“pas bon si vous ete pas v.i.p” 2 5 étoiles
Avis sur The Tropical at Lifestyle Holidays Vacation Resort

The Tropical at Lifestyle Holidays Vacation Resort a été ajouté à vos Favoris
The Tropical at Lifestyle Holidays Vacation Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Columbus Torre 1 | Playa Cofresi, Puerto Plata, République dominicaine (Anciennement Lifestyle Tropical Beach Resort & Spa)   |
montreal
“pas bon si vous ete pas v.i.p”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2009

pour commencer le site est propre les chambre son bien mais le gros gros defaut de l hotel c est que ce son lesV.I.P qui on priorité sur tout les repas a la carte l internet la plage les navette quand tu est dans la section réguliere tu a l impression d etre traité en second plan et en plus tu a des vendeur de V.I.P qui te dérange a tout bout de champ pour te vendre du V.I.P et il son plusieur sur le site pour ce qui est de la plage un gros zéro elle est pleine de roche et d algue et elle est pas tres large la nourriture elle est bonne assez varié un snack 24 heure les spectacle son dans la section V.I.P donc il faut marcher pour s y rendre (nous on a pas de navette) en gros je vais pas retourné a cette hotel et en plus pas belle semaine il a eu de la pluie 4 jour sur 7 je suis aller la semaine du 1er au 8 fevrier 2009 (on ce prommenais en chandail long )15-20 degres pas chaud du tout

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Finnois d'abord
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2009

Nous avions réservé dans la section VIP par ce site http://www.vacancesvipholidays.com
La section VIP permet l'accès au restaurant à la carte tous les soirs, la plage avec matelas ainsi que la section piscine VIP, l'internet gratuit et les boissons alcoolisées internationales.

En ce qui concerne les restaurant à la carte, tous ont été très bons soit le Chinois, le Bellini, le Mexicain et le VIP Gourmet, nous n'avons pas eu la chance d'essayer le Blue Lagon. Le buffet est également bons, un buffet demeure un buffet et effectivement ça se répète mais la variété est bonne. Qu'on aille dans n'importe quel pays, après quelques jours on en a assez du buffet alors soit on reste chez soi ou on se dit que c'est pour quelques jours et que c'est congé de cuisine!

Pour les chambres, elles sont propres. Je n'ai vu aucun carfard nulle part même en laissant mes portes patios ouvertes. N'oubliez pas que vous n'êtes pas chez vous, que le climat est différent donc les insectes aussi, l'important est que le lit soit confortable, propre et que se soit tranquille la nuit et c'est le cas. La discothèque est loin des chambres donc si on vous tient réveillé la cause est sûrement votre voisin. Je ne conseille pas cet endroit si vous êtes célibataire ou que vous voulez faire le party. C'est un endroit tranquille et plus vieux (juste par VIP vous pouvez déduire que les gens sont plus vers 50 ans et plus). J'y suis allée en janvier donc peut être qu'en mars les personnes sont plus jeunes.

Les piscines VIP sont superbes, les matelas hyper confortables et le personnel est très gentil. Les boissons internationnales valent le supplément du VIP. Vous ne courrez jamais après les serviettes, celles-ci vous attendent sur l'emplacement choisi.

Nous avons peu assisté aux spectacles de fins de soirée mis à part celui du casino qui est vraiment très bien.

Maintenant, pour la plage, je vous dirais que si vous préférez la plage aux piscines je vous dirais de choisir une autre destination. Sur la plage, les algues sont ramassées mais celles-ci sont présentent dans l'eau alors si vous êtes du type piscine, aucun problème, sinon vous risquez d'être déçue. La sable brouille l'eau alors oubliez l'effet de vous voir les pieds.

Côté activité, nous avons été en apnée à Sosua qui fut très beau via l'Aqua Center au coût de 35$ US pour 2 sites d'apnée de 30-45 minutes chacun. Nous avons visité également Puerto Plata soit le fort, l'usine de Rhum et naturellement quelques petites boutiques. Une visite d'environ 3 heures qui est quand même bien même si peu de choses sont à visiter dans cette ville. Nous avons malheurement eu une météo peu favorable pour deux jours ce qui a fait que nous n'avons pu aller à Océan World qui selon les commentaires est à voir.

