“Pas vraiment un 5 étoiles” 4 5 étoiles
Avis sur Casa de Campo

Casa de Campo a été ajouté à vos Favoris
Casa de Campo
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Principal, La Romana, République dominicaine   |
Classé n°2 sur 13 hôtels à La Romana
Hoboken, New Jersey
“Pas vraiment un 5 étoiles”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2006

C'était notre premier voyage en République Dominicaine, nous voulions donc aller dans le meilleur hôtel. Mais si le golf était tout simplement époustouflant, le reste du resort n'avait pas la qualité que nous attendions. Le service était très aléatoire ce qui pour moi a été la plus grande déception. Pour le prix, il y a des endroits bien mieux dans les Caraïbes. Mais si vous y allez uniquement pour le golf, c'est l'endroit qu'il vous faut.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

489 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier

Vous connaissez Casa de Campo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Casa de Campo

Adresse : Carretera Principal, La Romana, République dominicaine
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine > La Romana Province > La Romana
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°2 sur 13 hôtels à La Romana
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Casa de Campo 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Tingo, Hotels.com, Expedia, Orbitz, Travelocity, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Jetsetter, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa de Campo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa De Campo Republique Dominicaine
La Romana Casa De Campo
Casa De Campo Hotel La Romana
Casa Campo Hotel Romana
Casa De Campo Dominican Republic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa de Campo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.