“Très bel Hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Bahia Principe La Romana

Grand Bahia Principe La Romana a été ajouté à vos Favoris
Grand Bahia Principe La Romana
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Ctra. San Pedro - La Romana, Km 12, La Romana, République dominicaine (Anciennement Santana Beach Resort)   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 3 sur 14 hôtels à La Romana
Évry, France
“Très bel Hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

De retour de ce très bel hôtel, Coté Luxury Bougainville .

Le personnel est tout simplement au petit soin tout le temps et super sympas ..... Merci Merci pour tout, spécialement à Mme Manuela et à l'extraordinaire Israel ! Nous avons passer une excellent séjour.

Nourriture: Très variée et excellente, toujours de nouvelle saveurs et énormément de choix. Le buffet principal n'a rien à envié au restaurant à la carte.

Restaurant à la carte: J'ai eu la chance de gouter à chacun des restaurants petite préférence pour le gourmet et l'italien, mais comme dis ci-dessus le buffet principal n'a rien de moin que les resto à la carte.

L'animation: Merci à Jozelito (dis chocolate) à Brenda et à REY, Rey le jeune homme qui a partir de 17h vous emmène faire un tour de vélo sur les bord des plages sauvages LA PLAYA AZUL (plage uniquement accessible par des chemins perdus) n'hésiter pas au coucher de soleil c'est tout simplement sublime.

La Chambre: Grande belle et luxueuse, le personnel d'entretien aux petits soins.... quand viens le soir on viens vous ouvrir le lit et vous dépose de belles fleurs et des chocolats.... c'est super ..
La Piscine: Superbe! propre et toujours des transat pour tout le monde!!!! il y a aussi de belles pergolas pour dormir la sieste au soleil ! que du bonheur...

La Plage: Le seul et unique bémol...eau trouble...ce n'est donc pas la carte postal des caraïbes... il est vrai que si vous aimer vous baigner dans l'eau de la mer vous risquerez d'être un peu déçu... même si la plage en elle même est belle et propre et que les transat et hamacs y sont super agréables...

Bref ... en bref l'hôtel est radieux pour ma part j'ai adoré y séjourné calme et repos au rendez vous.... vous êtes chouchouté à longueur de journée....

4 voyages en Rep Dom 4 hôtel différents et Oui le "Luxury Bahia Principe Bouganville Don Pablo Collection" est d'une classe supérieure!

Merci à tous pour ce dépaysement Total ....

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
Baie-Mahault, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Après un super séjour d'une semaine au gran bahia principe de la romana je n'ai qu'une chose à dire , c'est super .
Les chambres sont spacieuses et bien équipées. Le cadre est magnifique. Le personnel toujours agréable et ce quelque soit l'heure du jour ou de la nuit . Hotel calme offrant de nombreux choix d'excursions pour tous ceux souhaitant découvrir la république Dominicaine.
En all inclusive la nourriture est bonne et variés.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Customer S, Director de Relaciones con Clientes de Grand Bahia Principe La Romana, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Dear John,

Merci beaucoup pour votre temps à écrire sur votre excellent séjour à Grand Bahia Principe La Romana et pour le recommander aux voyageurs.

Nous sommes vraiment contents de lire que l’équipement et le service d’hôtel ont atteint ses expectatives.

En attendant vous revoir à Bahia Principe Hotels&Resorts.

Salutations distinguées,

Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » pour vos vacances en République Dominicaine.

Lidia Rincón.
Grand BahiaPrincipe La Romana.
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Très déçu de cet hôtel, les prestations sont très classiques. les + : Accueil parfait à la réception même avec une arrivée de nuit ,grande piscine très agréable et chambre sympa par petit bâtiment d'environ 8 chambres sur un étage, mais tout le reste est plutôt moyen: les - : restaurant buffet classique, les autres restaurant (français, italien, poisson et snack extérieur)tout aussi classique
Beaucoup de contraintes pour des vacances : notamment le soir : dans le restau buffet, les hommes ne peuvent pas venir manger en débardeur, dans le restau français (d'ailleurs, il n'y a que le nom de français), c'est en bermuda que vous ne pouvez pas venir et au snack de la piscine, c'est pieds nus que vous ne pouvez pas venir (bref faudrait accorder vos violons), hôtel loin de tout, mer inexploitable (eau marron suite à entrée d'une fleuve en amont, d'après ce qu'ils disent) avec pédalo, catamaran et gilets de sauvetage très vétuste, soirées digne d'un camping (élection miss bahia, autre soir élection mister bahia, ...), bar même en payant vous ne pouvez pas avoir certaine boisson bien qu'inscrite sur la carte, au bord de la piscine à la tombée de la nuit environ 18h, c'est une invasion de moustique qui vous oblige à partir mais de toute manière la piscine ferme vers 18h (on ne les voit pas par contre ils piquent bien)

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Cher client,

Merci beaucoup pour votre temps à écrire sur votre séjour à notre hôtel.

C’est formidable d’entendre que vous avez apprécié nos espacieuses piscines et un bon service de nos employés.

Sur les points négatifs que nous avons mentionnés, nous prenons en compte pour les évaluer et apporter des modifications lorsque cela est jugé, sont importants et nous voulons éviter la répétition.

