Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Trés bon hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Bahia Principe La Romana

Enregistrer Enregistré
Grand Bahia Principe La Romana a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Grand Bahia Principe La Romana
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Ctra San Pedro-Romana km 12, El Soco. San Pedro, La Romana, République dominicaine (Anciennement Santana Beach Resort)   |  
Services
Classé n°3 sur 13 hôtels à La Romana
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Trés bon hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Superbe hotel.
Par contre les vendeurs " club privileges" a l'interieur de l'hotel sont trés énérvant, ils venaient nous voir tout les jours.
Un petit point negatif également pour la plage en beton et l'eau brunatre.
Dans l'ensemble l'hotel est trés bien, idéal pour qui veut se reposer au soleil, le buffet est immense.

  • Séjour du janvier 2014
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Customer S, Guest Relations Manager de Grand Bahia Principe La Romana, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Google Traduction
Dear Franck,

We are immensely grateful that you have chosen our Grand Bahia Principe La Romana as a destination for your vacation.

We are glad to read that you enjoyed your time with us and hope to see you again in our hotel next time.

Kind regards,

Enjoy an all-inclusive holiday as a couple with Bahia Principe Hotels & Resorts.

Yokasty Del Rosario
Grand Bahia Principe La Romana
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

2 110 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    668
    725
    388
    182
    147
Consultez les avis pour
590
978
36
12
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (58)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint-Medard-d'Eyrans, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Alors je commence par les quelques petits soucis que l'on a eu en arrivant, on a demandé une chambre au 1er étage, bon on se retrouve avec une chambre au rez de chaussée, la porte fenêtre ne ferme pas, on repart à l'accueil, on nous dit on vous envoie quelqu'un dans 10 mn, on attends une bonne demi heure, il arrive. on part enfin diner (là on est toujours le premier soir d'arrivée, je précise) le lendemain matin, on va demander le coffre fort, on paye, on nous dit on vous envoie quelqu'un dans 10 mn, on attends 45 mn , il arrive enfin, 1 heure et demi pour réparer le coffre fort, qui ne fonctionne pas non plus. Mon homme décide de se doucher, il se prend la grosse pomme de douche sur la tête, on repart à l'accueil, on nous dit on vous envoie quelqu'un dans 10 mn, on attends une bonne demi heure, il arrive enfin. Voilà ... donc vous pouvez accéder à la chambre 1105 elle est entièrement refaite à neuf, tout fonctionne, par contre prévoir les boules Quies, les animations à l'hôtel sont toute la journée et très tard dans la nuit. Donc pas de Boules Quies, ce n'est pas la peine de compter dormir. A part ça, les chambres sont biens faites tous les jours entre midi et deux, c'est très propres, les employés sont très gentils et souriants. En ce qui concerne les animations elles sont très sympas journée comme de soirée. la plage est très bien entretenue par contre la couleur de la mer, n'inspire pas confiance, on ne voit pas le fond, et les algues s'enroulent autour des chevilles, c'est extrêmement désagréable. La preuve très peu de monde se baigne alors que l'eau est à 28°c. Les restos ah mon Dieu, dans le buffet principal les plats barbotent depuis le matin, c'est toujours la même chose à manger toute la semaine, les desserts sont chimiques, attention à la chantilly bien chaude. On a été malade moi jeudi, mon homme dimanche et apparemment il n'y a pas eu que nous cette semaine, y a même eu une jeune fille qui est parti à l'hôpital sous perfusion qui a attrapé le virus de la salmonelle. Eviter le resto Italien c'est minable. je vous recommande par contre le snack de la plage, c'est bien sympa, c'est diversifier ... l'année dernière au était au Mexique sur la Riviera maya, et bien pour le même budget, je préfère largement le Mexique. Les excursions avec les tour opérateurs de l'hôtel sont très sympa, pas excessivement chères, sur la plage vous trouverez d'autres petits box qui vous propose des excursions, c'est le même prix, et ils sont sérieux aussi. Quand on vous dit rendez vous à l'entrée pour attendre les bus pour les excursions, ils ont une bonne demi heure de retard, il ne faut pas s'inquiéter. Ils sont tous comme ça , cool cool zen zen c'est ça les antilles ! A part ses petits désagréments, de tourista et de problèmes techniques de chambre, bon séjour dans l'ensemble.

