“Jhon cena, puchy puchy, lenny crabitz, animation!” 5 5 étoiles
Avis sur The Tropical at Lifestyle Holidays Vacation Resort

et 1 autre site !
The Tropical at Lifestyle Holidays Vacation Resort a été ajouté à vos Favoris
The Tropical at Lifestyle Holidays Vacation Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Columbus Torre 1 | Playa Cofresi, Puerto Plata, République dominicaine (Anciennement Lifestyle Tropical Beach Resort & Spa)   |
“Jhon cena, puchy puchy, lenny crabitz, animation!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

J'ai adoré mon sejour au lifestyle! Les restaurents sont incroyable, l'animation est superbe, entre autre jhon cena, puchy puchy et lenny crabitz. Ils sont très gentil et drôle! Ils somt toujours a notre service. Je compte vraiment retourner, car je me suis bien amusée!

• Séjour du août 2013

• Finnois d'abord
lorient
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Nous avons passe 3 semaines de rêve au lifestyle holidays vacations. Suite de grand confort et un service excellent. Tout les jours, la réception prenait de nos nouvelles afin de savoir si tout allait bien et si nous manquions de rien. Le "all inclusive" est d'une très grande qualité et il ne nous refuse rien. Tous les soirs, nous avions une réservation dans un de leur très bon restaurant à thème. Plusieurs plages avec lits, baldaquins, balançoires, très bien entretenues avec des serveurs qui nous chouchoutent. Plusieurs piscines ainsi que de bars. Le dimanche, une fête grandiose en plein air avec buffets, animation fabuleuse et feux d'artifice ainsi que le jeudi.
Une voiturette de golf pour se déplacer dans le ressort.
En conclusion, des vacances de rêve.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Sorel Tracy
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

J'ai adorer mes vacances au Lifestyle , le service au chambre très bien ,buffet très varié ,en dehors du site fabuleux ,de la plage ont voit Océan Wold et c'est toute beauté .Mais il y a beaucoup de sollicitation pour être membres du club VAP mais ont n'a juste a refusé ils n'achalle plus .Donc je le conseille a tout le monde

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Louiseville, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Service minimal pour les autres qui ne sont pas V.I.P.”
Même si c'est inclus dans notre forfait 4 restaurants à la carte.Cocktail de bienvenue, chambre supérieure etc...Rien n'est garanti . Premièrement, lors de notre arrivée nous sommes déjà pré-inscrit pour deux restaurants dont un qui est prévue avant votre heure d'arrivée donc vous le perdez automatiquement il vous en reste seulement un à la carte que vous avez pas le choix de prendre même si vous n'aimez pas ce type de nourriture .Si vous voulez changer pour réserver pour un autre aux restaurants à la carte; inscription sur une "liste d'attente" le matin à 8 Hrs. On apprend vers 17 hrs où l'on va manger le même soir et ce même si on était dans les 3 premiers à réserver le matin et ce même en insistant beaucoup.L'agente de tmr semble dépassé par son travail .La rencontre se fait rapidement sans nous expliquer le fonctionnement de l'hôtel. Lorsque nous lui exprimons notre mécontentement,elle nous rassure avec des promesses(sweet talker)...Mais que dès qu'elle part rien ne tient auprès du personnel.Le lendemain, elle nous évite en nous disant qu'elle ne peut pas nous parler parce qu'elle est pressée . Les chambres du tropical sont désuettes elles auraient sérieusement besoin d'une restauration. (air climatisé qui ne fonctionnement pas., trouble électrique dans les chambres, drain de douche qui n'évacue pas,petit frigidaire qui coule...) Et nous avions réservé pas une chambre supérieure mais 4 chambres avec vue sur mer.Dans toute les chambres et à tous les jours il y avait quelque chose qui n'allait pas.Par contre , les chambre étaient propres,le site est beau mais on se rend vite compte que nous sommes de la deuxième classe dans ce site.Il nous bloque l'accès aux plus beaux resto, plus belles plages,piscines, discothèque...Pour ma part, nous sommes des personnes qui voyagent plus de deux fois par année et je considère que TMR n'a aucun respect pour ses clients et ce qui concerne l'hôtel je n'irai plus jamais ou l'on vend ce genre de formule du" timesharing " .Si vous avez à choisir prenez l'hotel Cofresi qui est plus moderne et qui est sur le même site. ( même proprio)

