“le jardin d'eden” 5 5 étoiles
Avis sur Casa de Campo

Casa de Campo a été ajouté à vos Favoris
Casa de Campo
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Principal, La Romana, République dominicaine   |
N° 2 sur 14 hôtels à La Romana
Avignon, France
“le jardin d'eden”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

un seul mot fabuleux.
Cette résidence pour milliardaire est merveilleuse. des centaines d'hectares entièrement clos et sécurisé. une armée de jardiniers, des agents de circulation au carrefours, une plage privée, 4 terrains de golf, des tennis, des terrains de polo, j'en oublie tellement il y a d'activités.
Loin du tumulte de punta cana, vous passerez ici un séjour inoubliable, au milieu des milliardaires en toute simplicité, a condition bien sur nde ne pas oublier d'emporter des dollars, car ici le billet vert est roi

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013 par mobile

Nous sommes partis 11 nuits pour nous reposer et nous n'avons pas été déçu, en effet le service, la gentillesse et le lieu vous apporterons calme et tranquillité. Bien entendu oublié le shopping sauf pour les fumeurs de cigares, la visite d une fabrique est essentielle. Les passionnés de golf ne seront pas déçu avec le choix de trois golfs très différents mais tous les trois très attractifs.
Le service est fantastique pour un all inclusive car pas de buffet mais tout à la carte et un choix de cocktails vraiment très large. Sur la plage et à la piscine le personnel est très attentif à vous sert à boire ou à manger sur votre chaise longue.
Le seul petit regret est la chambre " premium" qui a notre goût n est pas en équivalence à un hôtel de cette catégorie mais pour un hôtel de 30 ans d âge, l entretien est parfait.
J ai des amis qui sont propriétaire d une villa a casa de campo et donc je vais retourner prochainement car l hôtel est formidable.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Lasne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Passé la monumentale porte d'entrée, vous quittez au figuré la république dominicaine et vous entrez dans le monde de Casa de Campo. Nous avons séjourné en famille dans l'une des villas (elles sont plus de 2.000 paraît-il) en ayant toujours eu l'impression d'être quasiment seuls sur terre. Pour se déplacer, la location payante d'une voiturette de golf est indispensable pour profiter de ce resort qui est réellement très étendu. Les distances s'entendent en kilomètres. Héliport, terrains de polo, tennis, plusieurs superbes terrains de golf, tirs aux claies, équitation, une très belle marina, ce resort pourrait n'être qu'un simple ghetto de riches mais ce que nous avons surtout apprécié, c'est le calme, la sécurité (connaissez-vous beaucoup d'endroits de vacances ou vous dormez 15 jours dans une chambre au rez-de-chaussée avec 2 fenêtres ouvertes sans être protégées par des barreaux et où vous laissez pendant la journée portes et fenêtres grandes ouvertes?) et le fait que vous pouvez selon votre envie vivre "bling-bling" ou relax loin des yeux de tous. La plage (Minitas beach) est très bien équipée et vous avez le choix entre de très nombreux équipements gratuits pour les résidents (chaises longues, parasols, serviettes, lits de plage, etc.) et d'autres payants (catamaran, banana ride, kayak de mer). Plagistes et serveurs sont nombreux mais peu attentifs. L’eau est peu profonde et ce n’est pas le point fort de l’endroit si vous voulez nagez, parfait pour barboter. Par contre, le cours de Merengue (la musique locale) de 15 à 16 heures au kiosque des activités sur la plage n'attire personne mais vous bénéficiez d'un professeur ( Rafi) pour deux et il connaît 18 passes. A ne pas rater.
Nombreux restaurants pas toujours très bons, activités diverses (gratuites ou payantes) cinéma, magasins, amphithéâtre de 5.000 places (allez au spectacle gratuit du lundi soir à 18H30 suivi par un petit feu d'artifice), reconstitution d'un village méditerranéen qualifié de centre culturel et même un supermarché; rien ne manque.
Des équipes de jardiniers travaillent tous les jours à entretenir tant les golfs que les jardins. Impressionnant.
Il faut accepter différentes choses: Une sécurité omniprésente qui note tout, partout (des gardes dans chaque rue, des équipes volantes, des caméras), un nombre très important de personnel de maison qui arrive le matin et repart le soir pour partie (dans notre villa, un employé restait à demeure, une employée travaillait de 8 à 16 heures), 6 jours sur 7. En échange, il y a un air des Caraibes, avec des gens souriants, voire narquois mais qu'importe, des chansons (mais sur un ton modéré), une certaine nonchalance qui fait le charme des Iles. Je pense que vous l'avez compris, j'ai été conquis. Mon épouse, par contre, trouvait cela par moment trop lisse, trop parfait. Aucune activité pour les jeunes. Autant le savoir

