“Hotel au Top Mais PLAGE NULLE” 3 5 étoiles
Avis sur Grand Bahia Principe La Romana

Grand Bahia Principe La Romana a été ajouté à vos Favoris
Grand Bahia Principe La Romana
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Ctra San Pedro-Romana km 12, El Soco. San Pedro, La Romana, République dominicaine (Anciennement Santana Beach Resort)   |
Classé n°3 sur 13 hôtels à La Romana
Colombes, France
“Hotel au Top Mais PLAGE NULLE”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Je suis parti en couple pour 1 semaine en Juillet 2013 et je suis globalement satisfait.
En effet le lieu est tropical , enfin super quoi c'est très fleuri on se sent bien dans l'hotel et ces ruelles !
La piscine est géante et il y a de la place pour tout le monde !
Le buffet est assez répétitif mais très bon !
Il y a notament trois restaurants gastronomique ou il faut réserver pour y manger !
ces 3 resto sont excellents !
Bcp d'activitées proposées sur la plage et sur la piscine.
Activitées hors hotel très bien , ile catalina à faire absolument !
Néanmoins le gros point NEGATIF et c'est pour cela que je considère l’hôtel moyen est sa PLAGE.
Tout d'abord l'eau n'est pas d'une couleur "jolie" (limite maron..) et surtout ON NE PEUT PAS S'Y BAIGNER !! Les méduses vous attendent !!! c'est horible de faire 8h d'avion pour une mer comme celle ci.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

2 089 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Repentigny, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Hotel très très bien. Bonne nourriture, belle chambre, piscine et végétation super ! La plage est très belle, plein de palmiers, beau sable, bcp de chaises disponible. J'ai dit presque parfait car il me manquant la mer..Pas invitant. L'entrée à l'eau est hasardeuse et on n'y voit rien. Moi qui suis habitué à Varadero et Riviera Maya, disons que je ne retournerai jamais à cet endroit. C'est dommage car le reste....c'était parfait !!

digne les bains
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Après 15 jours passés dans cet hôtel, nous pouvons dire que les prestations sont vraiment de qualités. Les chambres sont spacieuses, confortables, et d'une propreté irréprochable... La cuisine est excellente aussi bien au buffet, que dans les 3 restaurants sur réservation. Le cadre est magnifique, les jardins somptueux. Quant au personnel, il est toujours souriant et aux petits soins (un merci particulier à Nubia au bar du lobby, Juan dit miaou, Jonathan et Estaban au restaurant, notre femme de ménage de la villa 16 et tant d'autres....)
Le seul point négatif étant la couleur de la mer qui malgré une température proche des 30°, n'incite guère à la baignade. L'eau est marron et pour la mer des Caraïbes, c'est très décevant... mais bien sur, l'hôtel n'est pas responsable si une rivière se jette dans la mer ! La plage est, par contre, géniale et très bien entretenue.
L'hôtel est un peu isolé, assez loin des villages.
Super séjour.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Terrebonne, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

L'hôtel le personnel la nourriture la plage avec ses nombreuses huttes tout est bien. Par contre les moustiques les méduses et la mer opaque sans couleur contraste avec ce que nous sommes habitués de voir en République. Attention aux méduses leurs brûlures sont très douloureuses croyez-moi !!!

Laval, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Voyage effectué du 11 au 18 novembre 2013. Hotel très propre. Dans notre chambre air climatisé très bruyant et rien en eau chaude durant 3 jours. La plage belle, la mer affreuse elle est de couleur marron.......... Piscine propre............. Nourriture répétitive et goûte toujours la même chose...................... Le personnel est plus dynamique a Punta cana ou Puerto Plata...

Si vous voulez voir la mer turquoise faites l'excursion à Catalina, ça vaut vraiment le coup!

Pour nous il est clair que c'était notre dernier voyage à la Romana.........................

digne-les-bains
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Nous sommes restés 15 jours au gran bahia principe et notre séjour a été top : l’hôtel est magnifique, les chambres sont très grandes, très propres et très confortables ( cafetière, mini bar, et même table et fer à repasser, parapluie sont à disposition !).
Coté nourriture : excellente au quotidien ! et les 3 restaurants sur résa sont également très bons.

le personnel est super agréable, courtois et souriant, et on profite pour faire remercier Nubia au bar, et à Juan (ou "miaou"), Jonathan et Esteban au restaurant pour leur gentillesse.

Le seul bémol : la mer. L'eau est trouble (pire que la méditerranéenne) et ce n'est pas agréable de s'y baigner même si elle est très chaude, dommage pour la mer des caraïbes. Cependant la plage est magnifique on dirait vraiment un paysage de carte postale.

Excellent hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Évry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

De retour de ce très bel hôtel, Coté Luxury Bougainville .

Le personnel est tout simplement au petit soin tout le temps et super sympas ..... Merci Merci pour tout, spécialement à Mme Manuela et à l'extraordinaire Israel ! Nous avons passer une excellent séjour.

Nourriture: Très variée et excellente, toujours de nouvelle saveurs et énormément de choix. Le buffet principal n'a rien à envié au restaurant à la carte.

Restaurant à la carte: J'ai eu la chance de gouter à chacun des restaurants petite préférence pour le gourmet et l'italien, mais comme dis ci-dessus le buffet principal n'a rien de moin que les resto à la carte.

L'animation: Merci à Jozelito (dis chocolate) à Brenda et à REY, Rey le jeune homme qui a partir de 17h vous emmène faire un tour de vélo sur les bord des plages sauvages LA PLAYA AZUL (plage uniquement accessible par des chemins perdus) n'hésiter pas au coucher de soleil c'est tout simplement sublime.

La Chambre: Grande belle et luxueuse, le personnel d'entretien aux petits soins.... quand viens le soir on viens vous ouvrir le lit et vous dépose de belles fleurs et des chocolats.... c'est super ..
La Piscine: Superbe! propre et toujours des transat pour tout le monde!!!! il y a aussi de belles pergolas pour dormir la sieste au soleil ! que du bonheur...

La Plage: Le seul et unique bémol...eau trouble...ce n'est donc pas la carte postal des caraïbes... il est vrai que si vous aimer vous baigner dans l'eau de la mer vous risquerez d'être un peu déçu... même si la plage en elle même est belle et propre et que les transat et hamacs y sont super agréables...

Bref ... en bref l'hôtel est radieux pour ma part j'ai adoré y séjourné calme et repos au rendez vous.... vous êtes chouchouté à longueur de journée....

4 voyages en Rep Dom 4 hôtel différents et Oui le "Luxury Bahia Principe Bouganville Don Pablo Collection" est d'une classe supérieure!

Merci à tous pour ce dépaysement Total ....

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Bahia Principe La Romana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Bahia Principe La Romana

Adresse : Ctra San Pedro-Romana km 12, El Soco. San Pedro, La Romana, République dominicaine (Anciennement Santana Beach Resort)
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine > La Romana Province > La Romana
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 13 hôtels à La Romana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe La Romana 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Caribbean Online Mgt Corp., BookIt.com, Despegar.com, Expedia, Tingo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe La Romana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gran Bahia Principe La Romana
Hotel Bahia Principe La Romana
Hotel Gran Bahia La Romana
Gran Bahia Principe Romana
Grand Bahia La Romana
Santana Beach Resort
Gran Bahia Principe La Romana Hotel La Romana
La Romana Gran Bahia Principe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Bahia Principe La Romana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.