“Beau voyage malgré la pluie” 4 5 étoiles
Avis sur The Tropical at Lifestyle Holidays Vacation Resort

The Tropical at Lifestyle Holidays Vacation Resort a été ajouté à vos Favoris
The Tropical at Lifestyle Holidays Vacation Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Columbus Torre 1 | Playa Cofresi, Puerto Plata, République dominicaine (Anciennement Lifestyle Tropical Beach Resort & Spa)   |
Classé n°6 sur 42 hôtels à Puerto Plata
St-Hubert
“Beau voyage malgré la pluie”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

C'est une site magnifique, très bien entretenu, avec beaucoup de belles fleurs. La nourriture au buffet était très variée et bonne. Nous avons été au restaurant à la carte Indochine = si vous aimez le thai ou ce genre, vous allez adorer comme nous; et chez Le Trapiche (mexicain)= pour ma part je me suis risqué avec la spécialité du chef le STEAK très, très, très tendre comme au steak frites chez nous... mon conjoint a aimé aussi ses cotelettes. La plage est correcte assez longue pour une belle promenade. Les vagues étaient un peu forte cette semaine là et il y a une petite zone de cailloux, avant la marche où les vagues cassent, un peu dérangeante mais le reste était très plaisant. Nous avons eu beaucoup de pluie et d'orages donc aucune excursion, aucun spectacle ni même de discothèque, je ne peux donc en parler ici. Le forfait SPA amoureux
vaut vraiment la peine 190.US/ 2 pers. par contre.
Au buffet, il y a beaucoup de sollicitation pour vous vendre des condos luxueux....hommes avec cartable à la main...je les trouvais un peu insistants, voir agressants. Soyez vigilant et ferme.
Bonnes vacances.

Astuce pour la chambre : No. 5322 Nous avions une chambre supérieure. Très correcte. Sans luxe. TV fonctionnel. Ventilateur f...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Positif: Mariage avec un groupe de 50 pers. Organisatrice du mariage Yesenia était excellente, tout était parfait toutefois si vous ne parlez pas espagnol ou anglais ne vous engagez nullement dans l'organisation d'un mariage dans le sud...
Vous devez habitez une suite absolument payer le supplément ça vaut vraiment la peine les chambres sont spacieuse et c'est la plus belle salle de bain que j'ai eu dans le sud, douche pour 2 pers, très grande, bain à remous, jamais un manque d'eau chaude les 2 fonctionnaient en même temps...Plage très belle, mer avec pas de cailloux, personnel très courtois et ils veulent tout faire pour vous rendre les vacances excellente, nous avons mangé à la carte et nous étions tout les soirs 9 pers.....Le party du dimanche c'est incroyable, champagne, baileys boissons internationales et fruits de mers langoustes à volonté.... plusieurs restaurants et piscine sur le site....Spectacle super le soir et discothèque super belle..Frigo avec bieres en bouteilles, eau et boissons douces tous les jours....Casino a proximité transport gratuit, parc ocean world pour les enfants super.

Négatif: Beaucoup de marches pour les personnes plus âgées...mais nous appelions de notre chambre et nous avions un transport pour tout nos déplacements et ce gratuitement. Timesharing agressif mais nous les ignorions alors on ne sait jamais fait achaler durant nos 2 semaines, si tu leur parle 1 minute tu es cuit pour le reste du voyage....ne pas prendre les chambres régulière demander le bloc 40-41-42 sinon vous êtes loin de la plage.....

Je retournerai demain matin à cet hotel pour le prix de 1360$ 2 semaines c'était une vrai aubaine!!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Qc
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Nous étions 8 personnes qui avons fait le voyage ensemble. La bouffe était plus que très ordinaire. Si au buffet il n'y avait pas eu des saucisses, du riz et des frites ont aurait rien mangé. Je ne me suis pas payé un voyage pour manger ça. A la carte, juste 1 resto était pas si pire. Les chambres étaient correcte. La mer il y avait un ruisseau qui coulait à la journée longue l'eau était clair mais ça sentait les égouts. Pas très agréable comme odeur . Image ont se baigne dans cette eau de mer. La conseillère à l'hôtel de Air Transat n'était pas au courant de grand chose lorsque ont lui posait des questions ont avait toujours l'air de la déranger, elle devrait réorianté sa carrière. Qualité prix c'est de la [--]. Désolé de pas l'avoir su avant de partir. Jamais ils nous reverrons. BB

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Verdun, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

pour ce qui est de mon avis sur cette hotel en général a été génial et si j'ai un conseil a donné aux lecteurs de critiques :) partez et ne vous fiez pas juste a ces petits textes

moi j'ai adoré ma semaine, ma chambre était très propres a tous les jours, la nourriture excellente par contre c'est pas trop variant. c'est sur qu'on ne peut pas se cacher que le VIP prends beaucoup de place malheureusement et surtout le personnel atitré a nous vendre ces maudites passes mais un simple non leur suffit pour vous laisser tranquille.
Le personnel hotelier tres sympathique, le gars qui placait nos chaises sur la mer meme chose, mais si vous voulez une gang d'animation le fun c'est la place ou aller!!
ils sont toujours souriant, actifs et pret a faire n'importe quelle niaiserie pour nous faire rire.

