“grand baya principe la romana” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Bahia Principe La Romana

Grand Bahia Principe La Romana a été ajouté à vos Favoris
Grand Bahia Principe La Romana
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Ctra. San Pedro - La Romana, Km 12, La Romana, République dominicaine (Anciennement Santana Beach Resort)   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 3 sur 13 hôtels à La Romana
Sainte-Julie, Canada
“grand baya principe la romana”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

nous sommes partis du 7 avril au 21 avril 2012 au grand baya principe la romana tres belle hotel et surtout tres propre il a une riviere qui se jette dans la mer pas de vague mais l'eau est tres propre pour se baigné meme si ont voit pas le fond les algues sont enlevés tout les jours avec des filets .par contre beaucoup de moustiques sur la plage qui nous piquent cest juste ca qui est desagreable . les restaurants a la cartes pas tres bons. mais le buffet ont trouvent toujours quelque chose quont aiment a mangé donc pas si pire beaucoup de poulets et viandes un theme different a chaque soir . hotel tres tranquille les spectacles du soir pas fameux .hotel parfait pour des gens plus agées et qui veulent la tranquilité pas beaucoup de musique dominicaine desolant un peu .ont a fait l'excursion a saona tres bien . mais pour le trajet ont atteri a punta cana donc 3 heures de bus cest long en un mot belles vacances tranquille .tu ne peu pas vraiment sortir de l'hotel isolé de tout .personel tres gentil et toujours souriant .petite boutique en face de l'hotel mais un peu dispendieux

• Slovaque en 1er
Franche-comté
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

nous rentrons de 15 jours de vacances dans cet hotel. Tout est super : la chambre, la restauration, l'hotel, la piscine, les animateurs (super), le personnel... seul bémol, la mer pas trop couleur "caraîbes", mais nous le savions... pas de problème. même le snack de la plage était bien achalandé, donc entre les "pinas colada" et le reste, merveilleuses vacances ! nous referons certainement ce voyage ! si Ange et Sylvie du Gers lisent ce message, une pensée particulière pour eux..

Astuce pour la chambre : ne pas hésiter à demander une chambre à l'étage et pas sous les arbres, à cause de l'humidit...
Grasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Nous sommes partis 2 semaines dans ce magnifique hôtel.
La 1ère semaine : Découverte, baignades, farniente
La 2ème semaine : 3 excursions en journée complète : Caraïbe de luxe : Superbe - Saint Domingue : Intéressant et Le Safari : Bof ! attention il fait parfois très froid sur le véhicule ouvert à tous les vents
J'avais, avant de choisir cet hôtel, consulté les avis sur Tripadvisor et je savais que :
* l'hôtel était à 2 heures (au mieux !) de route de l'aéroport de Punta Cana
* que l'eau de mer était plutôt brune à cause de la rivière qui se jetait non loin
* qu'il n'y avait rien autour de l'hôtel
* que l'hôtel était loin de tout
Mais je savais également que je trouverais des chambres toujours parfaites, du personnel souriant et serviable, des jardins superbes, une belle plage toujours bien entretenue, des bars accueillants, des animations gentillettes...
Tout ceci je le savais et j'ai pu vérifier que tout était vrai et je me classe dans la catégorie des voyageurs qui ont trouvé cet hôtel très bon.
Le sujet qui semblait diviser les voyageurs, c'était la nourriture. Donc avant de partir je m'étais dit, tu y vas et tu jugeras :
Résultat : Il y en a pour tous les goûts au restaurant-buffet "La Orquidéa" et à mes yeux il faut vraiment être très très très difficile pour ne pas trouver son bonheur le matin, le midi ou le soir à condition d'aimer les crudités, les viandes grillées ou en sauce, les cuisines du monde.
Il suffit donc de savoir faire son choix et de composer son menu suivant ses souhaits.
La viande grillée est très tendre avec beaucoup de goût.
Chaque soir il y a un repas à thème (Français, Dominicain, Mexicain, Espagnol, Canadien...)
Que dire des 3 autres restaurants ? "Le Gourmet", "El Pescador" et "Il Capriccio" : Ils sont bons mais sans plus

yvelines
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

beau complexe comme tous les grans bahias, trés belle plage bien ombragée par de beaux palmiers, cocotiers, transat parfait mais le hic c'est la mer, eau trouble, pas trés agréable à regarder. Le personnel est parfait toujours souriant le complexe est trés propre les chambres spacieuses et les jardins magnifiques, le buffet est varié et bon mais les restaurants sont juste passable l'italien lui est mauvais., pour finir complexe trop loin de l'aeroport de punta cana environ 2heures de car trop fatiguant aprés le vol, et rien autour pour visiter à vous de voir ?