Astuce pour la chambre : Evitez les rez-de-chaussée, contrôler de suite si tout fonctionne dans la chambre, porte fenêtre cof...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Customer S, Guest Relations Manager de Grand Bahia Principe La Romana, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Google Traduction
Dear Nathou,

It truly delights us to know that you took the time to share your experience during your last vacation in our Grand Bahia Principe La Romana.

We are delighted to your good comment appreciating the cleanliness of our room and the friendliness of our staff.

We are sorry that you got sick during your stay, we hope you understand that certain risks are involved when travelling to the tropics and there are various factors that may had contribute such as climate, temperature variation, combination of food and beverages, excessive sun exposure, personal reactions, consumption of food and beverages, among others.

We will be delighted to welcome you again in Bahia Principe Hotels & Resorts.

Kindest regards,

Yokasty Del Rosario
Grand Bahia Principe La Romana
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Je tenais à mettre notre avis car nous avons été globalement très satisfaits.
L hotel est magnifique les chbres st plutot pas mal du tout et très spacieuses. Certes la salle de bain peut avoir un peu de moisi à qqs endroits mais il fait tellement humide dans l air que c est tt à fait normal! Les chbres st très bien entretenues et la femme de menage nous decorait le lit ts jrs d une manière différente. Les restaux sont vrmt pas terribles mais ns avons trouvé que le buffet étaient très fournis et diversifiés. Certes c est pas de la restauration française mais on y mange bien. Le service général est très bon.
Par contre ne comptez pas vs baigner dans la mer. Comme c est dans un golf les remoues de la mer ramène ttes les algues. Ils font des efforts pr nettoyer la plage . Mais ca ne repousse pas le naturel... rassurez vs la piscine est wahou!! Puis ce petit bar à même la piscine est super agréable. Par contre CHOSE TRES IMPORTANTE: ne faites pas comme ns ts.. ne buvez pas trop de cocktails car ils st glacés et bjr la tourista avec le chaleur de votre peau. Vs attraperez un mal d estomac comme vs n avez jms connu. Je vs conseille d alterner ac les boissons que vs avez dans le mini bar qui sont moins glacées!
Ns vs conseillons également de ne pas arriver trop blanc car on va vs sauter dessus pr vs proposer des excursions à gogo des photos des tresses etc.. bn ca fait parti du folklore mais les deux premiers jrs c est enquiquinant.
Vs avez bcp d animations et les animateurs sont sympas.
ns avons ft une excursion ac Denise qui travaille pr l hôtel et qui est une crème! ! Ns avons été à saona et ns ne sommes pas déçus.
Ns avons regarder 2 spectacles le soir: les danses domnicaines et le circus show... ns aurions pu payer pr voir ça! Ce st des performeurs!!!! A ne pas rater lors de votre séjour.
Précision quant à la taxe de sortie. Si vs voyagez ac xl airways pensez à 20$ par pers soit 1000 pesos dom. Avec corsair c compris dans le prix de l avion. Pr les autres je ne sais pas.
quant au bahia privilege que vs connaîtrez, si vs etes retraités ça vaut le coup. Les autres non..lol mais vs aurez un cadeau pr avoir accepté d écouter leurs propositions. Pr ns un massage au spa et c était très agréable!
Bref, c etait un très bon séjour ns ne sommes pas déçus malgré la tourista et la mer!

  • Séjour du janvier 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Customer S, Guest Relations Manager de Grand Bahia Principe La Romana, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Google Traduction
Dear Guest,

Thank you for sharing your great experience in our Bahia Principe La Romana with all Tripadvisor users.