Pour ce qui est de ma part je pourrais retourner la demain matin alors a vous de faire votre idée :)

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Cayenne, Guyane Française
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

I existe dans ce complexe "The tropical at LHVC" plusieurs catégories de chambre au moins 7:
- the tropical
- crown suites
-junior suites (399 dollars par semaine)
- présidential suites (499 dollars par semaine)
-villas (999 dollars par semaine)

Arrivée dans le complexe:

- Accueil déplorable : attente de 30 min au front desk,il fallait user de bravoure pour se faufiler parmi la foule de clients) une fois que le personnel a daigné s'occuper de nous, c'est à peine s'ils souhaitaient s'occuper de nous. L'attente n'est pas le problème, mais plutôt l'accueil (nous dire si on est au bon endroit, patienter, un instant, on s'occupe de vous ? .... Rien de tous ça!)

Arrivée dans la chambre :
- une forte odeur de moisie et de renfermée
- la poignée de la porte d'entrée tournait dans le vide
- les interrupteurs et boîtier électrique très anciens
- la literie: forte odeur d'urine, draps tâchés et froissés, ils vous donnent un polaire en guise de couette troué et même déchiré, matelas et oreillers de 3ème choix.
- rideau tâché
- Salle de bain : vétuste, robinetterie cassée, persienne donnant sur le couloir dérangeant...., pas de gel douche, sèche cheveux rouillé et sale
_ Chambre non insonorisée (on entendait tous les bruits extérieurs, même la douche du voisin)
_ Réfrigérateur rouillé et bruyant
_ meubles poussiéreux
_ pas d’accès direct au coffre fort
_ pas d’accès internet dans la chambre (il faut payer et se mettre dans le hall d’accueil)

Bien que nous ayons changé de chambre, la qualité de la chambre reste très médiocre.

L' accès à tous les espaces et services est restreint en fonction des catégories de chambre (ex: le jus de cranberry n'est servit qu'au bar du Cofresi Palm, qui n'est pas accessible aux résidents de "hacienda at the Tropical".

Mais le meilleur est à venir, une fois qu'ils vous installent dans le "ghetto" (les américains appellent les chambres de l'hôtel the Tropical ainsi), ils vous font visiter leur complexe hôtelier et toutes les autres catégories d’unité (chambre) auxquelles vous pouvez prétendre si vous adhérez à Lifestyle.

Je ne trouve pas ces pratiques fair-play du tout. Une fois qu’ils vous logent dans une chambre pourrie, ils vous montrent ce pour quoi vous avez payez (des chambres de qualité supérieure) et attention pour un coût par semaine moins cher que ce que vous venez de payer pour une chambre à « The tropical ».

Distractions: très peu d'activités proposées (ex: cours de bachata proposé mais pas souvent honoré), la nourriture est correcte hormis les jus de fruits au goût très chimique. Les activités extérieures sont correctes. Les taxis sont des arnaqueurs ("vous êtes riches, regardez où vous résidez !").

Le seul point positif fut la soirée du nouvel an, magnifique feu d'artifice, bonne organisation, buffet géant, bonne musique du monde ...

Astuce pour la chambre : N'allez surtout pas dans la partie du complexe "The tropical" (hacienda).
  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
La Pocatiere, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Nous arrivons d'un magnifique voyage au Grand ambar by lifestyle, ce site est merveilleux et giganteste. Une vue incroyable sur la mer, arbre,fleur, piscine tout y est. meme les VIP d'a coté vienne a nos plages. De tres bon restaurant, Je ne comprend pas les gens qui chiale sur cette hotel, faut etre difficile. Bon service, poli, courtois, beau sourire, chambre fait a tous les jours. bouteille d'eau a tous les jours. Un 7 jours merveilleux. Bouffe a volonte, boissons a volonte, propreté, plage, mer, piscines. On a quoi a chialer, on est en vacance. Ceux qui chiale poser vous des questions. et resté. a la maison.
Le seul hic et je vous avise, c'est le republicain habillé en patalon noir et chandail blanc indique by lifestyle ceux la faut les éviter, Ils veulent vous faire visiter le coté VIP tout ca pour vous vendre le forfait, mais le hic c'est que ca coute immediatement min. 5000$ jusqu'a 8000$ pour etre VIP. tres beau voyage et je n'hésite pas a recommender.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Trois-Rivieres, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

L’endroit est magique, nous avons choisi par l’intermédiaire RCI, Nous avions accès à de succulents restaurant, une belle plage (non privé) et levez-vous tôt pour la plage vip afin de réserver votre baldaquin au soleil. Nous avons eu une toute petite averse durant nos 2 sem. de vacances. Nous avons tellement aimés notre séjour que nous avons décidé d’acheter un forfait VIP. Il est certain que ce n’est pas abordable pour tous, excepté si vous êtes un groupe c’est vraiment avantageux si vous avez l’intention de voyager beaucoup c'est un plus d’être VIP.
Le personnel est chaleureux et l’endroit était très propre lorsque nous y étions. Nous avons visiter Puerto Plata avec le Otback Safari Nort Coast, notre quide était très bon. Ignorer les vendeurs et la musique répétitive faites ce qu’il vous plaît, ne stresser pas et amusez-vous…

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Vous connaissez The Tropical at Lifestyle Holidays Vacation Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Tropical at Lifestyle Holidays Vacation Resort

Adresse: Columbus Torre 1 | Playa Cofresi, Puerto Plata, République dominicaine (Anciennement Lifestyle Tropical Beach Resort & Spa)
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N°4 des complexes hôteliers à Puerto Plata
N°5 des hôtels familiaux à Puerto Plata
N°5 des hôtels en bord de mer à Puerto Plata
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Tropical at Lifestyle Holidays Vacation Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Tropical at Lifestyle Holidays Vacation Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lifestyle Tropical Beach Hotel Puerto Plata
Lifestyle Tropical Beach Resort And Spa
Lifestyle Tropical Beach Resort Spa
Hacienda Tropical
Hotel Lifestyle Tropical Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Tropical at Lifestyle Holidays Vacation Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.