Nous réitérons ses ordres à ce que nous pouvons travailler ensemble.

Lidia Rincòn
Calais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Hôtel correct avec services impeccable.
Malheureusement la mer turquoise n'est pas au RDV ( mer verdâtre plein de méduses)
L'hôtel est situé entre 2 villes moyennes mais impossible de voir quoi que ce soit a pied. Obligé de prendre un Taxi (50$ US) ou de prendre une excursion (60€ minimum). Les touristes sont des vaches a lait dans ce pays qu'on essais de traire jusqu'au bout.. Ne comptez pas sur des prix dominicain car tout est plus cher qu'en France!
Les activités et la musique sont redondantes je ne vous parle même pas des spectacles du soir, dance dance et dance..
Points positifs : le personnel très souriant et une nourriture copieuse et bonne
Le all include est très complet
Je recommande donc cet hôtel aux personnes souhaitant ce reposer et ne cherchant pas forcément a sortir de l'hôtel. N'oubliez pas votre crème anti moustique car ici ils sont très vorace.
Nous partons quand même après 14j/15 de soleil a 30° avec des images paradisiaque plein la tête.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires par rapport à votre expérience à l’hôtel Grand Bahia Principe Costa La Romana.

Nous sommes vraiment contents de lire que le service, l’amabilité, la nourriture de l’hôtel ont atteint ses expectatives.

Nous aimerions vous revoir à à Bahia Principe Hotels & Resorts.

Salutations distinguées,

Lidia Rincón
val d'isere
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

de retour apres une semaine au bahia principe, 5eme voyage en rep dom..et tres sincèrement ce n 'est effectivement pas le plus bel endroit au monde, mais pour le tarif, !!! je ne comprends pas les gens qui critiquent ce 5 etoiles !!! on le sait dans les pays exotiques un 5* ne correspond pas aux normes EU, pour ces gens qui veulent payer 1500 euros /pers dans un pays comme la rep dom, devrait aller voir par ex Dubai, un vrai 5*, mais pour 4 à 5 fois ce prix la...alors il faut choisir...ça c'est fait....l hotel rien a dire, ils sont quasiment tous fait pareil, entretenu, les abords, pelouse,etc...chambre suite junior, spacieuse, propre, correcte, service tous les jours, on ne vient pas dormir ici....restaurant, cadre pas tres cool, sombre, fermé, mais bon, les repas sont variés, les entrées, plats fruits desserts, un tres large buffet, pour tous les gouts, certes ce n'est pas un 3* michelin, mais tres honnêtement c'est correcte....ceux qui critiquent, j aimerait bien aller manger chez eux pour voir...
activitées, piscine...comme d hab...bachata, meringue, jeux divers et variés, ils essayent de bouger, vous sollicitent mais n insistent pas!! musique forte, bar dans la piscine, donc clientelle americaine allemande, cocktails à gogo, et parfois, souvent, verres dans la piscine, mais bon, pas méchant...
effectivement 2 points noirs :
1)la plage, dommage, on ne peux se baigner, eau trouble, en raison d'une riviere eau douce a coté, plus travaux pompage sable..= eau marron...et méduses...ça c'est vraiment dommage de venir dans les caraibes pour ne se baigner que dans une pisicine...dommage la baie est abritée, ile artificielle brise vagues...mais bon...
2) excursions...alors, j'ai visiter la rep dom, 6 fois, nord, est sud, etc...quelque soit l 'endroit, toujours pareil...des hordes ...rangés par hotel, soit en ville, soit dans une ile..prenons l excursion Catalina, plus de 230 $..pour théoriquement plongée bouteille, trajets a/r, repas etc...en fait 45 mn de bateau pour rejoindre l ile, mer démonté, arrivé sur place, deux categories de gens, plongee bouteille et snokling, tous avaient reservés et payé, mais au final, pas assez de masques ni palmes pour tout le monde, et dans un état...bref...plongée, rien a voir, eau trouble sale, bon je plongeais pour mon fils 10 ans, son bapteme, donc plus pour decouverte sport que decouverte faune et flore sous marine..on est pas en mer rouge...ensuite dversement de chaque hotel par vagues sur la plage...au demeurant sympa, mais envahit en qq minutes par tous les hôtels de la region, donc parqué par hotel, plage dangereuse car passages incessants des bateaus moteurs a qq metres des baigneurs, hallucinants...puis pic nic...la pour le coup, assiette en cartons, entrée froide, chaude, fruits, viandes...allez hop....on circule....bref j arrete la, j avais l ile Saona, l annee derniere, copie collé...non franchement..a moins de n etre jamais allé dans une ile...sinon évitez vraiment, de plus vous etes assaillis pour vous faire acheter langouste a des prix !!! petite langouste 1300 pesos, environ 25 euros....puis par tous les vendeur, noix de coco, boutiques...bref, vous attendez vivement le retour a votre hotel..
et puis CARTON ROUGE....la base nautique sur la plage de l hotel, au demeurant tous tres agreable pour vous vendre jet ski, bouées, plongée, excursions, déjà un peu moins quand vous avez acheté...j ai fait plongée, bouée, jet ski....je leur avait dit que j 'écrirais, car ils n ont pas été tres cool, pour la faire courte, plus de 200 euros pour plongée + ile, mais mon fils de 10 ans , premiere fois, a eu mal aux oreilles au bout de 10 mns, donc remonté, je ne m attendais pas a etre dedommagé mais au moins un geste pour d autres activités avec eux, car le lendemain, j ai fait faire un tour de bouée a mon fils, normalement 15 mns !!! 10 $...la prix special...25 $ pour deux et 10 mns, pour le geste commercial je m attendais a mieux...j ai insisté, jet ski, j ai pris 30 mns et lui ai demandé au vu que la plongée nous n avions rien fait, si nous pouvions avoir 5 10 mns de plus en jet!!? biensur, 15 mns de plus, a regler au meme tarif...bon....les jets ne machaient pas, nous sommes revenus 5 fois dans la journee, a chq fois, apres, bref, 18H ..ok, vu l heure on decide en deux fois, 20 mns le premier jour, et 25 mns le lendemain, je possede une montre comme la plupart des gens, je regarde pour savoir quand rentré, et au bout de presque 15 mns, grands gestes drapeaux, il faut rentré !!!ok, je lui dit mais la pas 20 mns!!! si si...lendemain, pour les 25 mns suivante, pareil, 15 mns drapeau rouge, gestes...et la c 'est bon, je rale, je leur explique, que c'est pas normal de payer pour ne pas avoir les prestations affichées.....allez donc ATTENTION avec la compagnie exterieure hotel qui presente ces activitées excursions sports sur la plage.....ah oui, payer en dollards !!! mieux, sinon a chque manip, ils prennent encore des commissions
voila...en resumé, pour se reposer, au soleil, nager dans la piscine et boire des cocktails toute la journée 10/10....pour la mer, excursions....3/10.....évitez...bon voyage

