“A voir !!!” 4 5 étoiles

Attraction Details
Gagny, Ile-de-France, France
“A voir !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Pendant notre séjour à l’hôtel , on nous a proposer cette excursion ... Il faut vraiment la faire , car c'est une belle ballade sur un bateau plat , dans un décor grandiose de jungle , avec une végétation immense , de chaque cote des rives ... On nous a même dit que les "Rambo " ont été tournés dans ce décor .... Nos photos sont magnifiques !!!! A voir !!!!

Visité en août 2013

mercier
8 avis sur les activités
“majestueux”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

ils disent que c'est leur plus belle rivière et c'est pas pour rien ca vient souvent avec une excursion de Altos de chavon le combo vaut la peine contente de l'avoir vu

Visité en février 2013
14 avis sur les activités
“SUPERBE!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Un super endroit , une trés jolie vue : des souvenirs pleins les yeux !! A quand y retournons nous ?

Visité en décembre 2012
Marne-la-Vallée, France
30 avis sur les activités
“beauté et sérénité”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

une promenade très reposante sur le rio, très encaissé, en contrebas du plateau de "alto de chavon".

Visité en décembre 2012
Lasne, Belgique
12 avis sur les activités
“Un chouette parcours en kayak”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

au départ de l'école de voile de casa de Campo, nous avons loué des kayaks. Accompagné d'un guide en kayak qui nous expliquait les détails relatifs à la faune et la flore, et d'un autre accompagnateur en retrait sur un bateau à moteur (rafraichissement et dépannage pour ceux qui en ont marre), nous avons fait cette actiovité en famille (4 personnes) et cela nous apermis de découvrir une facette plus sauvage du resort de Caso de Campo. Nos accompagnateurs jous ont proposé de prolonger le,parcours en bateau à moteur; petite ballade d'une quinzaine de minutes qui permet de voir plus, dont un pécheur à l'épervier

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Rio Chavon ont aussi consulté

La Romana, La Romana Province

Vous connaissez Rio Chavon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rio Chavon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Rio Chavon a été ajouté à vos Favoris