“Excellent hôtel, meilleur rapport qualité/prix” 5 5 étoiles
Avis sur The Tropical at Lifestyle Holidays Vacation Resort

The Tropical at Lifestyle Holidays Vacation Resort a été ajouté à vos Favoris
The Tropical at Lifestyle Holidays Vacation Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Columbus Torre 1 | Playa Cofresi, Puerto Plata, République dominicaine (Anciennement Lifestyle Tropical Beach Resort & Spa)   |
Classé n°8 sur 43 hôtels à Puerto Plata
Montréal, Canada
“Excellent hôtel, meilleur rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Nous sommes allés au Lifestyle Tropical 19 janvier dernier et ce fût un voyage de rêve! Vous ne pourrez trouver un meilleur hôtel, très beau site, belle grande chambre toit cathédrale et magnifique balcon vue sur la mer. le site est très propre et très bien entretenu, le personnel est très chaleureux et acceuillant, la plupart comprennent et parlent même le français. Endroit très sécuritaire, nous étions avec nos 3 enfants de 9 à 14 ans et vraiment il n'y a aucun problème. Les spectacles sont magnifiques, le souper sur le plage le dimanche avec feux d,artifices, WOW! L'équipe d'animattion WOW! WOW! WOW! John Cena (super sympatique), P. (concepteur du spectacle à la piscine du jeudi soir WOW!) Lenny Cravitz (trop drôle) Choco Choco (merveilleux danseur Africain), et que dire de mon danseur Tairis. et Hector nous avons beaucoup de plaisir avec tous. Toute la famille était super contente de la semaine. La nourriture très bonne, belle plage avec beaucoup de service pour descendre vos chaises. SUPER DE BELLE ENDROIT, JE VOUS LE CONSEIL EN TOUT POINT. J'en suis à mon 9ème voyage dans le sud et je crois que c'est mon plus beau (Jamaique, Cuba, Puerto Plata, Floride...
NOUS RETOURNERONS C'EST CERTAIN. Merci pour ton excellent service et ton sourire chaleureux Emilio.
Bye

Astuce pour la chambre : Chambre supérieur vue mer.
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

2 747 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

J'ai adorer expérience du lifestyle les commentaire Que c un 3,5 moi je considère que hôtel la est un 4,5 un vrai de vrai sauf la plage qu'il devrais aménager la plage Et nettoyer le fond marin Et un manque de personnel qui parle français vue je suis multilingue cetais pas un problème mais il y a un manque de ce côté la La nourriture #1 le Captain Francisco un chick type très amicale ainsi ses employée au buffet le soir un travail remarquable efficace et rapide je recommande hôtel la je retournerais oh le Party du dimanche à y aller Absolument un trucs exceptionnel du jamais vue

• Séjour du novembre 2012
Sorel, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Oh my god ca la ete le plus beau voyage de ma vie!!!! Les animateurs Puty tan Barbie Droopy Caramello Sexy Jonathan et tout les autres sont tout simplement incroyable pas le temps de s'ennuyer....C'étais ma 2 ieme fois que jy allais et jy retourne encore en mai :)))) quel voyage mémorable la gang me manque deja.... :)))

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Montreal, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Très très cool. La bouffe est bonne, le site est beau, c'est propre. J'ai adoré, vraiment. Les G.O. sont super gentils, l'animation et les shows sont l fun.
J'ai promis a quelques G.O. une petite mention d'honneur, alors voila :
puty tan
droopy
lenny cravitz
jhony bravo
sexy banana

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
St-Hubert
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

C'est une site magnifique, très bien entretenu, avec beaucoup de belles fleurs. La nourriture au buffet était très variée et bonne. Nous avons été au restaurant à la carte Indochine = si vous aimez le thai ou ce genre, vous allez adorer comme nous; et chez Le Trapiche (mexicain)= pour ma part je me suis risqué avec la spécialité du chef le STEAK très, très, très tendre comme au steak frites chez nous... mon conjoint a aimé aussi ses cotelettes. La plage est correcte assez longue pour une belle promenade. Les vagues étaient un peu forte cette semaine là et il y a une petite zone de cailloux, avant la marche où les vagues cassent, un peu dérangeante mais le reste était très plaisant. Nous avons eu beaucoup de pluie et d'orages donc aucune excursion, aucun spectacle ni même de discothèque, je ne peux donc en parler ici. Le forfait SPA amoureux
vaut vraiment la peine 190.US/ 2 pers. par contre.
Au buffet, il y a beaucoup de sollicitation pour vous vendre des condos luxueux....hommes avec cartable à la main...je les trouvais un peu insistants, voir agressants. Soyez vigilant et ferme.
Bonnes vacances.

