“Très bel endroit” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 42 hôtels à Puerto Plata
Montréal, Canada
“Très bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Pour ceux qui recherchent des vacances façon calme et havre de paix, c'est la bonne adresse. La déco est belle, comme son nom l'indique dans un style colonial, mais avec une touche moderne et design.

Les chambres: magnifiques.. lit à badalquin, dans les suites, il y a une baignoire sur la terrasse avec vue sur la mer et le jardin tropical.
J'adore la piscine sur le toit et les mini-jacuzzi qui donnent vue sur la mer. L'endroit est calme, les gens viennent pour la quiétude des lieux
Il y a un centre de spa complet, avec une possibilité de se faire masser face à la mer dans un endroit aménagé pour - vraiment très beau
Le personnel: disponible et accueillant
La plage: comme l'hôtel a moins de capacité que les hôtels all in autour, c sûr que la plage privée de l'hôtel est plus calme, on ne se bat pas pour avoir les belles chaises longues toute blanche et la vue n'est pas cachée par la horde de vacanciers

Le bémol: la cuisine et le prix. Je n'ai pas trouvé la cuisine exceptionnelle, et les prix étaient élévés pour ce que c'est. Vu la qualité des lieux, je m'attendais à de la haute gastronomie. Mais non, basique et cher.

Je recommande cet endroit pour la qualité des lieux, si on a envie de se déconnecter - par contre pour la gastronomie, ce n'est pas la meilleure adresse

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

casa de rêve toute empreinte de calme et de sérénité. Pastiche très réussi d'une grande habitation de plantation. Hall d'entrée spectaculaire sans la moindre faute de goût. Jardin exotique méticuleusement entretenu doté d'un lac et d'un mangrove ( ! ). Variété inoui d'oiseaux exotiques ( apoortez vos jumelles ). Vastes chambres décorées sobrement, des plus confortables et toutes dotéees d'un balcon ou d'une terrasse. Et un service aau diapason : omniprésent mais discret. Un vrai 5 étoiles à demi-prix de ce que l'on débourserait dans une île " plus chic ", Antigua ou Sainte-Lucie pour ne nommer que celles-là.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Greenlawn, New York
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

C'est l'un des meilleurs hôtels où nous avons séjourné.
Le service était fantastique et le restaurant merveilleux.
Nous avions pris le forfait « ultimate » comprenant l'accueil à l'aéroport, le dîner sur la plage, un massage pour chacun de nous, c'était un peu trop mais cela en valait la peine !
C'est un petit cadre intime.
Pas besoin de courir pour obtenir une chaise longue.
Nous y avons séjourné 4 nuits.
Les seuls points négatifs sont qu'il n'y a pas de restaurant dans le quartier, les magasins sont des bric-à-brac et la ville n'est pas un point fort.
Rien à voir avec l'hôtel.
Au fait, le restaurant de l'hôtel, le Lucia, est fantastique.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2011

Bel hôtel.
Le service est impeccable
Les chambres sont luxueuses
Le restaurant est délicieux et les petits déjeuners mémorables
Un vrai havre de paix
Petit bémol la facture finale peut s'avérer très salée...

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
las terrenas
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2010

c'est inadmissible pour un tel prix que la lagune de l-hoyel sente aussi mauvais le soir et toute la nuit
restaurant hors de prix et pas bon

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2010

cet hôtel est vraiment magnifique, tout y calme et volupté, les chambres confortables et magnifiquement décorée
le personnel y est vraiment agréable à l'écoute et disponible
ils y parlent le français
le restaurant est exceptionnellement bon, les plats composés de produits locaux sont préparés avec soin et saveur
la plage est très agréable éloignée des complexes des all inclusive même si le coin de mer y est moins beau
vraiment à conseiller pour puerto plata

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
BVI
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2006

L’hôtel a 5 étoiles et le service en a 10. C’est un lieu parfait pour une escapade d’une semaine. Le personnel nous a traités comme des membres de la famille. La cuisine était délicieuse. Les soins au spa étaient excellents. La chambre était spacieuse, avec un lit confortable et de beaux draps. La salle de bains était géniale. Nous serons de retour en octobre pour quelques jours.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Casa Colonial Beach & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Colonial Beach & Spa

Adresse: Playa Dorada, Puerto Plata, République dominicaine
N°1 des hôtels romantiques à Puerto Plata
N°1 des hôtels de luxe à Puerto Plata
N°1 des hôtels en bord de mer à Puerto Plata
N°2 des hôtels familiaux à Puerto Plata
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Casa Colonial Beach & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Colonial Beach & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Colonial Beach Hotel Puerto Plata
Casa Colonial Beach And Spa
Casa Colonial Beach Spa
Hotel Casa Colonial Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Colonial Beach & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.