oui oui, des serviettes... De l'eau sur les tables et les chaises, le restaurant full à craquer... pas de place pour s'assoire. Franchement le pire service à vie. Nous n'avons pas essayer les restaurants à la carte par contre.

Plage : Ehhhhhhh aucun commentaire, laisse à désirer. Sable gros et rocailleux. Environ 20 pieds de large baignable. Besoin de beaucoup de travail sur la plage.

Activités : Sur le site, de la musique aux piscine, quelque jeux ... mais rien d'extraodinaire. Ils ont fermé le bar et toutes les activités sur le coté TROPICAL une journée parce qu'il fesait pas beau. Il n,y avait pas assez de monde sur le site donc pour avoir de l'animation pendant les journées de pluie ou de nuage, il fallait se rendre coté BEACH pour voir du monde ... c'était tres loin de notre chambre et quand il mouille et il fait froid, on préferait rester dans notre chambre que de marcher 10 minutes a la pluie pour prendre un verre.

Bar : Le barman de la piscine était antipathique... il fallait lui crier apres pour avoir du service. Il y a un pool bar mais il est désuet et inactif... c'est vieux et sale. Une barmaid a meme essayer de me vendre des dricks au bar du lobby principal.. hey, faut avoir du front tout le tour de la tete ! A la discotheque meme chose : 1 barman sur 2 essayait de se faire de l'argent et demander de l'argent pour les drinks, meme si c'est tout inclus.

Harcèlement : Les vendeurs pres de la beach sont harcellant. Il nous crie apres pour qu'on aille acheter dans leur magasins.. carrément désagréable. On fesait des détours montre pour éviter de passer devant eux. Nous avons aussi été harcelé par BEST HOTEL.. la compagnie qui déserve l'hotel. Ils ont essayer de nous vendre un package de voyage étalonner sur 25 ans... franchement, à la sortie de chaque repas, on avait des fatigants qui nous harcelaient pour qu'on achete leur packages. Désagréable, on a pas le gout d'aller s'enfermer avec toute la tite famille pendant un interminable moment pour se faire vendre des affaires.. on est en vacances, on peut tu etre en vacances svp....

Internet, service de serviettes et les piscines, que du positif... faut ben qu'il y en aille un peu !

Je ne recommade à personne, surtout pas à des jeunes familles. Tres mal entretenue, besoin de rénovations et ca presse. Vendu comme un 3 étoiles et demi, je dirait plutot un 2 et je suis généreuse ! Fuyez cet hotel !

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
Montréal
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2009

Une semaine du 8 février au 15 février 2009

Site avec belle végétation, très bonne nourriture au buffet et restaurants, chambre agréable avec balcon intime. Plage sans palmiers, ni palapas et étroite, ne pouvons prendre de grande marche mais nous le savions.

Sollication du personnel de l'accueil de l'hôtel pour changer d'hôtel et aller passer notre dernière journée ainsi que la nuit à Cabarete à l'hôtel Tropical Beach. La représentante Nelsa m'a confirmé que cet hôtel était un 4* et que les mêmes services étaient offerts.

Premièrement:
Transport pour aller à Cabarete non adéquat, trop de monde dans la mini Van. Ma soeur et moi étions sur un petit siège et il y avait des bagages à coté qui risquaient de tomber sur nous tout le long du trajet. Une fillette de 8 ans était assise sur la représentante de l'hôtel (Nelsa).

Deuxièmement:
L'hôtel se nomme Tropical Casa Laguna, 166 chambres, de qualité inférieure, chambre très simple, cadrage avec moississure, climatiseur au dessus de nos têtes et des maringouins dans la salle de bain. Nous n'avons pas ouvrert les fenêtres et encore moins partir l'air climatisé pour ne pas avoir mal au cou.

Troisièmement:
Nous devons traverser le site, une rue principale et la deuxième portion de l'hôtel pour se rendre à la plage contrairement à la plage du Lifestyle Tropical. A la piscine, dessus d'abri tempo pour se protéger du soleil. Nourriture de bien moins bonne qualité et beaucoup moins de diversité. Pour le spectacle du soir, un groupe d'enfants de 8 ans aurait fait mieux.

On nous a offet 100$ U.S. par chambre lorsque nous hésitions à accetper de changer d'hôtel en nous disant que le propriétaire voulait nous faire connaître un autre hôtel dans la région et par qu'il ya eu trois jours de pluie. Un deuxième groupe est arrivé quelques heures plus tard en nous disant que les représentants les avait harcellé pour venir nous rejoindre, que certaines personnes c'étaient même fait offert 200$ U.S. par chambre.

Notre représentante de grossiste n'était pas présente lorsque nous avons quitté le Lifestyle Tropical mais elle était présentre lorsque le 2ième groupe a quitté le Lifetsyle Tropical. Elle aurait dû faire des vérifications sur ce dit hôtel avant de les laisser partir.
Quelques exemples: changement de draps et de serviettes aux 3 jours, ouverture des bars de 10h00 à 23h00. Deux restaurants dont un Mexicain et un seul choix sur le menu.

Finalement: beaucoup de temps perdu, de déception et d'insatisfaction de la part des voyageurs. Les gens sollicités étaient seulement du même grossiste. Je n'ai rien contre les 3* étoiles mais quand on paye pour 4* on désire recevoir les mêmes services et la même qualité tout le long du séjour.

Au Mexique, on nous a offert le même genre de forfait mais en nous disant la vérité, que l'hôtel était surchargé et nous étions dans un hôtel de même qualité et avec plus de services.

Vous pouvez llaer voir les photos des voyageurs sur ce site.

Nous ne retournerons jamais à cet hôtel!

• Séjour du février 2009 - voyage avec des amis
montréal
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2009

c'est le genre d'hotel où personne ne désire y retourner, tres impersonnel, pas mauvais mais on peut trouver mieux. LA PRIORITÉ: LES V.I.P. qui ont acheté du "time-sharing", tout le monde se font approcher pour vous en vendre.

• Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Tropical at Lifestyle Holidays Vacation Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Tropical at Lifestyle Holidays Vacation Resort

Adresse : Columbus Torre 1 | Playa Cofresi, Puerto Plata, République dominicaine (Anciennement Lifestyle Tropical Beach Resort & Spa)
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N°6 des complexes hôteliers à Puerto Plata
N°7 des hôtels en bord de mer à Puerto Plata
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Tropical at Lifestyle Holidays Vacation Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Travelocity, Caribbean Online Mgt Corp., BookIt.com, Otel, Expedia, Hotels.com, Agoda et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Tropical at Lifestyle Holidays Vacation Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lifestyle Tropical Beach Resort And Spa
Lifestyle Tropical Beach Hotel Puerto Plata
Lifestyle Tropical Beach Resort Spa
Hacienda Tropical
Hotel Lifestyle Tropical Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Tropical at Lifestyle Holidays Vacation Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.