“Bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Bahia Principe La Romana

Grand Bahia Principe La Romana a été ajouté à vos Favoris
Grand Bahia Principe La Romana
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Ctra. San Pedro - La Romana, Km 12, La Romana, République dominicaine (Anciennement Santana Beach Resort)   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 3 sur 13 hôtels à La Romana
Frameries
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Séjour du 22.06.13 au 06.07.13.

Points positifs :
- hôtel à dimension humaine et bien entretenu avec une grande piscine,
- belle plage,
- sports nautiques quasi insignifiants : tant mieux car moins de bruit et pas cette odeur de napalm,
- nourriture et boissons ok, sauf le vin du resto mais bon...,
- chambres propres,
- animation ok même les après-midi de pluie,
- personnel souriant,
- wifi gratuit dans le lobby bar

Points négatifs :
- 2h50 de bus pour le transfert au départ de Punta Cana et le chauffeur, à mon avis, a fait du rallye dans le temps ou il essaie de battre un record,
- ces satanées méduses,
- invasion des dominicains le week-end, très bruyants mais bon c'est que le week-end
- Golden Club : foutaise totale. Nous avons payé 270 euros pour quoi : pantoufles, peignoir, check in séparé....Laissez tomber, gardez bien votre argent.
- airco vétuste et défectueux dans notre chambre. Après 4 demandes infructueuses à la réception, nous avons laissé tomber.

Nous avons préféré La Romana à Bavaro pour le calme, mais une fois de plus dommage que la mer soit infestée de méduses. Celui qui veut absolument se baigner dans la mer, qu'il oublie cet endroit. C'est pas possible. La mer n'est pas brune non plus comme certains le prétendent.
Comme ils disent chez Jetair, ils ne savent pas prévoir pour les méduses. Ben voyons, y a rien à prévoir elles y sont en permanence.

Nous avons aimé l'endroit mais nous n'y retournerions pas ou alors à un tarif sacrifié en last minute, ce qui n'a pas été notre cas.

Un dernier petit conseil, faites l'excursion Saona VIP avec Tropical Paradises : c'est nickel (surtout pour les francophones) et nettement moins cher que par un tour opérator.

L'excursion à St Domingue c'est nickel pour perdre une journée d'hôtel ou alors faites-la en taxi.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas la Golden Club, c'est de la poudre aux yeux.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Customer S, Guest Relations Manager de Grand Bahia Principe La Romana, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Cher Client,

Nous apprécions que vous ayez pris le temps de partager votre expérience pendant vos dernières vacances avec nous. Nous tenons à vous remercier pour vos gentils commentaires, surtout ceux de nos membres du personnel, piscine et plage

En ce qui concerne les moins bons commentaires et questions que vous avez vécu, S'il vous plaît repose assurons que nous prenons vos observations avec beaucoup de considération et que les mesures appropriées seront prises dans le but d'un meilleur service.

Merci de partager vos photos sur TripAdvisor!!

• Slovaque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Jai passé un bon séjour d'une semaine dans cet établissement. L'animation, l'acceuil et l'ambiance étaient géniaux. Les repas, qu'ils soient ceux du buffet ou des restaurants à la carte, étaient succulent. Moi, mon frère et ma mère tenons à féliciter Brenda et Joselito pour leur ténacité et leur endurance car leurs journées commences très tôt et finissent très tard. Cest dommage que nous ayant perdu une journée en arrivant en Rep. Dominicaine tard le soir.
J'invite tous ceux qui ne sont pas encore été sur cette île à essayer cet hotel.

• Séjour du août 2013
Customer S, Guest Relations Manager de Grand Bahia Principe La Romana, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Cher Client,

Recevoir un accueil chaleureux de Grand Bahia Principe La Romana.

Nous sommes heureux de savoir que nous avons fait de votre séjour une expérience inoubliable. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre journée au maximum et il aimait nos services et merci beaucoup de nous recommander!

Nous avons encore attendu à Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels tout compris pour vos vacances en République Dominicaine.

Vieux-Habitants, null, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

très joli hôtel, très propre, personnel super agréable et disponible
au niveau de la chambre: spacieuse et propre, les draps et les serviettes sont changés tous les jours, mini bar totalement gratuit (bière, sodas, eau et café) remplacé tous les jours
Le buffet : abondant même si se sont toujours les mêmes denrées mais servis différemment, seul bémol au niveau des desserts se sont vraiment les mêmes....le vin est passable et les jus tres tres sucrés.
L'animation: excellente!!! du matin(env 8h) jusqu'à tard au petit matin (2h) la chanson officielle du bahia principe est entrainante....dommage que l'accès à la piscine est de 8h a 18h beaucoup trop tôt
Mon seul point négatif, c'est que l'hôtel est très très éloigné de tout mais il y a des taxis(officiels) a l'entrée de l'hôtel qui vous emmènent ou vous voulez les prix sont affichés donc pas de crainte de se faire arnaquer d'autant plus que le prix est valable pour 1 à 5 personnes, nous nous sommes rendus à san pedro à 4 et nous avons payé 50 dollars en tout et le chauffeur a passé la journée entière avec nous (de 9h30 à 18h30) bien sur nous l'avons bien récompensé avec un généreux pourboire. N'écoutez pas les tours operateurs qui vous disent qu'à l'extérieur de l'hôtel vous n'êtes pas en sécurité!!! tout cela pour consommer à l'hôtel et payer des excursions hors de prix et ne pas voir "la misère" du pays. je pense qu'il ne faut pas tenter le diable, je ne me vois pas errer dans les rues tard le soir mais cela c'est partout pareil même chez nous...
Nous étions au regret de devoir quitter la chambre a 12h alors que notre départ à l'hôtel était prévu à 18h30.(sinon il faut payer 10 dollars pour la quitter à 13h)..donc pas d'endroit pour faire la sieste excepté les transats de la piscine....mais il y a des points où vous pouvez vous doucher

Astuce pour la chambre : éviter les chambres près de la piscine car a mon avis elles doivent être bruyantes a cause de l'...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher Lessentielle,

Cher Salutations de tout le personnel de Gran Bahia Principe La Romana.