We appreciate your positive comments in the different areas mentioned of our hotel.

Your sincere opinion can be a valuable reference for other clients who are considering staying with us, so we thank you deeply.

It will be a pleasure to welcome you again in Bahia Principe Hotels & Resorts.

Kind regards,

Bahia Principe Hotels & Resorts, all-inclusive hotels for your holidays in the Dominican Republic.

Yokasty Del Rosario
Grand Bahia Principe La Romana.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ferney-Voltaire, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

RE-ATTENTION suite et fin
Quelle chance, et je m'en réjouis pour les personnes qui ont passé " un excellent séjour de vacances". Non seulement elles ont le bon sens de mettre leurs documents dans les valises (comme nous), mais en plus, elles ont même partagé le diner avec le Directeur général, ( pas comme nous ). pourtant, suite à plusieurs démarches concernant notre problème, jamais, je dis bien, jamais nous n'avons pu espérer avoir un entretien. Que l'on décrive les bienfaits d'un site, nous le comprenons,le respectons, c'est tout à fait normal. Et loin de nous de penser qu'il doit y avoir un lien de cause à effet, suite à la rubrique " ATTENTION ", mais seulement le fait du hasard!!!!!!???????? PS: Dans le cas contraire, il ne sera pas indispensable de transmettre nos meilleurs souvenirs à Mr. le Directeur FIN

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Customer S, Guest Relations Manager de Grand Bahia Principe La Romana, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Google Traduction
Dear Claude,

Thank you for the feedback of your current holiday in our hotel.

We are very sorry if your stay in our hotel has not been as satisfactory as you expected.

I would like to inform you that our hotel policy is always to find a solution to all the problems as soon as possible. The Management and all the staff always try to give a high level of service to our guests and we apologize if we have not achieved it with you.


Hoping you will give us one more chance to welcome you at Bahia Principe Hotels & Resorts.

Yokasty Del Rosario
Luxury Bahia Principe Bouganville Don Pablo Collection.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Val d'Or, Canada
Auteur
17 avis 17 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
100 votes utiles 100 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous avons plusieurs voyages à notre actif, alors nous sommes en mesure de comparer de façon appropriée. Je ne parlerais pas ici du soleil, avion, aéroport ou autres points hors du contrôle de l'hôtel :

Les plus:
1. Chambres superbes et très grandes
2. Extrêmement propre
3. Plage pas de vendeurs
4. On ne se sent pas comme des sardines. Beaucoup de places à la piscine et sous les palapas. Beaucoup de chaises disponibles
5. Excellente relation avec le personnel
6. Jardins merveilleux
7. Petit resto et bar à l'autre bout de la plage
8. Décor enchanteur
9. Nourriture excellente et bien relevée dans le buffet.
11. Eau assez claire
15. Très bon café
20. Beaucoup de végétation



Les moins:

1. Une rivière remplie de sédiments décharge à proximité
2. Belle plage


En résumé, nous avons eu une très belle semaine et serions prêts à y retourner.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Customer S, Guest Relations Manager de Grand Bahia Principe La Romana, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Google Traduction
Dear Jack,

Thank you for sharing your great experience in our Bahia Principe La Romana with all Tripadvisor users.

We appreciate your positive comments in the different areas mentioned of our hotel.
Your sincere opinion can be a valuable reference for other clients who are considering staying with us, so we thank you deeply.

It will be a pleasure to welcome you again in Bahia Principe Hotels & Resorts.

Kind regards,
Bahia Principe Hotels & Resorts, all-inclusive hotels for your holidays in the Dominican Republic.

Yokasty Del Rosario
Grand Bahia Principe La Romana.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Gujan-Mestras, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Nous avons passé un très agréable séjour du 6 au 22 Janvier 2014, 2 semaines tout inclus pour 3200 euros , presque en dernière minute !!!

