“Vacances reposantes” 3 5 étoiles
Avis sur Grand Bahia Principe La Romana

Grand Bahia Principe La Romana a été ajouté à vos Favoris
Grand Bahia Principe La Romana
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Ctra. San Pedro - La Romana, Km 12, La Romana, République dominicaine (Anciennement Santana Beach Resort)   |
Classé n°3 sur 13 hôtels à La Romana
Marseille, France
“Vacances reposantes”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

En ce qui concerne l'hôtel :
L'hôtel est très agréable au bord de la mer les pieds dans l'eau trouble, certes, mais franchement une eau à 27°C fort agréable pour commencer l'été.
Une propreté parfaite et un personnel accueillant et chaleureux.
En ce qui concerne les repas pas grand chose à dire on aime ou pas grande variété cependant des plats, il faut dire aussi que les républicains ne sont pas forcement les meilleurs pâtissiers (en tant que Français je pense aussi que l'on met la barre assez haute).
Le seul point négatif est l'isolement de l'hôtel aucune navette pour aller dans les villes les plus proches et des taxis hors de prix.

Pour ceux désirant faire du Golf à l'ouest de l'hôtel 2 golfs métro Golf et un autre à proximité de ce dernier (20 min de l'hôtel)Grenfees à 60-70€ avec des parcours sans standard. A l'est Casa de Campo (30 min de l'hôtel) Grenfees 155£+25$ de caddy en basse saison pouvant aller jusqu'à 220$ parcours sympa pas compliqué au bord de la mer mais excessivement cher !!!!
N'allez pas en république dominicaine pour faire du Golf ....

ps : Faites confiance à Victor (responsable "France" chez look voyage dans les hôtels du coin) Monsieur charmant disponible qui se mettra en 4 pour que votre voyage soit agréable.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Nous avons séjourné 14 jours au Gran Bahia Principe La Romana, et nous avons adoré notre séjour. Nous partions avec plein d'inquiétude concernant la maladie ou virus que nous avions vus sur ce forum. Et bien, rien, nada, nothing at all. Ce complexe est ultra propre. Beaucoup plus propre que beaucoup de 4.5 et 5 étoiles que j'ai fait. La beauté du site est magnifique. De très beaux jardins partout vous entourent, et que dire de la plage. Large, longue, et très propre. La mer cependant est brouillée mais pas de vague, pas d'algue. Très agréable à se baigner. Le seul bémol: les restaurants a la carte. Très ordinaire. Par contre le buffet est de beaucoup supérieur à d'autres buffet que j'ai fait. Pleins de variétés, du saumon fumé, du caviar, des moules, du proscuitto, du sushi, et nous avons eu droit à des langoustes un vendredi. Bravo pour le Gran Bahia Principe et son personnel toujours souriant et affable. J'y retournerais et le recommanderais à tous

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
prévost,québec
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2011

Avant de commencer mon évaluation de l'hotel, j'aimerais avisé toutes les personnes qui iront a cet hotel de ne pas prendre la compagnie scuba diving pour leur excursions.
Nous nous sommes vraiment fait avoir par cette compagnie et la personne qui nous a arnaqué est un haitien qui se prénomme frank et qui parle très bien francais.

Lors de la première excursion, nous sommes allées a catalina et on nous avait dit être sur un gros catamaran avec un filet devant (a la demande de ma fille) pour profiter du soleil tranquillement lors de notre transport et ce ne fut vraiment pas le cas.
On s'est ramassé sur un bateau a moteur avec des tanks de plonger comme décor et on a été largué sur l'ile dans un temps record avec un petit cooler comme approvisionnement en boisson (bière et rhum seulement disponible).
Le retour fut aussi expéditif et on a eu droit a une consommation sur le bateau lors de notre retour seulement.

On avait aussi pris ce frank comme guide pour aller visité santo domingo et alton de chavos et la aussi, il nous a fait une belle arnaque.
Lors de notre excursion, un coup rendu a santo domingo, il nous a dit qu'il faudrait débourser un $100 additionnel pour aller a alton de chavos car cela était pas sur notre chemin et pourtant on avait été assez claire dans notre demande.
Alors éviter cet individu et aviser le plusde personne possible si vous allez a cet hotel car vous regretterez votre excursions comme nous.

Maintenant parlons de l'hotel, comme tous les autres gran bahia principe que nous avons fait (jamaique, tulum au mexique et el portillo a samana), le souci du détail est omni-présent autant sur le plan de la propreté que sur le service a la clientèle.

Les chambres sont impeccable et la femme de chambre d'une extrême gentillesse.

Le site est de toute beauté avec sa végétation.

L'animation est très présente sans être harcelant.

Le buffet est très bon et varié.
Le service au buffet est super et les employés très cordial.

Les restaurants a la carte par contre nous ont décu sauf l'italien.
Nous préférions le buffet vu la variété.

La piscine est très belle et entretenu a tous les jours.

