“excellentes vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Bahia Principe La Romana

Grand Bahia Principe La Romana a été ajouté à vos Favoris
Grand Bahia Principe La Romana
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Ctra. San Pedro - La Romana, Km 12, La Romana, République dominicaine (Anciennement Santana Beach Resort)   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 3 sur 13 hôtels à La Romana
Agen, France
“excellentes vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Pour la 2ème fois dans cet hôtel, nous sommes toujours aussi satisfaits par l'accueil, l'amabilité du personnel (merci à Menphis au lobby bar, Brandon au restaurant).
Choix varié au buffet, fruits frais à volonté (mangue, ananas délicieux)!!! On ne mange pas mieux dans les 3 restaurants à thème! autant manger au restaurant principal!!!!
Bonne animation, équipe très sympa, merçi à Joselito et Juan.
C'est vrai que la mer n'est pas très bleue, mais la baignade y est très agréable!!!
Chambre spacieuse et très propre, draps changés tous les jours!Merci encore à Monsieur LAUTERIE, du restaurant principal pour les mangues données lors de notre départ!!!!
Séjour très reposant, à conseiller vivement!

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres communicantes.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Customer S, Guest Relations Manager de Grand Bahia Principe La Romana, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Cher Roger,

Cher Salutations de tout le personnel de Gran Bahia Principe La Romana.

Nous sommes reconnaissants pour vos aimables commentaires en particulier sur la gentillesse et la courtoisie de chacun de nos collaborateurs, notre Sr. Lauterio que nous avons mentionnés, nous faisons un grand effort pour maintenir toutes les installations propres à la pleine jouissance de nos principaux clients.

Votre avis nous est précieux et nous en sommes très reconnaissants.

Là encore, je l'espère dans ce paradis.

• Slovaque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Un superbe hôtel, plein d'animation, vous ne vous ennuierez pas si vous rester 15 jours des activités proposé pratiquement tous les jours en période de vacances. Un peu déçu par les restaurants présents dans l’hôtel.
Sinon rien a redire une superbe piscine, et du personnel très sympathique !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Cher Client,

Sincères salutations de tout le personnel de notre Gran Bahia Principe La Romana.

Nous reconnaissons qu'il prenez votre temps précieux pour exprimer ces belles paroles à propos de notre hôtel, nous espérons que vous nous voir bientôt et nous réitérons ses ordres pour ce que vous avez besoin.

Cordialement et bonne journée.

AVON France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous voici de retour 15 jours,
Hotel en apparence sympa, tout est dans le paraitre, les chambres méritent un rafraichissement au plus vite, fenêtres et peintures sont à revoir.
Parc et batiment central OK
Piscine pas assez de nettoyage les parois sont noircies, et devraient être faites plus souvent.
Attention de belles serviettes de plage trône dans le rayon de l'animation mais en réalité on vous donne des serviettes usagées et défraichies pas très 5 étoiles
Le restaurant et bar sont bien , l'animation est en dents de scie, peut être fin de saison.
Je vous réserve le pire pour la fin, c'est la plage, pour voir et se baigner dans la mer des Caraibes il faut aller ailleurs,en effet la plage est formée dans une baie arrondie, si l'on regarde l'image de Google Earth celle-ci date de 2003 on s'apperçoit qu'à l'époque l'hotel a opté pour la mise en oeuvre de digues qui peut être avaient pour but de faciliter la circulation de l'eau. hélas 10 ans après ces digues n'existent plus ou que des tronçons, ce qui a provoqué l'envasement de la plage. Pendant notre séjour des travaux de désenvasement étaient en cours donc présence d'algues et j'en passe. Si c'est pour la piscine vous avez moins cher ailleurs, quant à la mer des caraibes allez en Jamaique, à Cuba ou simplement à Bayahibe.
Quant aux tours opérateurs ils feraient bien de tester les hotels avant d'y envoyer des clients
méfiez vous on ne nous dit pas tout !!!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Daniel,

Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez prises pour partager leur mécontentement lors de votre séjour chez nous, nous sommes convaincus que notre Hôtel Gran Bahia Principe La Romana, n'a pas répondu à leurs attentes.

Sur les points négatifs que nous avons mentionnés, nous prenons en compte pour les évaluer et apporter des modifications lorsque cela est jugé, sont importants et nous voulons éviter la répétition.

Nous réitérons ses ordres à ce que nous pouvons travailler ensemble.

Boulogne-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

hotel luxueux,nourriture aux restaurants bien,amabilite du personnel tres bien.spectacle bien
SAUF reveille la nuit avec une chambre communiquante et 3 jeunes qui font la fete presque a en venir aux mains. la mer des caraibes ny pensez pas meme a BERCK c est mieux.
prison doree rien autour reste enferme sauf si vous faites une excursion tres cher.
piqures de moustiques a volonte
A NE PAS CONSEILLER SAUF DORMIR BOIRE ET MANGER

Astuce pour la chambre : pour choisir la bonne chambre n y allez pas
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher David,

Cher Salutations de tout le personnel de Gran Bahia Principe La Romana.

Merci d'avoir choisi notre hôtel comme destination de vacances!!

Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons passé un séjour de 15 jours avec deux ados 16 et 20 ans. L'animation, l'hôtel très bien. Chambre superbe face piscine (1513 et 1516). Nourriture et boisson très bien en plus trois restaurants que vous pouvez faire par semaine. Les animateurs sympas (Brenda ,Clara, Joselito,Jackson etc'..) a la réception jose très sympa. Nous pensons aussi aux garçons du bar eduardo et les autres. Je vous recommande cet hôtel. De retour l'année prochaine.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Customer S, Guest Relations Manager de Grand Bahia Principe La Romana, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Cher Client,

Sincères salutations de tout le personnel de notre Grand Bahia Principe La Romana.

Cordialement et bonne journée,

Frameries
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Séjour du 22.06.13 au 06.07.13.

Points positifs :
- hôtel à dimension humaine et bien entretenu avec une grande piscine,
- belle plage,
- sports nautiques quasi insignifiants : tant mieux car moins de bruit et pas cette odeur de napalm,
- nourriture et boissons ok, sauf le vin du resto mais bon...,
- chambres propres,
- animation ok même les après-midi de pluie,
- personnel souriant,
- wifi gratuit dans le lobby bar

Points négatifs :
- 2h50 de bus pour le transfert au départ de Punta Cana et le chauffeur, à mon avis, a fait du rallye dans le temps ou il essaie de battre un record,
- ces satanées méduses,
- invasion des dominicains le week-end, très bruyants mais bon c'est que le week-end
- Golden Club : foutaise totale. Nous avons payé 270 euros pour quoi : pantoufles, peignoir, check in séparé....Laissez tomber, gardez bien votre argent.
- airco vétuste et défectueux dans notre chambre. Après 4 demandes infructueuses à la réception, nous avons laissé tomber.

Nous avons préféré La Romana à Bavaro pour le calme, mais une fois de plus dommage que la mer soit infestée de méduses. Celui qui veut absolument se baigner dans la mer, qu'il oublie cet endroit. C'est pas possible. La mer n'est pas brune non plus comme certains le prétendent.
Comme ils disent chez Jetair, ils ne savent pas prévoir pour les méduses. Ben voyons, y a rien à prévoir elles y sont en permanence.

Nous avons aimé l'endroit mais nous n'y retournerions pas ou alors à un tarif sacrifié en last minute, ce qui n'a pas été notre cas.

Un dernier petit conseil, faites l'excursion Saona VIP avec Tropical Paradises : c'est nickel (surtout pour les francophones) et nettement moins cher que par un tour opérator.

L'excursion à St Domingue c'est nickel pour perdre une journée d'hôtel ou alors faites-la en taxi.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas la Golden Club, c'est de la poudre aux yeux.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Customer S, Guest Relations Manager de Grand Bahia Principe La Romana, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Cher Client,

Nous apprécions que vous ayez pris le temps de partager votre expérience pendant vos dernières vacances avec nous. Nous tenons à vous remercier pour vos gentils commentaires, surtout ceux de nos membres du personnel, piscine et plage

En ce qui concerne les moins bons commentaires et questions que vous avez vécu, S'il vous plaît repose assurons que nous prenons vos observations avec beaucoup de considération et que les mesures appropriées seront prises dans le but d'un meilleur service.

Merci de partager vos photos sur TripAdvisor!!

5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Jai passé un bon séjour d'une semaine dans cet établissement. L'animation, l'acceuil et l'ambiance étaient géniaux. Les repas, qu'ils soient ceux du buffet ou des restaurants à la carte, étaient succulent. Moi, mon frère et ma mère tenons à féliciter Brenda et Joselito pour leur ténacité et leur endurance car leurs journées commences très tôt et finissent très tard. Cest dommage que nous ayant perdu une journée en arrivant en Rep. Dominicaine tard le soir.
J'invite tous ceux qui ne sont pas encore été sur cette île à essayer cet hotel.

• Séjour du août 2013
Customer S, Guest Relations Manager de Grand Bahia Principe La Romana, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Cher Client,

Recevoir un accueil chaleureux de Grand Bahia Principe La Romana.

Nous sommes heureux de savoir que nous avons fait de votre séjour une expérience inoubliable. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre journée au maximum et il aimait nos services et merci beaucoup de nous recommander!

Nous avons encore attendu à Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels tout compris pour vos vacances en République Dominicaine.

Grand Bahia Principe La Romana

Vous connaissez Grand Bahia Principe La Romana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe La Romana

Adresse: Ctra. San Pedro - La Romana, Km 12, La Romana, République dominicaine (Anciennement Santana Beach Resort)
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > La Romana Province > La Romana
N° 3 sur 13 hôtels à La Romana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe La Romana 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Promovacances, Expedia, Promovacances, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe La Romana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gran Bahia Principe La Romana
Hotel Bahia Principe La Romana
Hotel Gran Bahia La Romana
Grand Bahia La Romana
Gran Bahia Principe Romana
Santana Beach Resort
Gran Bahia Principe La Romana Hotel La Romana
La Romana Gran Bahia Principe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Bahia Principe La Romana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.