Pour terminer le dirais que le point très négatif de cet hôtel est la vente à pression pour le time sharing. Il y a des personnes qui vous sollicites tous les jours pour vouloir vous expliquer le concept et par la suite font le suivi tous les jours pour savoir pourquoi vous n'avez pas encore signé. On se trouve des trucs tel que passer par les bâtiments pour les éviter ou les ignorer complètement mais c'ets vraiment désagréable. Les Domicains sont des personnes très harcelantes pour la ventesde toutes sortes soit davantage que les Mexiacians et les Cubains alors ne soyez pas prêt à tout acheter et laissez-vous le temps d'y penser!

Profitez de vos vancances!

• a aimé — La beauté des endroits accessibles par les vIPs soit section plage et piscine
  • n'a pas aimé — La sollicitation pour le time sharing et un peu la plage
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
USA
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2008

Pas mal de problèmes.

1ère réclamation : "des cafards sur le buffet". J'ai été très étonné en approchant le buffet, il y avait un gros cafard sur la cuiller de service. Incroyable. Je l'ai dit au personnel, ils ont retiré le plateau, et l'ont probablement ramené après avoir fait tomber le cafard de la cuiller. C'est sans doute normal pour les locaux, qui doivent considérer que c'est un détail, mais pour ceux qui n'aiment pas voir d'horribles insectes dans leurs assiettes, vous feriez peut-être mieux de choisir un autre endroit. C'est au buffet que se passent les petits-déjeuners, les déjeuners, et les dîners. Il y a d'autres endroits où l'on peut dîner, mais on ne peut pas y aller comme ça, il faut réserver à l'avance, et vous ne pouvez pas aller dans n'importe lequel des restaurants quand vous le souhaitez, le nombre de réservations qui vous est accordé est limité car tous les restaurants (sauf le restaurant chinois) sont dans le coin VIP, et ils sont prioritaires. 2ème réclamation : les taxis sont des arnaques. Si vous êtes un membre de RCI, le taxi qui vous emmène de l'aéroport à l'hôtel est prépayé, et c'est en arrivant à l'hôtel que vous remboursez. Vous ne donnez au chauffeur que le pourboire. Notre chauffeur a été assez agressif et a essayé de nous faire payer 95 dollars alors qu'il savait très bien que l'Hacienda Tropical a un accord avec ses employeurs et que c'est l'hôtel qui paye les courses à l'avance. Nous n'avons pas payé, et avons dû gérer le problème à l'hôtel et attendre de recevoir un mail de RCI stipulant que le taxi est pré-payé, pour la montrer au chauffeur. Comme dans la plupart des îles pauvres, on se fait arnaquer à la moindre inattention. Changez votre argent avant d'arriver là-bas, et essayez d'avoir toujours de la monnaie car les chauffeurs vous diront qu'ils n'en ont pas et vous serez forcé de payer plus. Même si vous allez demander de la monnaie dans un magasin ou à l'hôtel, vous tomberez toujours sur quelqu'un qui vous dira qu'il n'a pas de monnaie. Leur truc c'est de ne pas avoir de monnaie pour vous faire payer davantage. Apparemment, ils pensent qu'ils ont plus besoin de nos dollars que nous. 3ème réclamation : les gens sont plutôt gentils quand ils n'essaient pas de vous arnaquer, et les hommes flirtent ouvertement, qu'ils soient mariés ou pas, ou que vous soyez accompagnée au pas... ça leur est égal. 4ème réclamation : ne réservez pas d'excursions à l'avance avant d'être absolument sûr que vous pourrez y aller. J'étais malade le jour où nous devions faire la nôtre, et nous avons dû payer 20 dollars de médecin pour avoir un certificat médical qui nous permette de nous faire rembourser l'excursion. On nous a dit que le remboursement avait été effectué, mais vérification faite, il manquait plus de 200 dollars. Notre assurance de carte de crédit est entrain de se battre avec eux pour obtenir le remboursement. 5ème réclamation : oubliez les liqueurs de bonne qualité, sauf si vous êtes dans la zone VIP, vous n'aurez que de la liqueur bas de gamme. 6ème réclamation : conseil le plus important de tous : surtout, surtout, n'allez pas à une réunion pour faire partie des membres VIP. Il y a tonnes de dominicains en chemise blanche ou jaune près des entrées pour aller au buffet qui proposent de visiter le complexe VIP qui est sur la même propriété que le Tropical. Ne le faites pas, dites non et passez votre chemin. Surtout si vous êtes déjà membre de RCI ou d'autres compagnies de vacances à temps partagé (Timeshare). L'expérience luxueuse et VIP qu'ils proposent ne concerne que cet endroit, mais ils vous donneront l'impression que vous bénéficierez du même traitement quel que soit l'endroit où vous voyagerez. Ce qui est un mensonge. Ils utilisent en réalité le même réseau de complexes hôteliers que RCI, donc si vous êtes déjà membre, n'acceptez surtout pas. Si vous êtes plus âgé et que vous avez déjà beaucoup voyagé, que vous voulez vous reposer dans un complexe hôtelier sous les tropiques, que vous aimez vraiment cet endroit et voulez y retourner chaque année, alors vous pouvez adhérer à leur système Timeshare de vacances à temps partagé. Mais ne vous laissez pas avoir si vous êtes déjà membre d'un autre réseau, offrez-vous plutôt un séjour VIP, vous économiserez des milliers de dollars.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
crewe in england
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2008