Nous sommes reconnaissants pour vos aimables commentaires en particulier sur la gentillesse et la courtoisie de chacun de nos collaborateurs, nous faisons un grand effort pour maintenir toutes les installations propres à la pleine jouissance de nos principaux clients.

Votre avis nous est précieux et nous en sommes très reconnaissants. Là encore, je l'espère dans ce paradis.

Capesterre-Belle-Eau, Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

bon séjour , personnel "toujours" a satisfaire nos besoins, hôtel isoler , mais de bonne excursions proposer, nourriture abondante et as volontés, mais beaucoup de viande hachés saucisse jambon et poulet mais des efforts a certain repas, le vin n est pas bon mais la bière excellentes et toujours a volonté, parfait petit déjeuner très divers a la limite d un repas

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher Alexandre,

Sincères salutations de tout le personnel de notre Gran Bahia Principe La Romana.

Nous apprécions hautement vos commentaires positifs et nous prenons bonne note de vos suggestions pour continuer à travailler dur amélioration de notre qualité dans tous nos services.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans Bahia Principe Hotels & Resorts forfait tout inclus en République Dominicaine.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

J'y suis allé hors saison (Octobre) où les prix sont beaucoup plus bas, il y a moins de monde, mais le service et les activités au même niveau.

Chambre: Nous avons eu la chance d'avoir une chambre face à la mer, elle était très propre et plutôt spacieuse.

Plage: la plage est très belle car très grande, mer azur etune belle palmeraie, ce qui permet soit d'être soit au milieu de la musique et de lemabience de l'hotel, ou en plein calme au milieu des palmiers.

Nourriture: etonnament bon pour ce type d'hotel. Le buffet est très bon et les restaurants du soir excellents

Service: rien à dire sur le service, la grande majorité parle un français utile

Enfin l'hotel est très bien placé sur l'île, à 1h de l'aéroport de saint domingue ou 15minutes de l'aeroport de la Romana

Astuce pour la chambre : Demander en arrivant au check in celles qui font face à la mer
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Cher Romain,

Nous reconnaissons qu'il prenez votre temps précieux pour exprimer ces belles paroles à propos de notre hôtel, nous espérons que vous nous voir bientôt et nous réitérons ses ordres pour ce que vous avez besoin.

Cordialement et bonne journée.

5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Pour un premier séjour en République Dominicaine, je suis pleinement satisfaite. L'hôtel était superbe! le personnel d'une gentillesse et toujours souriant. Il est vrai que c'est un peu éloigné, et pour les personnes qui souhaitent se rendre à San Pedro en guagua, c'est plutôt risqué au niveau de la route pour traverser! On n'a pas forcement envie de prendre un taxi depuis L'hôtel. Ce serait bien de mettre en place un système de navette gratuite jusqu'à la sortie de L'hôtel pour permettre aux clients de se rendre en ville. D'autre part, les boutiques de L'hôtel pourraient vendre des cartes téléphoniques internationales utilisables depuis n'importe quel poste fixe ou cabine téléphonique. Là encore, on n'a pas toujours envie de téléphoner à sa famille depuis notre chambre pour éviter les extras en fin de séjour! Mais à part ces petits détails, a mí me gustó mucho este viaje! Muchas gracias !

• Séjour du juillet 2013
Customer S, Guest Relations Manager de Grand Bahia Principe La Romana, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Cher Client,

Merci de partager votre expérience de votre grand vacances dans notre Grand Bahia Principe La Romana. Vos commentaires sont une référence précieuse pour d'autres clients qui envisagent de Bahia Principe Hotels & Resorts pour leurs vacances.

Merci d'avoir choisi notre hôtel comme votre destination, nous sommes ravis d'apprendre que plus nous avons atteint votre entière satisfaction!

Sainte-Anne, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

exellant séjour cadre de rève nourriture tres bonne personnel tres attentionné envers les clients.lieu tres agréable.C'est mon troisieme voyage en République Dominicaine..Je vous conseille cet Hotel.C' est un endroit tres calme recommandé pour les gens qui ont besoin de se reposer j'apprécie .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher Romul,

Recevez mes salutations chaleureuses de tout le personnel travaillant au Grand Bahia Principe La Romana.

Nous sommes si heureux après avoir reçu votre message nous laisser savoir que vous aviez la meilleure expérience de vacances jamais dans notre Hôtel, et que vous avez apprécié le service de notre personnel.

En espérant vous voir bientôt sur votre expérience de vacances prochaine Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels tout compris pour vos vacances en République dominicaine.

Grand Bahia Principe La Romana

Vous connaissez Grand Bahia Principe La Romana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe La Romana

Adresse: Ctra. San Pedro - La Romana, Km 12, La Romana, République dominicaine (Anciennement Santana Beach Resort)
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > La Romana Province > La Romana
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 13 hôtels à La Romana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe La Romana 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Promovacances, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe La Romana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gran Bahia Principe La Romana
Hotel Bahia Principe La Romana
Hotel Gran Bahia La Romana
Grand Bahia La Romana
Gran Bahia Principe Romana
Santana Beach Resort
Gran Bahia Principe La Romana Hotel La Romana
La Romana Gran Bahia Principe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Bahia Principe La Romana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.