“Très bel hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Bahia Principe La Romana

Grand Bahia Principe La Romana a été ajouté à vos Favoris
Grand Bahia Principe La Romana
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Ctra. San Pedro - La Romana, Km 12, La Romana, République dominicaine (Anciennement Santana Beach Resort)   |
Tour virtuel de l'hôtel
N° 3 sur 14 hôtels à La Romana
thionville, France
“Très bel hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

C'est notre 2ème séjour dans cette chaîne d'hôtels et pouvons dire que les hôtels de la chaîne Gran Bahia Principe sont une valeur sûre : qualité des services, propreté, nourriture, jardins magnifiques super bien entretenus. De plus, il est de taille "humaine" ; tout est à 2 pas de votre chambre, ce qui est très pratique. Bref, rien à redire, sauf les animations du soir qui n'étaient pas terribles mais nous étions tellement fatigués de nos journées que nous n'avions de toutes façons pas envie de nous éterniser le soir....
Dommage effectivement qu'il soit "mal placé" sur l'île. Il ne se situe pas sur une plage où la mer est turquoise. La couleur trouble de l'eau est due à un fleuve qui se jette dedans non loin de là. Nous y sommes allés du 17 juillet au 27 juillet 2012 et nous n'avons pas eu de méduses. D'ailleurs, ils passent avec un filet tous les jours. Nous avons profité de la piscine qui est sublime : grande, de forme originale, très propre, 1,30 m de profondeur partout et chaude. Nous avons profité de la mer lors de nos excursions dans des endroits plus "paradisiaques" (notamment Saona), et n'avons pas été frustrés pour autant.... Si nous retournons en Rép. Dominicaine, nous choisirons certainement un autre endroit sur l'île mais de préférence dans un Gran Bahia Principe.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Martín V, Director de Relaciones con Clientes de Grand Bahia Principe La Romana, a répondu à cet avis, 31 juillet 2012
BONJOUR choubaka je vous vous donner la grace au nom de tout l'equipe que travail a l'hotel Bahia principe, ,merci pour votre observation et on espere vous voir soit ici ou dans un notre hotel de la chaine bien sur

• Slovaque en 1er
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous voici de retour après 15 jours de belles vacances au Bahia Principe La Romana.
Nous sommes partis à 5, deux adultes et trois ados de 16 à 18 ans.
Tout le monde est très satisfaits de ses vacances.
L’hôtel est très bien, très propre, les chambres sont agréables et spacieuses, situées dans des immeubles typiques à deux étages, tous autour de la piscine et dans un parc magnifiquement entretenu, félicitations aux jardiniers. Les variétés d'arbres et de fleurs sont très nombreuses et très joliment agencées.
Au centre la piscine, spacieuse et agréable. Seul bémol, elle pourrait être un peu mieux entretenue. La proximité du parc fait que beaucoup de feuilles et fleurs y tombent et il serait utile de mieux la nettoyer.
Un bar se trouve avec accès dans la piscine, et c'est malheureusement le seul endroit où le personnel est vraiment incompétent. Il faut attendre longtemps avant d'être servi et ne demandez pas un sourire...
Dommage car les apéros proposés sont sympas et variés.
La plage est magnifique, sable fin et clair, palmier et/ou cocotiers nombreux une vrai vue des caraïbes. Dommage que la mer ressemble plus à la mer du nord qu'à l'eau turquoise attendue là bas...
Ceci étant dit, pas de soucis pour se baigner, il y a même une équipe de 6 dominicains qui se relaient toute la journée pour enlever les algues qui sont inévitables en RD. salutations à Antonio et Ariel !
Côté resto, nous avons été très satisfaits, aussi bien du buffet varié que des trois restos locaux Gourmet, Pêcheur et Italien (les jeunes ont un peu moins aimé le Gourmet).
Côté animations, nous ne sommes pas trop fan de leurs spectacles du soir, même si l'équipe d’animation fait de son mieux pour offrir tous les soirs de nouveaux spectacles divers et variés.
A ce sujet, ils sont vraiment supers les animateurs, Osiris, Leydi, Omar, Joselito, José, miss stretching et tous les autres qui ont été si sympas pendant les vacances. Toujours prêts pour nous inviter aux nombreuses activités de la journée, sans jamais insister au delà du nécessaire, félicitations à toute l'équipe !!!!!
Pour ce qui concerne les excursions, découvrez (et réservez avant de partir) le "Tour de Chocolate" (pas fourni par les tours opérateurs, et d'ailleurs pas non-plus le piège à touristes bien classique). Vous découvrirez l'intérieur du pays (il vous faudra pour cela louer une voiture, la route vers San Pedro et puis Hato Mayor n'est pas dangereuse) et les plantations de cacao, de bananiers, manguiers et surtout la population locale, l'accueil des femmes des propriétaires de plantations de cacaotiers qui vous vont feront déguster leur spécialité locales etc... A ne pas manquer.
Dans les classiques, l'île de Saona, mais certainement pas avec la programme Dominican, car vous passerez trop de temps en speedboat sans aucun charme. Optez plutôt pour la croisière en catamaran qui est mille fois plus agréable et beaucoup moins cher (85$ au lieu de 130 par personne)!
Le soir, à ne pas manquer, dans le Pueblo en face de la réception, découvrez la bachata, le merengue et la salsa en plein air. Merci à Omar d'avoir appris à mon épouse et à ma fille la bachata !
La disco n'est pas agréable, car le son de très mauvaise qualité et complètement assourdissant, ils mettent en effet leur seul baffle à toute puissance !
Si vous avez un Iphone et l'application météo, ne vous inquiétez pas de voir toujours de l'orage, ce n'est pas du tout le cas. Il fait très humide mais ne pleut pas très souvent, nous avons été tous les jours dehors toute la journée !
Attention aussi au trajet, il vous faudra 2H30 de bus pour venir de l'aéroport et y retourner. Ceci devrait s'améliorer l'année prochaine avec la construite de l'autoroute qui relie Punta Cana à Saint Domingue
Voilà, je pense en effet que cet hôtel n'est pas le meilleurs 5 étoiles des Caraibes, mais il offre certainement un des meilleurs rapports qualité/prix !
Bonnes vacances
Papa "beach volley" & his Belgium family

