Presidential Suites A Lifestyle Holidays Vacation Resort a été ajouté à vos Favoris
Presidential Suites A Lifestyle Holidays Vacation Resort
4.0 sur 5 Appartement   |   Cofresi Beach, Puerto Plata, République dominicaine (Anciennement Lifestyle Holidays Vacation Club Crown Villas)   |
“Endroit agréable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous sommes allé à Presidential Suites Punta Cana pour passé Noel 2013 et jours de l'an 2014 ce fut des vacances magnifique avec des employés toujours souriant et plaisant !! assurément nous retournerons à Punta Cana pour les fêtes, car les party et les buffets succulent !

Aussi nous sommes allé à Puerto plata pour une deuxième fois en avril 2014 afin "upgrader" notre forfait, car nous sommes membre lifestyles depuis décembre 2012 ! Étant donné, que nous avons aimé le service VIP nous avons décidé d'avoir plus de privilèges !
Le personnel est formidable et l'endroit paisible...la nourriture est de très haute qualité !!
je recommande à tous Lifestyles Holidays Vacations Club !

Nathalie et André

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2008

Nous avons passé une semaine en villa. Un agréable luxe personnalisé, difficile de savoir par ou commencer et dans quel ordre, alors allons-y pour la visite. Dans notre villa, agréablement meublée, nous avions une piscine pour nous seul, tous les jours un cuisinier et une femme de chambre très sympa pour nous préparer le petit-déjeuner et nous assurer un intérieur net. Le frigo garni de boissons fraiches à la demande, mêmes des bouteilles livrées à la villa suivant une liste à notre gout incluses au forfait. Toujours quelqu'un pour s'occuper de nous, savoir si nos besoins étaient comblés. Tout est compris, dans les bars ou les soirées. Le dimanche, un magnifique diner spectacle. Le jeudi, une soirée cabaret après un buffet au parc aquatique. Un autre soir, un barbecue rien pour nous et invité servi à la villa. La résidence compte 6 restaurants, tous en accès libre en forfait VIP, aussi les bars, tout cela dans le all-inclusive, incontournable et à prix raisonnable pour profiter au maximum de notre séjour.
Sur place, une liste d'activités proposées hors du forfait, mais garanties sécurisées. Les restaurants, pas ultra top, mais un grand choix de bonne qualité, un restaurant principal avec buffet petit-déjeuner, déjeuner et dîner avec repas à thème. Les autres restaurant sont à thème, Italien, Mexicain, Asiatique, gourmet, spécialité de mer, Nous avions à notre disposition une golf-car pour faciliter nos déplacement dans la résidence. Pour les visites en ville, c'est tout proche, 5mn et taxi, bus ou moto taxi. La plage est sur place et surveillée, une très agréable piscine réservée au VIP ou nous aurons été servis boissons et repas. Bref de très belles vacances, reposantes et actives à la fois, avec une sensation d'être chouchouté. Pour accéder au forfait VIP, il suffit de contacter un membre qui vous donne droit d'accès à ce service.

• a aimé — Un luxe à ce niveau de prestation
  • n'a pas aimé — Nécessaire de parler espagnol ou anglais, juste quelques interlocuteurs francophones
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
ny
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2007

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour la nouvelle année avec nos amis qui sont membres. Ils ont séjourné dans une villa et nous dans une suite. Je n’ai pas de photos de notre suite mais elle était excellente. Nous avons tout adore, en particulier les nouvelles piscines VIP. Les boissons étaient bonnes également. J’ai lu d’autres critiques et mon ami apparemment vend un séjour sur E-bay dans une villa en all inclusive avec deux petits déjeuners. Pas mal comme idée commerciale. Mais mieux vaut opter pour le VIP… La plupart des aménagements sont quasiment tout neufs et le personnel est très chaleureux et professionnel, ce que j’ai beaucoup apprécié. Vous auriez dû voir les villas, elles n’étaient de qualité 5 étoiles mais 6. Je reviendrai à coup sûr mais je vais devoir rester ami avec mes amis pour longtemps encore :). Je me suis renseigné pour savoir combien coûtait un abonnement Platinum et c’est très cher.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Scotland
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2007

Nous avons passé deux semaines au Crown Lifestyle Residence Suites en Novembre/Décembre 2006. Nous avons reçu un accueil digne de ce nom et notre suite venaient d’être rénovée et était impeccable. Nous sommes devenus clients VIP après les premiers jours et tout était encore mieux après. Les coins VIP étaient extrêmement luxueux, les soirées étaient excellentes et le restaurant gastronomique était délicieux !

Nous avions lu des critiques avant notre départ et avions peur qu’il ne soit pas de bonne qualité mais à tort car il était sensationnel. Le personnel était chaleureux et la plage était belle et propre comme l’ensemble du complexe.

En revanche, il n’y avait pas grand-chose à faire à l’hôtel à part manger, boire et se détendre donc si c’est que vous recherchez, cet hôtel est imbattable.

Je suis sur le point de réserver mes billets d’avion pour y retourner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Presidential Suites A Lifestyle Holidays Vacation Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Presidential Suites A Lifestyle Holidays Vacation Resort

Adresse: Cofresi Beach, Puerto Plata, République dominicaine (Anciennement Lifestyle Holidays Vacation Club Crown Villas)
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Suites Piscine
N° 6 sur 17 hébergements spéciaux à Puerto Plata
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Presidential Suites A Lifestyle Holidays Vacation Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Presidential Suites A Lifestyle Holidays Vacation Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lifestyle Holidays Vacation Club Crown Villas Hotel Puerto Plata
Lifestyle Crown Residence Hotel
Hotel Lifestyle Crown Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Presidential Suites A Lifestyle Holidays Vacation Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.