“Un super moment” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 2 sur 20 Attractions à Puerto Plata
Type : Casinos, Parcs aquatiques, Aquariums, Parcs d'attractions
Activités : Nage avec les dauphins
Informations utilies : Toilettes, Activités pour jeunes, Escaliers / Ascenseurs, Activités pour enfants, Consignes à bagages / Vestiaires
Détails de l'activité
14 avis sur les attractions
“Un super moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Nous avons pris la rencontre avec les dauphins et nous étions comme des enfants c'est un moment magique vous dansez avec le dauphin, vous lui faites un calin, des bisous, des carresses , vous lui donnez à manger enfin un moment sublime.
Il y a un photographe professionnel pour prendre ses moments en photos ... Il ne faut pas oublier que c'est un parc américain donc tout ce que vous voulez il faut payer, les photos, les boissons et j'en passe.
La découverte du reste du parc et super il faut le faire si vous allez la bas.
La nage en masque et tuba est top et les poissons sont super, la plage est agréable enfin un parc sympa à faire.

Visité en février 2014

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
Longueuil, Canada
8 avis sur les attractions
“le show des animaux”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

nous avons tout aimé une journée là, la nourriture la était bien, la plage, il y a beaucoup d'animaux marin la il faut aller voir si vous y allez

Visité en mars 2013
Valleiry, France
“Excellent mais cher”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Etant en vacances dans la région nous avons choisi de passer une journée dans le parc Océan World. Nous avions choisis la formule la plus onéreuse (199$) qui permettait de nager 30min avec les requins, 30 min avec les raies et cerise sur le gateau 1h avec les dauphins. Un seul mot WOW nous nous en souviendrons toute notre vie il ne faut pas hésiter ...

Visité en août 2013
brest
“cher”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

piege a touriste...prix excessif....apathie des animateurs...(199 dollars.... en floride des attractions nettement supérieures coutent autour de 80 dollars.)

Visité en décembre 2013
Saint-Jean-Baptiste, Canada
“super spectacle”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

nous avons nager avec les raies et les requins nourrices expériences incroyable, les spectacles d,oiseaux ou dauphins etc.. vraiment de toutes beauté

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Ocean World Adventure Park, Marina and Casino ont aussi consulté

Puerto Plata, Puerto Plata Province

Vous connaissez Ocean World Adventure Park, Marina and Casino ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ocean World Adventure Park, Marina and Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.