Astuce pour la chambre : ch 2301, situé sur le devant l allée principale, entre piscine et restaurant, idéal
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Customer S, Director de Relaciones con Clientes de Grand Bahia Principe La Romana, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Dear Client,
Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire au sujet de votre récent séjour au Gran Bahia Principe La Romana.
Nous réitérons ses ordres à ce que nous pouvons travailler ensemble.
Lidia Rincòn
Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Pour la 2ème fois dans cet hôtel, nous sommes toujours aussi satisfaits par l'accueil, l'amabilité du personnel (merci à Menphis au lobby bar, Brandon au restaurant).
Choix varié au buffet, fruits frais à volonté (mangue, ananas délicieux)!!! On ne mange pas mieux dans les 3 restaurants à thème! autant manger au restaurant principal!!!!
Bonne animation, équipe très sympa, merçi à Joselito et Juan.
C'est vrai que la mer n'est pas très bleue, mais la baignade y est très agréable!!!
Chambre spacieuse et très propre, draps changés tous les jours!Merci encore à Monsieur LAUTERIE, du restaurant principal pour les mangues données lors de notre départ!!!!
Séjour très reposant, à conseiller vivement!

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres communicantes.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Customer S, Guest Relations Manager de Grand Bahia Principe La Romana, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Cher Roger,

Cher Salutations de tout le personnel de Gran Bahia Principe La Romana.

Nous sommes reconnaissants pour vos aimables commentaires en particulier sur la gentillesse et la courtoisie de chacun de nos collaborateurs, notre Sr. Lauterio que nous avons mentionnés, nous faisons un grand effort pour maintenir toutes les installations propres à la pleine jouissance de nos principaux clients.

Votre avis nous est précieux et nous en sommes très reconnaissants.

Là encore, je l'espère dans ce paradis.

Laura Castaños
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Un superbe hôtel, plein d'animation, vous ne vous ennuierez pas si vous rester 15 jours des activités proposé pratiquement tous les jours en période de vacances. Un peu déçu par les restaurants présents dans l’hôtel.
Sinon rien a redire une superbe piscine, et du personnel très sympathique !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Cher Client,

Sincères salutations de tout le personnel de notre Gran Bahia Principe La Romana.

Nous reconnaissons qu'il prenez votre temps précieux pour exprimer ces belles paroles à propos de notre hôtel, nous espérons que vous nous voir bientôt et nous réitérons ses ordres pour ce que vous avez besoin.

Cordialement et bonne journée.

Laura Castaños
Grand Bahia Principe La Romana

Vous connaissez Grand Bahia Principe La Romana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe La Romana

Adresse: Ctra. San Pedro - La Romana, Km 12, La Romana, République dominicaine (Anciennement Santana Beach Resort)
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > La Romana Province > La Romana
N° 3 sur 14 hôtels à La Romana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe La Romana 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Promovacances, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe La Romana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gran Bahia Principe La Romana
Hotel Bahia Principe La Romana
Hotel Gran Bahia La Romana
Grand Bahia La Romana
Gran Bahia Principe Romana
Santana Beach Resort
Gran Bahia Principe La Romana Hotel La Romana
La Romana Gran Bahia Principe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Bahia Principe La Romana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.