“dangereux mais quel rush d'adrenaline!” 5 5 étoiles
Avis sur Damajaqua Cascades (27 Waterfalls)

Damajaqua Cascades (27 Waterfalls)
Puerto Plata, Puerto Plata, République dominicaine
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes
North Bay, Canada
“dangereux mais quel rush d'adrenaline!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2009

un ami a moi vivant a l'annee a sosua est venu nous chercher a notre hotel pour nous emmener a damajaqua waterfall,nous etions aller au dunsriver falls en jamaique alors ont y est aller pour lui faire plaisir,sur la plage ils vendent le forfait 60$us nous avons payer 310dp alors moins de 10$us le truc payer seulement pour vous rendre au palier 21 et non les 27 car les sauts dans les bassin commencent au palier 21 et quel saut le plus haut a au moins 30 pieds 5 saut au total ,petit conseil si vous etes cardiaque abstener vous ou aller pas plus haut que le 1er bassin.bonne aventure lors de l'escalade par la montagne notre quide nous a ramasser un pamplemousse une orange une noix de coco puis du cacao alors pas besoin de trainer avec vous des gourde ou bouteille d'eau qui peuvent devenir encombrante.

• Suédois en premier

Les voyageurs ayant consulté Damajaqua Cascades (27 Waterfalls) ont aussi consulté

Punta Cana, La Altagracia Province

Puerto Plata, Puerto Plata Province
Puerto Plata, Puerto Plata Province

Vous connaissez Damajaqua Cascades (27 Waterfalls) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Damajaqua Cascades (27 Waterfalls), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.