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2010

Rien de mieux pour passer des vacances au soleil dans une région extraordinaire.
Le culte pour les golfeurs, pour les fan de pêche au gros, plongée sous marine et pleins d'autres activités vous surprendront.
Que vous séjourniez dans l'hôtel ou que vous puissiez louer une villa soit en bord de mer soit proche du golf un lieu vraiment extraordinaire.

Restaurants et bars
Vous aurez tellement de choix différents que pas une seule journée de votre séjour ne sera identique.

Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2009

Habitués depuis de nombreuses années de ce resort ; nous avons ètè très deçus lors de notre dernier séjour par la degradation de la qualite de la nourriture dans les restaurants , principalement au " lago gril " et à " la piassetta ". Les parcours de golf en excellent état , l'enseignement dispensè par le professeur en place
d'excellente qualité .

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2009

La structure est immense, on se déplace en voiturette. L'accueil est bien et villa parfaitement entretenues quasi toutes ont des piscines individuelles . Les buffets sont superbes et surtout le panoramique qu'on y a . La plage , le bar de la plage,tout est beau le complexe est tellement grand que je n'irai pas en famille pour un manque de personnalisation du service . Et oui à y aller faites l'excursion sur l'ile de Saona c'est du paysage de carte postale .

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires
South Florida
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008

Je suis d'accord, cet endroit est surévalué, mais ce n'est pas si mal. Il a besoin d'être rénové, mais il n'y a rien qui soit invivable. Si vous ne jouez pas au golf, vous serez mieux à Punta Cana. Il y a trois terrain de golf à Casa de Campo, les deux meilleurs étant Dye Fore et Teeth of the Dog. Vous devez obligatoirement avoir un caddie pour faire le Teeth of the Dog, mais vous en aurez un aussi sur le Dye Fore (les locaux feront en sorte que vous en preniez un). Ca peut revenir cher, faites attention. Les moindres détails vous seront facturés, y compris le rangement de vos clubs de golf. Les terrains sont super et vous vous amuserez à chaque coup.

Nous (8 joueurs de golf) mangions sur le port, sur la plage et au village, ainsi que dans les principaux restaurants du complexe. La nourriture était meilleurs en dehors de l'hôtel.

Nous avons dormi dans des villas à 4 chambres. La mienne n'avait pas l'air conditionné dans la salle principale de la villa. Ca allait dans les chambres. Il vous faut des voiturettes pour vous déplacer (tout est loin), ce qui n'est pas gênant tant qu'il ne pleut pas.

Au final, j'y retournerais si j'étais invité, mais pas si je trouvais un meilleur endroit avec un terrain de golf pas trop mal. Je vais à Punta Cana en décembre et j'écrirai un commentaire sur cet endroit.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Voir également ces hébergements à La Romana ou ses environs
Sanctuary Cap Cana
Sanctuary Cap Cana
N° 14 sur 98 à Punta Cana
4.5 5 étoiles 2 653 avis
Tortuga Bay Hotel Puntacana Resort & Club
Tortuga Bay Hotel Puntacana Reso...
N° 7 sur 98 à Punta Cana
Luxury Bahia Principe Bouganville Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Bouganvill...
N° 1 sur 14 à La Romana
Iberostar Grand Hotel Bavaro
Iberostar Grand Hotel Bavaro
N° 1 sur 17 à Bavaro
4.5 5 étoiles 5 253 avis

Vous connaissez Casa de Campo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa de Campo

Adresse: Carretera Principal, La Romana, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > La Romana Province > La Romana
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 14 hôtels à La Romana
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Casa de Campo 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, ebookers.fr, TripOnline SA, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa de Campo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa De Campo Republique Dominicaine
Casa Campo Hotel Romana
La Romana Casa De Campo
Hotel Casa Campo
Casa De Campo Dominican Republic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa de Campo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.