Cela fait bientôt 34 ans que nous voyageons un peu partout dans le monde en fréquentant la plupart des enseignes ( El Dorador / Clubs Meds / Shango Club etc.) et si l'on fait exception du manque de transparence de l'eau sur la plage (mais elle n'est absolument pas sale, ni souillée !!!) à cause des alluvions déversées par la rivière très proche, le site est un des meilleurs que nous ayons fréquenté.

L'ensemble du site qui doit recevoir environ 1500 personnes est particulièrement bien entretenu, des jardins aux chambres en passant par toutes les parties communes , par un personnel nombreux (+ de 1000 personnes!!!) , disponible, agréable, poli et souriant en permanence. Des vigiles de sécurité sont présents et circulent sur tout le site.

La restauration est parfaite avec plus de 9 restaurants accessibles sur le site dont 6 en All Inclusive :
1/ Buffet libre service avec une thématique renouvelée tous les jours
2/ Un restaurant à vocation "poissons" " El Pescator" le soir uniquement et sur réservation
3/ Un restaurant italien le soir uniquement et sur réservation
4/ un restaurant gastronomique " Le Gourmet " le soir uniquement et sur réservation
5/ un restaurant snack ouvert de 10h30 à 18h00 avec une carte limitée mais suffisante et buffet
6/ un restaurant Burger King
Les autres restaurants étant à proximité immédiate sur le site du Grand Bahia Bougainvilliers.

sans compter les nombreux bars dans et autour de la piscine et sur la plage.

Les chambres sont spacieuses ( environ 55m2) , propres et très bien entretenues, nous n'avons connu aucun problème, ni pollution sonore.

En ce qui concerne la sécurité dans les chambres , nous avons pris la précaution, chaque jour de maintenir nos effets personnels, papiers , portables et tablettes dans notre valise , fermée à clef dans un placard.

C'est du bon sens quand on a l'habitude de voyager , et c'est plus sécuritaire et moins cher qu'un coffre de chambre ...

Les piscines (4)sont grande est bien aménagées , seules les animations sont un peu bruyantes pour qui veut vraiment se reposer.( dans ce cas la plage est disponible à quelques dizaines de mètres)

Les excursions sont un peu chères avec Promovacances , et restent classiques .

Le seul problème que nous ayons rencontré est le manque de concertation entre la réception et le spa pour les RDV et la facturation.

Toutefois nous avons particulièrement apprécié les services et la disponibilité du très jeune Directeur Assistant ( David E.de la Rosa) qui nous a apporté son aide et son assistance à chaque fois que nécessaire allant même jusqu'à nous inviter à un diner privatif servi à table sur la plage avec 4 autres couples de nationalités différentes pour partager notre expérience de séjour avec le Directeur de l'établissement.

Nous avons eu le privilège de partager ce diner gastronomique ( dont langouste et surf & turf) devant un spectacle donné exclusivement pour nous avec des acrobates , des musiciens , des lanceurs de feu et ...feux d'artifices !!!.

Nous recommandons ce site sans réserve ( sauf pour l'eau)

Astuce pour la chambre : Nous étions sur les petits bâtiments qui alignent les chambres 1001 à 1607 en Rez de chaussée , coté...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Customer S, Guest Relations Manager de Grand Bahia Principe La Romana, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Google Traduction
Dear guest,

Thank you for sharing your great experience in our Bahia Principe La Romana with all Tripadvisor users.

We appreciate your positive comments in the different areas mentioned of our hotel.

Your sincere opinion can be a valuable reference for other clients who are considering staying with us, so we thank you deeply.

It will be a pleasure to welcome you again in Bahia Principe Hotels & Resorts.

Kind regards,

Bahia Principe Hotels & Resorts, all-inclusive hotels for your holidays in the Dominican Republic.

