“Superbe” 5 5 étoiles
Avis sur Damajaqua Cascades (27 Waterfalls)

Damajaqua Cascades (27 Waterfalls)
Puerto Plata, Puerto Plata, République dominicaine
Châtillon-le-Duc
14 avis sur les attractions
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Un des plus beaux canyoning que j'ai fait. Bien organisé et encadré. Une superbe journée pour apprécier la nature et le oiseaux. Assez physique, mais pas besoin d'être un athlète non plus. Je recommande.

Visité en avril 2014

7 avis sur les attractions
“Génial!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Cette activité consiste en l'ascension à pied d'une montagne suivi par la descente de celle-ci par ses cascades et piscines naturelles.

L'escalade de la montagne, qui est d'une durée d'environ 45 minutes, est relativement facile si l'on compare par exemple avec celle du mont Isabel. Les sentiers sont bien tapés et des escaliers de bois sont emménagés pour les pentes plus ardues. À souligner toutefois que certaines personnes étaient à bout de souffle par moment donc prévoyez un certain niveau d'effort physique a déployer pour la montée.

Arrivé au sommet, l'amusante descente dans les cascades commence. Pour ma part, j'aurais apprécié un peu plus d'émotions fortes mais les glissades dans les toboggans naturels et les sauts (une cascade requiert un plongeon de 25 pieds) font monté le niveau d'adrénaline de sorte qu'on n'oubliera pas cette excitante aventure.

En terminant, il faut souligner l'excellent travail des guides qui contribuent grandement à rendre l'expérience tant agréable que sécuritaire. Leurs bras sont forts pour nous soutenir et nous aider à grimper les endroits plus glissant et difficile d'accès.

Donc les 27 cascades constituent une activité à ne pas manquer si vous êtes de passage dans la région de Puerto Plata et que vous désirez vous rafraichir et vous divertir dans un lieu où l'environnement est protégé. Arrivé en bas, vous direz assurément "déjà fini!!!"

Palaiseau, France
“A FAIRE”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Superbe aventure , on s'imagine pas de si beaux paysages !!!
les guides sont très présents, ils prêtent des chaussures pour l'eau moyennant quelques pesos!!!
l'eau n'est pas glacial, elle est fraiche, au début c'est chouette vu la chaleur , à la fin avec la fatigue ca devient presque genant , mais on se réchauffe tres vite en retournant au départ !!

Visité en avril 2014
Royer
5 avis sur les attractions
“trop fun !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

l'eau est propre, l'endroit est préservé et les baignades sont organisées et surveillées, c'est très bien !

Visité en février 2014
Québec (ville), Canada
“tres excitant”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

cest tres bien et secure belle journée en groupe sensation incroyable.on doit ete en forme pour escalader vant de gliser

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Damajaqua Cascades (27 Waterfalls) ont aussi consulté

Punta Cana, La Altagracia Province

Puerto Plata, Puerto Plata Province
Puerto Plata, Puerto Plata Province

Vous connaissez Damajaqua Cascades (27 Waterfalls) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Damajaqua Cascades (27 Waterfalls), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.