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Gros merci monsier fred je vous deonner la grace au nom de tou t l'equipe de notre hotel,on ferra tout le possible pour continuer a amelliore,et on va fair les felicitacion de votre part a 'lequipe de jardinerie ,merci et a bien tot.
montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Le site est super beau de belle plante, un grand lobby avec wi-fi,service tres bien,le resto est tres bon aussi tres propre assez varier la nourriture,le seul bemol ces que la mer n est pas turquoise,mais la plage est belle,beaucoup de palmier.pour se reposé ou faire la fête ces super.Les chambres sont super de vrai suite avec mini bar,petit sofa toilette avec systeme de douche a la mode.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Martín V, Director de Relaciones con Clientes de Grand Bahia Principe La Romana, a répondu à cet avis, 21 juillet 2012
Cher porrain,merci beacoup pour votre opinion on vous donne la grace de la part de tout l'equipe que travail au grand BAHIA PRINCIPE LA ROMANA on espere vous voir soit ici ou dans autre hotel de la chaine..merci
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Si vous aimez le service Palace .
Nous venons de rentrer de vacance en République Dominicaine à l'Hôtel Gran Bahia Principe la Romana Resort nous étions du 23 juin au 7 juillet 2012 ,nous avions la chambre 3614 en service Gold Royal.Nous avons recu un accueil souriant en service VIP avec cocktail de bienvenue,explication du domaine ainsi que les 4 réservations pour la première semaine dans les divers restaurant à la carte.ensuite nous sommes orienté vers notre suite en voiture électrique avec nos bagages grand chambre avec grande salle de bain plus douche massage,wc double lavabo,bidet, 2 lits jumeaux soigneusement décorrer avec un essuie de plage tranformé en cygne et des pétales de rose.tv écran plat,cafetière,bar rempli,tél,grand salon 1 canapé et deux fauteuils ;air cond plus ventillateur plafont et une grande terrasse garnie également donnant sur la plage et la mer directement (30mètre) le tous d'une propreté et netteté exemplaire.Des garden soigné rempli de plantes et de cocotiers et divers décorations et d'un calme extraordinaire nous n'avions comme bruit que la mer et le chant des oiseaux.le lendemain visite des lieux croisement avec le personnel très discret mais toujours présent ,bonjour , sourire et à votre service.piscine,restaurant ,bar acueil ,animation mais sans le bruit toujours très calme.les buffets partout,bar également puis visite de la plage néttoyée en permanance toute la journée ainsi que la partie nage en mer des hommes se promène avec des filets pour enlevrer les méduses et les algues.nous avons vu une seul méduse en quinze jours.les restaurants un choix super immence de tous et d'une fraîcheur formidable ,de très belle décoration thème du jour avec fruits ou salades.Menu langouste extra et leurs champagne très bon présent matin ,midi,soir.animation du soir jusque 22h30 ensuite stop mais si vous souhaiter encore vous amuser vous traversez la rue et vous avez un village typique avec bar et danse jusque 1h ensuite calme.l'acces au Domaine surveillé par deux passage aux barrières et surveillance jour et nuit de la plage.Si vous aimez le calme (très peu d'enfant),la propreter ,le respect,la politesse,la gastronomie, le sourrire et le service alors vous etes bien à l'Hôtel Gran Bahia Principe la Romana Resort en République Dominicaine.
^Nous pouvons donné qu'un 10/10 générale merci pour nos vacances réussie .
PS de magnifique excusions à faire