Je ne peux dire que de bonnes choses de nos vacances, charmant complexe hôtelier, beaucoup de plats pratiquement toujours bons (même si un peu répétitif à la fin des deux semaines) mais assez de choix pour être content.

Des 3 restaurants disponibles (à réserver la veille) nous sommes allés au chinois, et à l'italien, les deux étaient bien, cela changeait du restaurant principal pendant notre séjour.

Les gens, les portiers, les animateurs, et même les gens du coin sont très aimables et heureux, même avec les plus grognons (expl. Certains américains, s'attendent à du 5 étoiles, sans avoir à en payer le prix) Sourire!!!

Les chambres sont propres, moyenne, avec des grands lits confortables, les douches sont bien pour les adultes, mais les enfants jeunes peuvent trouver embêtant de rester debout pour prendre une douche.

Les femmes de chambres oublient parfois les serviettes, et de remplacer les bouteilles d'eau, mais demandez leur et elles vous les donnent tout de suite, ou reviennent quelques minutes après.

La pluparts des chambres ont une vue charmante sur la piscine et sur la mer. Super le soir pour se détendre devant le coucher de soleil avant de se préparer pour descendre prendre un thé.

Vous trouverez des fourmis sur la plupart des balcons, pour les empêcher de rentrer dans la chambre, mettez le sucré et la nourriture (expl. chips) dans le frigidaire, et elles ne vous embêteront pas, si vous en avez vraiment, il y a des types sur place qui s'en occuperont.

Les piscines, le club enfants et les animations en journée sont bien. Si vous n'êtes pas un V.I. P. n'allez pas aux animations du soir, les animateurs font de leur mieux, mais vu qu'ils doivent être très mal payés (parce que tout passe dans la fête de bienvenu des V.I. P.) vous ne pouvez pas les plaindre.

Le bar de la piscine est bien, le personnel aimable (même si ils font comme s'ils étaient saouls parfois) C'est une blague!!!

La plage est bien, gratuite pour tout le monde, pas juste pour les V.I. P., le mieux pour les enfants est la partie droite, juste après la partie des V.I. P., pas aussi dur que le reste de la plage et la petite piscine en pierre au bout pour chercher des crabes est fraiche.

Laissez-moi juste vous parler des vendeurs V.I. P., ils vous demanderont d'aller avec eux au début de votre séjour, mais ils sont pour la plupart aimables, et rigolent avec vous. Soyez clair sur le fait que vous n'êtes pas intéressés, et ils vous laisseront tranquille.

Ou faites ce que nous avons fait...

Allez-y, voyez les appartement en petite vouture de golf (les gosses ont adoré), voyez l'hélicoptère, la limousine et faites le tour complet du coin V.I. P. avec la piscine V.I. P. et les lits... pendant 90 minutes, buvez un verre gratuit... et vivez ensuite 30 minutes de vente agressive pour le groupe platinium à 25.580 dollars US, et à 3.411 dollars US pour le groupe le plus bas, qui ne vaut vraiment rien.

Soyez fermes, soyez clair sur le fait que vous n'êtes pas intéressés et que vous n'avez pas l'argent pour payer ça, et près 40 minutes, ils n'ont pas le choix de vous laisser retourner à l'hôtel. Car ils ont besoin d'aller trouver un autre client. (une demi journée de vie de V.I. P. gratuite, pour nous c'était bien,. ha ha) le temps était super pour 12 de nos 14 jours où nous y étions (plus de 32° tous les jours) et quand nous avions mauvais temps (un jour la première semaine, et juste avant que nous partions) c'était beaucoup de pluie, car la montagne empêchait le pire d'arriver jusqu'à nous.