Le plus gros point négatif est le service au bar et sur le plancher car il faut être patient mais en réalité nous sommes en vacance alors ca passe beaucoup mieux lollll.

La mer, l'eau est très brouillé mais on le savait avant d'y allé alors pas de problème.

Alors finalement, je conseille fortement cet hotel pour une semaine de repos car elle est loin de tout et surtout de l'aéroport de punta cana (3 heures).
Nous y sommes allées 11 jours mais un 7 jours aurait été suffisant a cet hotel.

Alors n'hésiter pas et bonne vacances

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Longchamps
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2011

En général très bien, juste un bémol sur le niveau de restauration en-dessous de la moyenne pour ce type d'hôtel, et les boissons bar très "lignt".
L'hôtel est très isolé, loin des centres d'intérêt : bref il faut y aller sans trop d'espoirs de visites aux alentours, car les taxis réservés par l'hôtel sont hors de prix.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Ath, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

Mon mari et moi sommes ravis de nos vacances au Gran Bahia Principe La Romana. Dès notre arrivée les dominicains nous avaient adoptés, tous avaient le sourire. Ils travaillent tous d'arrache pieds pour rendre votre séjour le plus agréable. Naturellement le respect, la politesse, rendent la pareille. A tous ces gens qui dénigrent l'hôtel et le personnel, je ne serais que trop curieuse de voir comment ils se comportaient avec ce peuple chaleureux, les chambres et l'hôtel sont d'une propreté incroyable, la nourriture très bonne, mais comment peut-on dire que les buffets ne sont pas variés? Réellement je ne suis qu'enchantée de ce voyage.Même entre vacanciers tout était super. Calme, farniente au rdv. Effectivement l'eau est trouble mais pas sale pour autant. Nous avons fait une excursion en bâteau direction la Catalina, vous pouvez réserver là où il y a les sports nautiques... à un meilleur prix. La Catalina c'est une vraie carte postale des Caraïbes. Partez tranquille(s), il y a tjs des gens insatisfaits. Je vous le recommande vraiment

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

Si vous aimez la plage et l'eau claire......n'allez pas à cet hôtel.
Toutefois, le reste est très bien.
Je n'avais jamais mangé autant de langoustes ailleurs (buffet et au restaurant "Le Pescador"). Au restaurant italien la nourriture est très bonne mais si vous prenez la viande vous n'aurez aucun accompagnement (pâtes ou légumes) ce qui est plutôt décevant pour un resto italien. Le resto "Le gourmet" est très décevant, ils essaient d'imiter un grand resto mais ils n'y arrivent pas. Ils devraient se limiter à une table moins complète mais de meilleure qualité.
La réception est très accueillante mais ils manquent de professionnalisme. Ils manquent de clé pour le coffre-fort pour l'ensemble des chambres celà nous a pris 2 jours avant d'en avoir une.
Il n'est pas nécessaire de prendre les chambres "GOLDEN" car le site n'est pas très grand et les chambres sont assez bien situées. Nous avions la chambre 1910 qui était très bien située et très proche de tout. la vue était sur les jardins et sur la terrasse de la réception.
Lors de notre départ (6h45 a.m.) les resto n'étaient pas encore ouverts. Même le resto supposément ouvert jusqu'à 7h a.m. n'avait rien à nous offrir. La veille nous avons dû prendre des fruits au buffet mais ils ne voulaient pas que nous les sortions de la salle à manger???? Nous avons dû s'obstiner avec eux.....

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
ZAVENTEM
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2011

Nous sommes parti du 23 mars au 06 avril 2011 dans ce très bel hôtel. La nourriture était excellente, tout y était d'une propreté exceptionnelle (même la plage qui est nettoyée en permanence). Le personnel est très souriant et très serviable. L'équipe d'animation a établi un programme, vous pouvez y participer mais à votre guise, on ne vient pas vous importuner en permanence afin de participer à une activité.
Cet hôtel ne convient pas aux amateurs de snorkeling (eau trouble de la mer) et ne convient pas pour les plongeurs (très peu de sites près de l'hôtel et ceux-ci ne sont pas fameux). Autre point négatif, l'hôtel est très éloigné de tout mais sera dans le futur au centre d'un super complexe vacancier comprenant golf, marina, centre commercial,...

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Bahia Principe La Romana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe La Romana

Adresse: Ctra. San Pedro - La Romana, Km 12, La Romana, République dominicaine (Anciennement Santana Beach Resort)
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine > La Romana Province > La Romana
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
Classé n°3 sur 13 hôtels à La Romana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe La Romana 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia, Promovacances, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe La Romana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gran Bahia Principe La Romana
Hotel Bahia Principe La Romana
Hotel Gran Bahia La Romana
Grand Bahia La Romana
Gran Bahia Principe Romana
Santana Beach Resort
Gran Bahia Principe La Romana Hotel La Romana
La Romana Gran Bahia Principe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Bahia Principe La Romana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.