Yokasty Del Rosario
Grand Bahia Principe La Romana.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Prevessin Moens, France
1 avis
21 votes utiles 21 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Je veux croire, et espère que ce n'est pas le cas de tout vacancier du Grand Bahia Principe, mais en ce qui nous concerne,après avoir beaucoup voyagé dans le monde,c'est la première fois que nous avons été heureux de rentrer.L’hôtel et son environnement sont assez agréable, et entretenu.Mais curieusement malgré une forte densité de vacanciers, vu la couleur de la mer, personne ne se baigne.Quant à la restauration,observez les mets le premier jour,et sachez que quotidiennement on vous proposera toujours la même chose.Les chambres: nous étions au rez-de -chaussée,chambre donnant sur un chemin extérieur.L'état du montant de la porte terrasse,complètement endommagé,déformé au niveau de la serrure,par certainement des intrusions précédentes.A l'intérieur, il a été bricolé une chape métallique dans laquelle on a fait un trou pour recevoir une cheville,goupille,qui une fois positionnée au travers de cette chape à la porte coulissante est sensée jouer le rôle de fermeture de sécurité,la serrure ne fonctionnant pas.Ce 5* a un coffre,mais payant.Nous avions des valises codées,notre argent est resté dans ces valises.Je sais, c'est une erreur.Même en vacances on ne devrait pas faire confiance.Nous avons eu tort de le faire.Hélas,est arrivé ce qui devait arriver.La porte coté chemin a été forcée,sans difficulté entre 20het 23h pendant que nous étions au dîner.Au retour,la surprise était là,les valises forcées.PLUS d'argent.Tout avait disparu,sauf les passeports et cartes de crédit.Nous évitons d'utiliser la carte dans ces pays,ce qui veut dire que nous étions venu en conséquence.Avec beaucoup de difficultés nous avons essayé de porter plainte.Sans succès,et je le déconseille.Je ne peux entrer dans les détails,c'est trop long,très long.Après une 1/2journée de discussion,il fallait recommencer le lendemain.Nous avons abandonné.Vous passez de victime à personne soupçonnable.Cet hôtel est situé au milieu de nulle part.Nous aimons beaucoup marcher.Bien avant cet incident,j'ai demandé,par rapport à une maquette,comment me rendre à un point distant env. 1à2 kms.Réponse après concertation et mal à l'aise de 2 personnes à la réception:on ne vous le conseille pas,ou vous le faites à vos risques et périls.Voilà en 3ou 4 mots une longue histoire qui laisse un goût amer.Cette démarche n'a aucune connotation de règlement de compte,seulement une information que nous aurions eu aimé avoir auparavant.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 21
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Customer S, Guest Relations Manager de Grand Bahia Principe La Romana, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Google Traduction
Dear Jean-Mari,

We would like to thank you that you took the time to share your experience during your last vacation in our hotel.

We really apologize for the situation that you experienced during your stay. We would like to remark that the security, integrity and well-being of our guests are our priorities, as well as maintaining a safe environment, which requires constant work of all our employees in order to achieve our main objective. Allow us to inform you that we are passing your comments to the departments involved to avoid future similar situations.

It will be a pleasure to welcome you again in Dominican Republic.

Kind regards,

Yokasty Del Rosario.
Grand Bahia Principe La Romana.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Grand Bahia Principe La Romana ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Grand Bahia Principe La Romana

Adresse : Ctra San Pedro-Romana km 12, El Soco. San Pedro, La Romana, République dominicaine (Anciennement Santana Beach Resort)
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine > La Romana Province > La Romana
Services et équipements :
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°3 sur 13 hôtels à La Romana
Fourchette de prix (par nuit): 95 € - 279 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe La Romana 3.5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Promovacances, Expedia, HotelsClick, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe La Romana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Gran Bahia Principe La Romana
Hotel Bahia Principe La Romana
Hotel Gran Bahia La Romana
Gran Bahia Principe Romana
Grand Bahia La Romana
Santana Beach Resort
Gran Bahia Principe La Romana Hotel La Romana
La Romana Gran Bahia Principe

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Bahia Principe La Romana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.