Globalement c'était un super endroit, de super vacances, des gens super.

Il aurait juste besoin de meilleures animations pour le soir. Un voyage à faire.

OCEANWORLD (les enfants ont adoré) PARADISE ISLAND (mais pas si vous n'aimez pas les longs trajets en bus, les bateaux rapides, ou de la plongée avec masque et tuba, ou vous pouvez tomber malade ou vous ennuyer comme mon grand-père) MONSTER TRUCKS (journée sympa, un gars sympa, mais c'est un peu trop organisé) j'espère que cela aide, et je me suis amusé plus que jamais...

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Vaudreuil-Dorion
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2008

J'ai bien aimer mon expérience à cette hôtel, ont mange bien, bon service, la plage est belle et la chambre est nettoyé à tous les jours.

Malheureusement nous avons eux deux jours de pluie, sniff sniff.

Le seul mauvais côté, c'est les vendeurs ou représentant des ventes pour acheter un forfait V.I.P. à tous les jours. un peu fatiguant... non merci !!!

Je recommande cette hôtel surtout côté qualité / prix, si vous réservé en dernière minute.

Bon séjour.

René

• Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2008

Nous avons eu la chance de passer une semaine merveilleuse à cet endroit. Les lieux sont VRAIMENT propre, les gens sont excessivement gentils et généreux, toujours le sourire aux lèvres. Nous avons eu une semaine de beaux temps complète.

Coté restaurant à la carte, pas mal. L'Indochine reste pour nous le meilleur choix. Coté buffet, pas mal similaire....Ce que nous avons adoré est le comptoir ''frais'' pâtes fraiches faites devant vous avec les condiments à ajouter vous même....Même chose pour les petits matins ensoleillés....Un chef vous fera une omlette sous vos yeux...Un vrai délice.

Le restaurant Buffet est a aire ouverte sans porte ni fenêtre, alors dans d'autres blog, nous entendions des gens ''chialer'' concernant ca en disant : '' ahhh il y a des oiseaux qui entrent quelques fois'' ''ahhhh siiii,,,ahhhh ca,,,,,,'' Sincèrement, en aucun temps nous avons été gênés par ces oiseaux qui se comptent en vraiment petits nombres...disons 2-3 ici et là sur une superficie d'environ 6000 pieds carré....Quand même....

Vous savez, beaucoup de gens voyagent avec de trop haute attentes....Selon moi, il faut seulement apprécier l'endroit pour toutes ces petites merveilles ; Océan, plage, entourage, propreté, relaxation, boissons...Bref....Arrêter de perdre votre temps à d'être difficile....A faire ca, vous perdez une partie de vos vacances...

Sincèrement 2 fois Bravo pour cet endroit !

• a aimé — Propreté
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
new liskeard
1 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2008

Par où je commence. Le combat quotidien des V.I.P pas contents.
Ce programme V.I.P. n'est autre qu'une banale multipropriété, allons !

Si vous avez cette somme d'argent laissez-le à la banque et utilisez les intérêts pour passer les vacances quelque part ailleurs. Ils sont même à Ocean World qui malgré eux est très agréable.

Les cuisiniers utilisent les mêmes ustensiles pour manipuler le poulet cuit et cru. La douche déborde à chaque fois. La plage n'est pas privée et ceux qui vendent les visites et les souvenirs se dissimulent toujours par là. Le complexe hôtelier a connu des jours meilleurs et il n'est pas très propre.

Nous passons les vacances en République Dominicaine tous les ans et jusqu'à présent nous l'aimions bien.
Enfin bon, ce sera peut-être Punta Cana l'année prochaine.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Tropical at Lifestyle Holidays Vacation Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Tropical at Lifestyle Holidays Vacation Resort

Adresse: Columbus Torre 1 | Playa Cofresi, Puerto Plata, République dominicaine (Anciennement Lifestyle Tropical Beach Resort & Spa)
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N°4 des complexes hôteliers à Puerto Plata
N°4 des hôtels en bord de mer à Puerto Plata
N°6 des hôtels familiaux à Puerto Plata
N°6 des hôtels romantiques à Puerto Plata
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Tropical at Lifestyle Holidays Vacation Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Tropical at Lifestyle Holidays Vacation Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lifestyle Tropical Beach Resort And Spa
Lifestyle Tropical Beach Hotel Puerto Plata
Lifestyle Tropical Beach Resort Spa
Hacienda Tropical
Hotel Lifestyle Tropical Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Tropical at Lifestyle Holidays Vacation Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.