Astuce pour la chambre : No. 5322 Nous avions une chambre supérieure. Très correcte. Sans luxe. TV fonctionnel. Ventilateur f...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Positif: Mariage avec un groupe de 50 pers. Organisatrice du mariage Yesenia était excellente, tout était parfait toutefois si vous ne parlez pas espagnol ou anglais ne vous engagez nullement dans l'organisation d'un mariage dans le sud...
Vous devez habitez une suite absolument payer le supplément ça vaut vraiment la peine les chambres sont spacieuse et c'est la plus belle salle de bain que j'ai eu dans le sud, douche pour 2 pers, très grande, bain à remous, jamais un manque d'eau chaude les 2 fonctionnaient en même temps...Plage très belle, mer avec pas de cailloux, personnel très courtois et ils veulent tout faire pour vous rendre les vacances excellente, nous avons mangé à la carte et nous étions tout les soirs 9 pers.....Le party du dimanche c'est incroyable, champagne, baileys boissons internationales et fruits de mers langoustes à volonté.... plusieurs restaurants et piscine sur le site....Spectacle super le soir et discothèque super belle..Frigo avec bieres en bouteilles, eau et boissons douces tous les jours....Casino a proximité transport gratuit, parc ocean world pour les enfants super.

Négatif: Beaucoup de marches pour les personnes plus âgées...mais nous appelions de notre chambre et nous avions un transport pour tout nos déplacements et ce gratuitement. Timesharing agressif mais nous les ignorions alors on ne sait jamais fait achaler durant nos 2 semaines, si tu leur parle 1 minute tu es cuit pour le reste du voyage....ne pas prendre les chambres régulière demander le bloc 40-41-42 sinon vous êtes loin de la plage.....

Je retournerai demain matin à cet hotel pour le prix de 1360$ 2 semaines c'était une vrai aubaine!!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Qc
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Nous étions 8 personnes qui avons fait le voyage ensemble. La bouffe était plus que très ordinaire. Si au buffet il n'y avait pas eu des saucisses, du riz et des frites ont aurait rien mangé. Je ne me suis pas payé un voyage pour manger ça. A la carte, juste 1 resto était pas si pire. Les chambres étaient correcte. La mer il y avait un ruisseau qui coulait à la journée longue l'eau était clair mais ça sentait les égouts. Pas très agréable comme odeur . Image ont se baigne dans cette eau de mer. La conseillère à l'hôtel de Air Transat n'était pas au courant de grand chose lorsque ont lui posait des questions ont avait toujours l'air de la déranger, elle devrait réorianté sa carrière. Qualité prix c'est de la [--]. Désolé de pas l'avoir su avant de partir. Jamais ils nous reverrons. BB

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez The Tropical at Lifestyle Holidays Vacation Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Tropical at Lifestyle Holidays Vacation Resort

Adresse : Columbus Torre 1 | Playa Cofresi, Puerto Plata, République dominicaine (Anciennement Lifestyle Tropical Beach Resort & Spa)
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N°6 des complexes hôteliers à Puerto Plata
N°7 des hôtels en bord de mer à Puerto Plata
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Tropical at Lifestyle Holidays Vacation Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Travelocity, Caribbean Online Mgt Corp., BookIt.com, Otel, Expedia, Hotels.com, Agoda et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Tropical at Lifestyle Holidays Vacation Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lifestyle Tropical Beach Resort And Spa
Lifestyle Tropical Beach Hotel Puerto Plata
Lifestyle Tropical Beach Resort Spa
Hacienda Tropical
Hotel Lifestyle Tropical Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Tropical at Lifestyle Holidays Vacation Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.