Sherbrooke
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Le pour:
- très belle plage pas très longue mais large avec beaucoup de beaux palmiers, cocotiers, et autres arbres en plus de nombreux palapas et transat en quantité suffisante
- nourriture bonne et assez variée au buffet, et très bonne au Goumet mais juste bonne dans les 2 autres restos à la carte
- site de bonne dimension (pas trop grand et se marche très bien) avec seulement 400 suites bien réparties autour de la piscine et de la plage
- suites de bonne dimension, propres et fonctionnelles avec section salle de bain séparée, plus chambre et petit salon communiquant plus balcon
- personnel gentil, courtois, et disponible
- la discothèque est située avec un bar, un snack bar et plusieurs boutiques au Pueblo Principe en face du lobby et juste assez loin pour ne pas déranger aucune suite

le contre:
- eau de la mer plus que brouillée voir brune du à la situation du complexe dans une baie au fonds de laquelle une rivière déverse son eau pleine de limon
- eau de la piscine est passé du turquoise au vert jade pendant 3 jours de notre seconde semaine pour revenir ensuite à la normale
- présence sur la plage de nombreuses guêpes de sables (pas du tout agressives, juste un peu incommodantes) et de très nombreuses puces de sables (voraces et incommodantes)
- le signal wifi disponible dans le lobby est de très mauvaise qualité qui diminue proportionnellement au nombre des utilisateurs, prévoir y aller tôt le matin car beaucoup plus long sinon impossible par la suite

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Alfortville, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Je suis de retour de vacance dans cette hôtel et ce que je peu dire c'est que j'ai vraiment bien aimer, hôtel très propre, chambre spacieuse et nickel, buffet varié, spectacle chaque soir, très bon accueil, bar dans la piscine le seul problème et que l'eau de la mer n'est pas très belle a cause d'une rivière qui se jette dedans. Sinon je suis très satisfaite et je le recommande!!!!!!!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

L'hotel ,les chambres et la plage super propre. En golden ... changé de chambre est un exploit lol parqué loin de tout et juste derrière la cloture un petit dépotoire ! Une fois changé de chambre bcp mieux.

il faut savoir que l'hotel est loin de tout et prévoir les vacances en conséquence. La mer est brouillée du a un ruisseau qui passe près de cet endroit . je le savait avant de partir alors excursion à Saona et Santo Domingo :))
Le travail du personnel en salle. à la chambre et l'animation est extra.

La nourriture voila le point faible de cet établissement. Je ne comprends vraiment pas comment les gens puissent trouver la nourriture bonne! Excécrable ;(( aucune variété dans le buffet, même pas de crevettes. Tous les plats baignent dans un sauce ,même les pommes de terre. essayer de couper une boeuf wellington un soir impossible. Des hot dogs dans le buffet du soir pas fort et le lendemain la même saussices dans un sauce pour le petit dej. des pizzas et les salades ,à tous les jours salades: laitues frissées et à coté oignon, choux rouge, choux jaune, poivron vert et petit oignon sucré en pot. salade de crevettes pas de crevettes et salade de chanpignon en canne... Jambon à sandwish slicé ect. J'ai même des photos du buffet pour le prouver. Resto à la carte oublier tout de suite !
il manque vraiment un endroit pour le petit déjeuner dehors au soleil.
j'ai séjournée dans un 31/2 à San Andres un petit iles de la colombie et j'ai mangé comme une reine.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Grand Bahia Principe La Romana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe La Romana

Adresse: Ctra. San Pedro - La Romana, Km 12, La Romana, République dominicaine (Anciennement Santana Beach Resort)
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > La Romana Province > La Romana
N° 3 sur 13 hôtels à La Romana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe La Romana 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Promovacances, TripOnline SA, Voyages SNCF et Promovacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe La Romana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gran Bahia Principe La Romana
Hotel Bahia Principe La Romana
Hotel Gran Bahia La Romana
Gran Bahia Principe Romana
Grand Bahia La Romana
Santana Beach Resort
Gran Bahia Principe La Romana Hotel La Romana
La Romana Gran Bahia Principe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Bahia Principe La Romana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.