“Très bon” 3 5 étoiles
Avis sur Le Vivier

Le Vivier
Rue Calle Cayuco no7 | Bayahibe Dominicus, La Romana Z-77 RD, République dominicaine
(001)8297874998
Classé n° 9 sur 23 Restaurants à La Romana
Catégorie de prix : USD 7 - USD 78
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
cherbourg
“Très bon”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Tout ce qui est écrit sur ce restaurant est vrai ,la cuisine est très très bonne mais trop vaniteux,le patron se prend pour un chef 3 étoiles(ce n'est que de la cuisson au bbq,)vous aurez le droit à un cours magistral sur la cuisson de la langouste......et le prix aie! Le double des autres restaurants,si vous aimez les croupettes commerciales allez y sinon si vous aimez la simplicité et un prix normal allez au restau l'as palmas ou ailleurs ........

Visité en janvier 2014

“On en pince pour la langouste”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Grillées ou à la Haïtienne (Olivier garde secrètement sa recette, mais nous invite avec plaisir dans sa cuisine pour évoquer sa passion !), les langoustes de ce restaurant ne laissent pas insensibles les convives. Fraîches (elles sont sorties vivantes du vivier quelques minutes avant leur préparation ...), parfumées à souhait et cuites à point, ces langoustes se dégustent avec un réel plaisir dans le cadre exotique et calme d'une terrasse dominant le village de Bayahibe. On en pince pour ces langoustes !
Son épouse Géraldine vous conseille avec compétence et une grande gentillesse pour le choix des vins et des autres plats proposés à la carte. Nous recommandons aux amateurs de douceur la banane rôtie accompagnée d'une sauce vanille et le fondant au chocolat maison. Après trois visites dans ce restaurant en un an, nous attendons avec impatience notre prochain voyage en République Dominicaine pour retourner rapidement au Vivier. Promis, cette fois nous dégusterons avec plaisir la cigale de mer et la crème vanille brûlée d'Olivier qui nous ont été vantées par Géraldine.

mezieres sur couesnon
“langouste dominicaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

par hasard nous allez dans avec grande super de voir un cuisinier passionnée comme nous pour la cuisine ce restaurant; nous avons échanger des plats que nous on fais en Bretagne puisque nous on a le plaisir de recevoir mais surtout pas en faire un métier ,fais connaitre notre plaisir comme ce restaurant le vivier avec passion et encore merci du repas que nous avons discuter avec grand plaisir .
les bretons ne vous oublierons pas.
jacqueline et franck

Saint-Prix, France
“la langouste au soleil”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

une adresse a ne pas manquer si vous êtes en vacances du coté de Bayahibe. une cuisine raffinée ( avec explications de la cuisson en cuisine ) un service top... l'ensemble par un couple de français qui aime le métier merci pour cette belle soirée du 9 janvier. Allez les voir avant de réserver, vous serez comblés.
Pascal ( chef cuisinier) & Josette

Saint-Paul-en-Chablais, France
“un super resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

un resto a ne pas manquer si on va a Bayahibé , des propriétaires vraiment sympa et une cuisine au top ...

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Vivier ont aussi consulté

La Romana, La Romana Province

Vous connaissez Le Vivier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Vivier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.