“Un coin de Paradis” 4 5 étoiles
Avis sur Aqua Village & Spa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Puerto Plata
Aqua Village & Spa
Aqua Village & Spa a été ajouté à vos Favoris
Cofresi, Puerto Plata, République dominicaine   |
Classé n°12 sur 41 hôtels à Puerto Plata
Port-au-Prince, Ouest, Haiti
“Un coin de Paradis”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Récemment(10au14 Juillet 2013) des amies et moi avons été a Puerto Plata nous avons résidé pendant notre cout sejour à Aqua Village, moi je dis "C'est un coin de Paradis" Waouh!! bel endroit, bon service d'accueil,service de nettoyage TOP, le chef fait des merveilles, le personnel est accueillant en plus on y a trouvé un haïtien qui parle le créole..... Pis il y a MARIA moi je l'adore toujours avec son sourire :). Bref! Si je pouvais ce soir prendre le vol et atterir à Aqua Village je prendrai même pas le temps de finir cette note tant que je m'empresserai de le faire....
Tout est Pouce en haut pour Aqua Village, j'espère que je ne prendrai pas beaucoup de temps entr'amis, en Famille ou seule j'y retournerai.
:) ♥

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
dongaines, Director of Sales de Aqua Village & Spa, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Nous vous attendons pour votre retour et nous espérons vous donner encore un meilleur service que vous avez eu ce voyage. Merci de l'ensemble du personnel. Dépêchez-back!

Ottawa, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

nous somme aller moi et ma femme cher aqua village en fevrier paser wow super androit la villegeature est dune beaute supebe super pour aller relaxer et decrocher du stress de la vie de tout les jour le ranche dune propreter incroyable vous ofre la posibiliter de monter a cheval sur des cheveaux super docile vraiment a conseiller demander a brian de vous aporter a faire la ballade a cheval an bord de mere ce dune beaute incroyable pour les non adepte des chevaux il est aussi possible de faire la balade an 4 roue la nouriture et de grande caliter il est can meme conseiller de sortir pour pouvoire aseiller dotre chose felicitation a toute lequipe de aqua village et un gro merci

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
dongaines, Director of Sales de Aqua Village & Spa, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
EspañolInglésFrancésNous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour et apprécié les balades à cheval et les vélos à 4 roues. Nous ajoutons encore plus d'options afin que vous puissiez en profiter encore plus.

De moi-même et le personnel, vous remercier et vous dépêcher de rentrer.
léry
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

nous avons passé un séjour agréable du 16 mars au 30 mars. C'est un endroit tranquille et fait pour relaxer. Nous avons rencontré des gens très synpathiques ainsi qu'un personnel intentionné. Le négatif est que la plage est à 15 minutes, sauf qu'il y a un transport soit 10h00, 13h00 et 16h00 qui vous apporte à une formidable plage. Nous avons eu un service de transport en tout temps pour toute occasion avec un chauffeur très sympathique (Angelo). Nous avons fait de l'équitation et admirer les montagnes sur le bord de la mer, ce qui est bien. Vous avez l'opportuniter de prendre un tout inclus ou non selon votre désir. Les repas sont excellents, sauf qu'il manque un peu de dessert comparément aux autres hotels. Nous désirons remercier Angelo, Angel, Maria, Dunn, et tout autre personnel. Je recommenderais cet hötel pour toute personne qui dérire relaxer cet endroit est idéal.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
dongaines, Director of Sales de Aqua Village & Spa, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un examen et quelques bonnes suggestions. Nous sommes heureux de dire que la construction de la voie de notre plage sur le site débuteront cette semaine. Nous devrions avoir notre restaurant de plage et un bar rempli en environ 4 semaines à partir du moment de notre route est démarré. Nous allons certainement être le chef cherche à ajouter à la sélection désert.

Nous ne manquerons pas de rendre votre prochain séjour ici plus agréable et la plage plus proche de votre suite.
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Je n'ai pas resté à cet hôtel, mais grâce au propriétaire, qui est aussi celui du restaurant le Petit François à Puerto Plata, nous avons passé une journée incroyable sur son complexe.

L'endroit est très paisible et vraiment charmant, chacune des petites villas sont bien aménagées pour le confort de tous. De plus, tout est vraiment personnalisé, en partant des restaurants qui sont uniquement À La Carte, jusqu'au traitement au petit spa qu'ils ont sur le site. Le restaurant du complexe, Le Blue, est exquis et les plats servis sont d'une beauté incroyable.

Nous avons fait une excursion en VTT avec un guide très gentil. C'est aussi une des inclusion du resort, une excursion par séjour. Il y a aussi la possibilité de faire une promenade à cheval, ou bien aller au petit casino sur le site. Il y a aussi un salon à cigare, une arène de combat de coq, une belle petite piscine et une plage magnifique.

Je doit dire que le propriétaire ainsi que les employés du complexe sont vraiment attentionnés et très sympathique, c'est certainement un endroit que je conseil aux gens qui souhaitent avoir des vacances relaxantes et avoir un service vraiment personnalisé.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
dongaines, Director of Sales de Aqua Village & Spa, a répondu à cet avis, 3 février 2013
Nous vous remercions de vos commentaires. Nous espérons que vous resterez avec nous sur votre prochain voyage à la République Dominicaine. Nous allons essayer de continuer à apporter des améliorations à notre hôtel afin d'assurer une expérience de vacances plus agréables.

Vous connaissez Aqua Village & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aqua Village & Spa

Adresse : Cofresi, Puerto Plata, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°12 sur 41 hôtels à Puerto Plata

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aqua Village & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.