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
, Director de Relaciones con Clientes de Grand Bahia Principe La Romana, a répondu à cet avis, 14 juillet 2012
Gross merci pour votre commainter et le temps que vous avez pris ,merci pour avoir choissi notre hotel et sourtout pour mentioner tous les pointes positive,
On espere vous voir soit ici ou dans un autre hotel de la chaine. mercii
suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Il s'agit de notre 3 ème voyage en R.D, je ne recommande pas cet hotel car il est très mal placé! l'eau n'est pas du tout transparente comme nous avons pu le voir à nos séjours précédents et pire les méduses! Presque impossible de se baigner nous nous faisions systématiquement piquer! dommage car on ne va pas au Caraibe pour la piscine!
Sinon nourriture, chambre et animation très correcte pour le prix. l'Hotel est parfait si ne vous aimez pas vous baignez dans la mer.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Director de Relaciones con Clientes de Grand Bahia Principe La Romana, a répondu à cet avis, 9 juillet 2012
Lili merci beacoup pour votre temps pour ecrire votre message ,,on ferais tous le posible por amelliore les point negative, on va travailler pour ameliorer les point positive.
Vingrau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

hotel trés bien ,mais mal situé pour sortir le soir ou faire autre chose que piscine et plage marron dans la journée. la couleur de l'eau marron due a une rivière qui s'écoule dedans un peu plus haut , dommage ! avons fait les excursions pour voir de l'eau bleu ! à part ça le personnel sympa la propreté rien à redire les repas tout était nikel ! plusieurs restos n'oubliez pas d"aller vous inscrire pour réserver . soirées tous les soirs . Avons quand même passés un bon séjour entres amis .
quel beaux coucher de soleil !

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Cheri Corine merci beacoup pour le temps que vous avez pris pour ecrir votre commentaire ,nous feron tout le posible pour continuer a amelliorer notre service .
On espere vous voir sois ici ou dans un autre hotel de la chaine.
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Bonjour , nous sommes partis en couple dans cette Hôtel en république dominicaine et nous avons trouvé cette hôtel très très bien ;

Propreté : le complexe est toujours nickel avec des femmes de ménage à tout les coins , l'environnement ( verdures , piscine , plage , ) toujours très propres .
Hôtel : Personnel très accueillant , souriant et dévoué au service de la personne
Chambre : Nettoyer tout les matins avec précision
Nourriture et Buffet : Tout les jours il y avaient un thème sur le repas du soir ! petit déjeuner un buffet immense et diversifié , pour le midi il y avaient de tout ( viandes , poissons , salade composer .... ) c'était très bon même étonné pour la prestation de celui çi , de même pour les dessert .
Animation : l'équipe d'animation toujours à fond du matin 10h à 00h00 , souriant également ; de bonnes animations et de beaux spectacle tout les soir à thème bien construit et avec du travail fourni

Bref il ne faut pas oublier que la mentions des étoiles n'est pas la même dans ces pays la que en France ou en Europe ... Avec ce vécu de 10 jours l'hôtel mérite un bon 4* .
Pour les moustiques nous qui avions une chambre juste en face des verdures j'ai du avoir sur le séjour complet 2 piqures rien de bien grave ...pas de maux de ventre particulier , ils font même leurs glaçons à l'eau minérale !!

Un séjour dans lequel nous nous sommes reposés comme nous le voulions , c'est exactement ce qu'on rechercher , endroit très paisible pour passer de bonnes vacance .

Effectivement le SEUL critique que j'ai à faire c'est l'eau de la mer qui n'est pas comme elle devrai l'être ( turquoise , bleu comme la mer des caraïbes )

Je recommande cette hôtel franchement pour une première je suis amplement satisfait

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Director de Relaciones con Clientes de Grand Bahia Principe La Romana, a répondu à cet avis, 27 juin 2012
Cher couple gross merci pour votre commentaire sur notre hotel et le temps que vous avez pris por les ecrire on espere vous voir autre fois ici ,c'est por ca qu'on travaille pour faire en vrais sommeil de votre vanacances

merci au nom de notre hotel BAHIA PRNCIPE

Vous connaissez Grand Bahia Principe La Romana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe La Romana

Adresse: Ctra. San Pedro - La Romana, Km 12, La Romana, République dominicaine (Anciennement Santana Beach Resort)
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > La Romana Province > La Romana
N° 3 sur 14 hôtels à La Romana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe La Romana 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, ebookers.fr, TripOnline SA, Voyages SNCF, Promovacances, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe La Romana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gran Bahia Principe La Romana
Hotel Bahia Principe La Romana
Hotel Gran Bahia La Romana
Grand Bahia La Romana
Gran Bahia Principe Romana
Santana Beach Resort
Gran Bahia Principe La Romana Hotel La Romana
La Romana Gran Bahia Principe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Bahia Principe La Romana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.