“Un chalet dans le sud” 4 5 étoiles
Avis sur SunCampDR

SunCampDR a été ajouté à vos Favoris
SunCampDR
Suncampdr Munoz # 40, Puerto Plata 57000, République dominicaine   |
Rouyn-Noranda, Canada
“Un chalet dans le sud”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous sommes resté a SuncampDr au 6 décembre 2013 au 5 mars 2014, 3 mois de bonheur. Ma fille de 10 ans ainsi que ma mere sont venue nous joindre pour 1 mois. C'était notre premier séjour en dehors des tout inclus et franchement.....un gros YESSSS
Nous avions un loft avec tout les services dont nous avions besoin. Internet, électricité, frigo etc..rien de luxueux mais c'est ce que nous recherchions. A 5 km de la plage mais transport a chaque 3 minutes pour nous y rendre pour moins de 0.50$.
Très grand contact avec les locaux et possibilité d'échanger, discuter et sympatiser avec eux.
Il faut penser que ce n'est pas un hotel mais plutot un ranch avec quelques dépendances,dans la foret. Possibilité de voir des tarentules, des couleuvres et plusieurs insectes sans danger pour les humains mais qui peuvent nous faire ''flipper''. Ce qui d'apres moi est tout à fait normal. (au Québec, il est toujours possible de rencontrer un ours lors de nos promenade dans les bois)
Ce que nous avons aimé le plus c'est notre liberté de mouvement. Le fait que nous devions faire nos repas et notre ménage. Un employer du Suncamp est dispo pour faire notre lavage pour un prix minime et il est toujours possible d'aller manger au petit restaurant sur le site.

Astuce pour la chambre : regarder les photos sur le site de SuncampDR
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

sainte-adele, que
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Un endroit magnifique ou nous retournerons , nous cherchions un endroit sécuritaire pour faire cette expérience en famille de vivre une vie simple sans stress avec un minimum de dépense pendant trois mois et demi . savoir s' arrêter ! retourner a la source , retrouver certaines valeurs oublier , décompresser de cette vie ou nous devons toujours être a la hauteur de ce que l ont nous demandent sans jamais se questionner sur notre propre bien-être notre santé physique et mentale . notre fille a quatorze ans l âge critique des ados même si nous la considérions pas critique dans son cas nous tenions a lui faire vivre cette expérience enrichissante qui la rendra plus forte et une meilleur personne dans son avenir futur et nous croyons que cela a été une réussite .Ont vous remercie Diane et Samuel de nous avoir faites connaitre cet endroit si charmant de la république dominicaine et a bientôt xxx

Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez SunCampDR ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SunCampDR

Adresse: Suncampdr Munoz # 40, Puerto Plata 57000, République dominicaine
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 7 sur 21 hébergements spéciaux à Puerto Plata
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SunCampDR en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SunCampDR, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.