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
riviere-rouge
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

J'ai passé des vacances exceptionnelles au Lifestyle Tropical avec ma famille.
J'ai d'abord été impressionné par la beauté du site,le buffet délicieux avec beaucoup de choix, le confort des chambres et le services impécable du personnel. La météo était superbe et la plage était bien. Il ne faut pas s'attendre à une eau crystaline, mais tout de même, j'ai trouvé que la plage était propre. Les spectacles sont très beau et l'animation était incroyable. Les animateurs sont très amusants. Lenny Cravitz, Jonh Cena, Choco Choco et tous les autres. Je recommande cet endroit à tous ! Je ne voulais pas revenir, j'y serais rester une semaine de plus !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Senneterre
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Moi et ma blonde sommes allé à ce site de rêve pour fêter le nouvel an. Un party parfaitement organisé.
Lobby : très grand et spacieux, un cocktail de bienvenue nous est servi pendant que l’on fait la file pour recevoir nos clés.
Chambre : Très propre, belle déco local et plancher blanc. Le nettoyage est fait correctement à tous les jours. Un peu de pourboire aide. Il est préférable de choisir le deuxième étage pour éviter les petites bébites.
Piscine : Assé grande et divisée en deux parties. Il y a un bar à proximité où l’on peut déguster des petits rafraîchissements à volonté.
Plage : Plutôt petite mais propre. Elle mesure près de un km. Pas trop de vagues et pas trop d’algues. Il y a des chaises pour tous. Il y a une section VIP avec des lits de plage. Il faut être membre pour pouvoir y accéder.
Buffet : Très varié et un service attentionné.
Il y a des excursions disponibles au lobby. Nous nous sommes rendu à Ocean World où le spectacle de dauphins était super.
Nous recommandons cet Hôtel à tous pour la famille ou en couple.
Serge, Senneterre, Qc.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Nous sommes allés au Lifestyle Tropical 19 janvier dernier et ce fût un voyage de rêve! Vous ne pourrez trouver un meilleur hôtel, très beau site, belle grande chambre toit cathédrale et magnifique balcon vue sur la mer. le site est très propre et très bien entretenu, le personnel est très chaleureux et acceuillant, la plupart comprennent et parlent même le français. Endroit très sécuritaire, nous étions avec nos 3 enfants de 9 à 14 ans et vraiment il n'y a aucun problème. Les spectacles sont magnifiques, le souper sur le plage le dimanche avec feux d,artifices, WOW! L'équipe d'animattion WOW! WOW! WOW! John Cena (super sympatique), P. (concepteur du spectacle à la piscine du jeudi soir WOW!) Lenny Cravitz (trop drôle) Choco Choco (merveilleux danseur Africain), et que dire de mon danseur Tairis. et Hector nous avons beaucoup de plaisir avec tous. Toute la famille était super contente de la semaine. La nourriture très bonne, belle plage avec beaucoup de service pour descendre vos chaises. SUPER DE BELLE ENDROIT, JE VOUS LE CONSEIL EN TOUT POINT. J'en suis à mon 9ème voyage dans le sud et je crois que c'est mon plus beau (Jamaique, Cuba, Puerto Plata, Floride...
NOUS RETOURNERONS C'EST CERTAIN. Merci pour ton excellent service et ton sourire chaleureux Emilio.
Bye

Astuce pour la chambre : Chambre supérieur vue mer.
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Vous connaissez The Tropical at Lifestyle Holidays Vacation Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Tropical at Lifestyle Holidays Vacation Resort

Adresse: Columbus Torre 1 | Playa Cofresi, Puerto Plata, République dominicaine (Anciennement Lifestyle Tropical Beach Resort & Spa)
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N°4 des complexes hôteliers à Puerto Plata
N°5 des hôtels en bord de mer à Puerto Plata
N°5 des hôtels familiaux à Puerto Plata
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Tropical at Lifestyle Holidays Vacation Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Tropical at Lifestyle Holidays Vacation Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lifestyle Tropical Beach Hotel Puerto Plata
Lifestyle Tropical Beach Resort And Spa
Lifestyle Tropical Beach Resort Spa
Hacienda Tropical
Hotel Lifestyle Tropical Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Tropical at Lifestyle Holidays Vacation Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.