“le show des animaux” 5 5 étoiles

Calle principal # 3 | Cofresi, Puerto Plata 57000, République dominicaine
+1 809-291-1000
Site Web
Réservez à l'avance sur Viator
Achetez des billets en ligne
69 $US*
et plus
Activités : Nage avec les dauphins
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants, Consignes à bagages / Vestiaires, Escaliers / Ascenseurs, Toilettes
Détails de l'activité
Longueuil, Canada
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“le show des animaux”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

nous avons tout aimé une journée là, la nourriture la était bien, la plage, il y a beaucoup d'animaux marin la il faut aller voir si vous y allez

Visité en mars 2013

• Finnois d'abord
Valleiry, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Excellent mais cher”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Etant en vacances dans la région nous avons choisi de passer une journée dans le parc Océan World. Nous avions choisis la formule la plus onéreuse (199$) qui permettait de nager 30min avec les requins, 30 min avec les raies et cerise sur le gateau 1h avec les dauphins. Un seul mot WOW nous nous en souviendrons toute notre vie il ne faut pas hésiter ...

Visité en août 2013
brest
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“cher”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

piege a touriste...prix excessif....apathie des animateurs...(199 dollars.... en floride des attractions nettement supérieures coutent autour de 80 dollars.)

Visité en décembre 2013
Saint-Jean-Baptiste, Canada
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“super spectacle”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

nous avons nager avec les raies et les requins nourrices expériences incroyable, les spectacles d,oiseaux ou dauphins etc.. vraiment de toutes beauté

Visité en février 2013
Quebec, Quebec, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Dolphin and sea lion Encounter”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Un seul mot , WOW ! Moi et mon conjoint avons retomber en enfance ! La journée a passé si vite et c'est très abordable vu ce qu'il y a a voir ! Journée mémorable pour nous deux !

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Ocean World Adventure Park, Marina and Casino ont aussi consulté

Punta Cana, La Altagracia Province
Puerto Plata, Puerto Plata Province

Vous connaissez Ocean World Adventure Park, Marina and Casino ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ocean World Adventure Park, Marina and Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.